“attention à l'arnaque” 3 5 étoiles

N° 162 sur 1 269 hôtels à Rome
nice
“attention à l'arnaque”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

L'hotel est très bien placé ; mais il en existe beaucoup d'autres a cet endroit.
Lors de la réservation on nous avait promi une chambre au dernier étage si nous réservions dans les 48 heures. lorsque nous sommes arrivées, nous avons été relégué au premier étage dans une chambre très sombre, impossible d'ouvrir la fenêtre qui donnait directement sur la rue, c'est un peu étouffant à quatre. En plein fête de paques nous n'avons pas tenté de chercher un autre hôtel!! Donc attention.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
FulvioG, Direttore de Hotel Madrid, a répondu à cet avis, 16 mai 2011
Nous avons bien pris note de vos commentaires sur TripAdvisor.

Je suis vraiment désolé de lire que vous n'ayez pas apprécié votre séjour parmi nous.

La position centrale de notre hotel est un des atouts principals et les indications routières ont jusqu'à présent permis à nos clients d' arriver sans difficultés.

Nous réalisons néammois que vos commentaires sont sincères et précieux, ils nous permettent d'améliorer de jours en jours le service pour nos clients. Nous les prendrons en considération et nous vous en remercions.

Nous espérons vous accueillir à nouveau parmi nous très prochainement afin de pouvoir changer vos impressions sur notre hotel.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2010

Hôtel un peu cher, mais ils le sont tous dans le centre de Rome, un peu vieillot mais de bon confort, surtout très, très bien situé, facile pour déposer des achats ou se reposer en cours de journée. Personnel aimable et efficace.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

parfaitement situé , terrasse pour le petit déjeuner trés agréable , chambre correcte sans plus , personnel moyen .

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Brussels
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2008

L'hôtel Madrid est exceptionnellement bien situé dans le centre historique.
La fontaine de Trevi, le Vatican, le Panthéon, le Colisée, etc. se visitent à pied.
Les principales rues commerçantes (Via del Corso, Via Condotti, etc.) ne se situent qu'à quelques mètres.
Le service est sympathique, les chambres sont très propres et spacieuses, le petit déjeûner (buffet peu fourni, seul point négatif) se prend sur la terrasse du toit.
Hôtel à recommander à ceux qui souhaitent visiter Rome à pied.

• a aimé — Situation, propreté
  • n'a pas aimé — Buffet petit déjeûner
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
Boston
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes une famille de 4 (enfants âgés de 12 et 15 ans) nous avons passé 4 nuits à la mi-juillet et l'hôtel Madrid s'est avéré être notre préféré de tous les autres auxquels nous avons séjourné en Italie.
(Et en plus, c'était le moins cher !)
Le personnel de la réception était le plus sympa et serviable que nous ayons jamais rencontré, le buffet du petit déjeuner était certainement le meilleur avec une belle vue sur le Vatican (n'oubliez pas de demander un cappuccino ou un expresso), et notre suite était bien conçue et récemment rénovée avec 2 chambres adjacentes, une belle salle de bains, et elle était très bien climatisée.
Les chambres étaient très silencieuses pendant la nuit, les enfants ont adoré les lits chaise longue, et mon mari et moi avons apprécié notre chambre privée.
L'emplacement de l'hôtel Madrid était idéal, près des boutiques haut de gamme, 2 minutes à pied des Marches Espagnoles, à 7 minutes de la fontaine de Trevi.
Pour un hôtel 3 étoiles, il a été imbattable par rapport à un 4 étoiles où nous avons séjourné à Venise.
Je crois que vous ne serez point déçus.
Nous avons hâte d''y retourner pour notre prochain séjour.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Inn Spagna Charming House
Hotel Modigliani
Hotel Modigliani
N° 115 sur 1 269 à Rome
4.5 5 étoiles 1 077 avis

Vous connaissez Hotel Madrid ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Madrid

Adresse: Via Mario De' Fiori, 93, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Colonna
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°114 des hôtels romantiques à Rome
N°122 des hôtels familiaux à Rome
N°170 des hôtels d'affaires à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Madrid 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Madrid en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Madrid Roma
Hotel Madrid Roma
Madrid Hotel Rome
Hotel Madrid Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Madrid, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.