“à surveiller de prés” 4 5 étoiles

€100 (EUR)
Classé n°210 sur 1 267 hôtels à Rome
“à surveiller de prés”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

l'hotel Madrid de Rome idéalement placé en plein centre n'évolue plus beaucoup . La reception est devenue terne , le personnel reste néanmoins courtois et compétent !. les chambres sont un peu vieillissantes ( plomberie , sols , peinture ) et il faudrait y remédier un jour ; Le petit dejeuner ne s'améliore pas et est un peu limite . si rien n'est fait ça vaudra bientot 2 petites etoiles ; Les tarifs constants semblent désormais élevés vu le niveau de prestation ; Je donne donc un carton orange aprés 20 ans de visite dans cet hotel affaire à suivre

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
FulvioG, Direttore de Hotel Madrid, a répondu à cet avis, 29 novembre 2012
Cher client,
Merci de laisser votre avis.
Nous sommes heureux qu'il appréciait au-delà de notre emplacement au cœur du centre historique de Rome, l'amabilité de son personnel.
Nous vous informons que nous faisons chaque année un entretien soigneux dans toutes les chambres et le petit déjeuner était toujours appréciée par tous les clients.
J'espère vous avoir à nouveau parmi nos hôtes.
cordialement

466 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Depuis 20 ans nous y retournons régulièrement
Hotel assez classique valant ses 3 étoiles , l'emplacement est idéal au centre de Rome , taxi à disposition tout pres sur la place d' Espagne , monuments principaux accessibles à pied à moins de 2 km , chambres confortables , petit dejeuner correct sur la terrasse/veranda.
Le prix est correct 160 / 200 euros /nuit , et le rapport qualité prix excellent .
Reception professionnelle et tres sympa .
On y retourne volontier quasiment chaque année

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
FulvioG, Direttore de Hotel Madrid, a répondu à cet avis, 17 juillet 2012
Cher Ami,

Nous vous remercions enormément pour vos appréciations sur notre personnel et c'est un grand plaisir de les partager avec toute l'équipe du Hotel Madrid Roma.
Vos remarques sont precieuses car elles nous aident également à maintenir un service de haut niveau.
Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientot au Hotel Madrid et je vous prie d'agréer, ami, mes plus sincères salutations,
nice
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

L'hotel est très bien placé ; mais il en existe beaucoup d'autres a cet endroit.
Lors de la réservation on nous avait promi une chambre au dernier étage si nous réservions dans les 48 heures. lorsque nous sommes arrivées, nous avons été relégué au premier étage dans une chambre très sombre, impossible d'ouvrir la fenêtre qui donnait directement sur la rue, c'est un peu étouffant à quatre. En plein fête de paques nous n'avons pas tenté de chercher un autre hôtel!! Donc attention.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
FulvioG, Direttore de Hotel Madrid, a répondu à cet avis, 16 mai 2011
Nous avons bien pris note de vos commentaires sur TripAdvisor.

Je suis vraiment désolé de lire que vous n'ayez pas apprécié votre séjour parmi nous.

La position centrale de notre hotel est un des atouts principals et les indications routières ont jusqu'à présent permis à nos clients d' arriver sans difficultés.

Nous réalisons néammois que vos commentaires sont sincères et précieux, ils nous permettent d'améliorer de jours en jours le service pour nos clients. Nous les prendrons en considération et nous vous en remercions.

Nous espérons vous accueillir à nouveau parmi nous très prochainement afin de pouvoir changer vos impressions sur notre hotel.
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2010

Hôtel un peu cher, mais ils le sont tous dans le centre de Rome, un peu vieillot mais de bon confort, surtout très, très bien situé, facile pour déposer des achats ou se reposer en cours de journée. Personnel aimable et efficace.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

parfaitement situé , terrasse pour le petit déjeuner trés agréable , chambre correcte sans plus , personnel moyen .

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Madrid ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Madrid

Adresse : Via Mario de' Fiori 93-95, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°155 des hôtels romantiques à Rome
N°176 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Madrid 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, Tingo, Travelocity, Priceline, BookingOdigeoWL et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Madrid en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Madrid Roma
Madrid Roma
Madrid Hotel Rome
Hotel Madrid Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Madrid, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.