“Seul le buffet du petit...” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Contilia

Hotel Contilia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Contilia
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Principe Amadeo 79d-81, 00185 Rome, Italie (Castro Pretorio)   |
Classé n°543 sur 1 267 hôtels à Rome

429 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Lyon france
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hotel en novembre et nous avons été ravis de notre séjour.
Bien situé près de la gare et des lignes de métro nous étions au Colisée en qqs minutes en métro et à la fontaine de trevi en qqs minutes à pied. Le personnel s est montre courtois et serviable: nos demandes particulières ont été satisfaites et notre chambre était certes petite mais très coquète et bien entretenue. Une seule envie: y retourner....

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Trois-Rivieres, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Hôtel très convenable, bien situé à quelques pas du Termini. La chambre était assez spacieuse et propre (sauf le rideau de douche qui était vraiment à la fin de sa vie). Petit déjeuner basique. Wifi non fonctionnel dans la chambre, celui du lobby est OK. Le personnel offre un bon service.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Un bon choix d’hôtel pour venir visiter Rome.
Hotel très bien situé : à proximité de la gare et donc des 2 lignes de métro. Pour les marcheurs, on peut même rentrer à pied !
Les chambres sont propres et rénovées. La notre était un peu petite car 4 couchages, mais les chambre doubles sont très correctes.
Le personnel à l'accueil est très gentil et très serviable. Je les remercie d'ailleurs pour tous leurs bons conseils de visites.
Le petit déjeuner est copieux et de qualité : viennoiseries, pain, céréales, confitures, miel, fromage blanc, jambon... Seul bémol : pas de fruits ou de vrais jus de fruits ! Mais c'est un détail.
Je vous conseille cet hôtel !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
kairouan
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

Je rejoins l avis des autres membres, je reviens juste d'un séjour de 5 jours à Rome, Hotel Contilia est très bien, petit déjeuner correct, personnel poli, chambre très propre, et pas si petite que ça, salle de bains propre, rénovée, les serviettes sont effectivement pas très épais mais absorbent très bien et je pense qu'ils ont choisit cette qualité pour qu'elles ne fassent pas trop d'odeur, car comme l hôtel est situé dans un vieil immeuble, l’aération de la salle de bains n'est pas au top. J'y reviendrai certainement!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Contilia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Contilia

Adresse : Via Principe Amadeo 79d-81, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Castro Pretorio
Classé n°543 sur 1 267 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Contilia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, ebookers.fr, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Otel, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Contilia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Contilia Rome
Contilia Hotel Roma
Rome Contilia
Contilia Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Contilia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.