“Réussite complète” 5 5 étoiles

N° 132 sur 1 265 hôtels à Rome
Toulouse, France
“Réussite complète”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

La réussite de notre séjour à Rome (malgrè le vol de mon iphone) est en parti du au choix de cet hotel. L'hotel Parlamento est idéalement situé près de la place d'espagne, très centrale et très bien desservie par les transports en commun. C'est un hotel simple, très calme et très propre, la literie est excellente, le petit déjeuner correct, le personnel est bienveillant ,aimable et discret. A la réception , le maitre des lieux nous donnait tous les matins de précieux conseils pour l'organisation de nos visites. Pour diner, nous avons trouvé de bons petits restaurants dans les rues piètonnes juste derrière l'hotel. Après les visites nous pouvions faire un peu de shopping dans les superbes magasins à proximité de l'hotel. Excellent séjour !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

l'acceuil trés sympatique ....,mais nous avons eu des difficultés à trouver l'hôtel ,nous sommes passées devant la porte plusieurs fois avant de découvrir la sonnette ,puis l'hôtel se trouve dans un coin de la cour un peu en retrait... nous nous sommes trompées de cage d'ascenceur.
il faisait ,malheureusement ,trop frais pour prendre le petit dejeuner sur la superbe terrasse...le personnel est trés attentif et toujours prêt à rendre service .Le petit dejeuner est copieux
L'hôtel est idealement bien placé !!! une adresse à retenir ,et à donner aux amis

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

excellente situation strategique centrale dans ROME, proche des bus (directs pour le Vatican notamment) , d'un excellent et commode petit restaurant italien traditionnel à 2 minutes via delle Mercede au service plus qu'aimable, de prix ultra raisonnables, chambres calmes et confortables dans un ancien hotel particulier avec ascenseur et qq marches de style charmant, personnel attentif et très professionnel, quartier vivant, sympathique, proche de la Place d'Espagne et de la Via Veneto, nous y avons passé 1 semaine et y retournerons hors la haute saison, c'est une adresse à noter, pour familles et visiteurs plus agés également.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Hôtel parfaitement placé à deux pas du Panthéon , de la place d’Espagne et autres monuments, très propre et dans lequel on se sent vraiment bien.

Nous avions des chambres très petites (la 92 et la 90- env 8 ou 9m²) mais avions été prévenus avant, c’est tout ce qui restait et le prix est en conséquence. Les chambres, salles de bains et parties communes sont très propres. La literie est très bonne.

La terrasse est agréable pour prendre le petit déjeuner le matin (cependant attention si vous avez une chambre qui donne sur la terrasse, je pense que la grasse matinée est impossible…).

Le petit déjeuner est correct mais reste celui d’un hôtel deux étoiles (biscottes, un croissant industriel, etc) .

Les personnes travaillant à la réception sont efficaces et souriantes.

Le seul point critiquable est la climatisation payante, 12 euros par jour ...Cela me semble excessif, en particulier pour ces petites chambres dans lesquels on étouffe rapidement et dans lesquelles il est quasi obligatoire d'avoir la clim.

En résumé, j’étais enchanté de mon choix et je recommande fortement cet hôtel !

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Hôtel très bien situé, chambre très propre, malgré quelques fourmis dans la salle de bains. Petit déjeuner continental abondant. Chambre bien calme grâce au quadruple vitrage et très bon lit. A recommander, malgré le prix trop élevé en haute saison. Hôtel à l'étage, très sécurisé, car il y a un gardien en bas de l'immeuble et le soir un interphone. Accueil très aimable.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
parigny
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Je m'etais fiée aux avis trouvés sur ce site, et j'ai été décue par l'hotel Parlamento.
Le point positif est l'emplacement (juste à coté de la piazza di spagna et de la ligne de metro), cependant le quartier est dans les plus chers de Rome (donc restos chers, magazins chers etc...)
Pour le reste, la chambre etait toute petite, le lit n'etait pas confortable. L'hotel est très mal insonorisé, on entendait nos voisins ronfler, parler, mettre la télé à minuit quand ils rentrent, faire sonner leur reveil à 6h du matin...pour une chambre soit disant "calme"..
Le petit dejeuner etait fade, biscottes, pain blanc industriel pas frais, confitures individuelles, jus d'orange chimique, bref pas mieux qu'un petit dej qu'on trouverait dans un avion. La salle de petit dej est minuscule avec un frigo qui fait un bruit infernal qui nous empechait de nous entendre.
Et pour couronner le tout, le personnel n'a pas été très agreable, peu causants, et lors de notre départ (nous etions là en voyage de noce) pour nous dire au revoir, un des responsables nous dit: "c'est la fin du voyage de noces, et le debut du voyage du divorce?" ..quel humour..
Je ne conseille pas cet hotel en tous cas

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

je suis restée 4 nuits ds cet hôtel avec ma.mère.parfait emplacement.nous avions la chambre 68: 2 petits lits qui peuvent surprendre pour le pris, mais bien suffisants.très calme car elle ne donnait pas sur la rue. petits déjeuners très corrects.nous avons eu a faire à 4 personnes plus une dame au petit déjeuner: tous hyper sympas et très pro.les 4 personnes de l'accueil qui se relient 24h/24 parlaient français ce qui était bien pratique surtout quand j'ai voulu sortir le soir; heureusement que j'ai pu discuter, car finalement, je ne suis pas sortie..sans hésiter, je retournerais ds cet hôtel si je devais retourner à rome : bus et métro à 2mn. très bon souvenir ! merci au personnel qui prend vraiment soin de sa clientèle.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Parlamento ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Parlamento

Adresse: Via delle Convertite 5, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Trevi
Service en chambre Navette aéroport
N°105 des hôtels familiaux à Rome
N°143 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Parlamento 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Parlamento en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Parlamento Rome
Parlamento Rome
Hotelparlamento It
Rome Hotel Parlamento
Hotel Parlamento Roma
Hotel Pensione Parlamento Rome
Parlamento Hotel Rome
Rome Parlamento

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Parlamento, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.