“Minable” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Contilia

Hotel Contilia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Contilia
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Principe Amadeo 79d-81, 00185 Rome, Italie (Castro Pretorio)   |
Classé n°610 sur 1 264 hôtels à Rome
Montpellier, France
“Minable”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Très déçu de cette hôtel après y avoir séjourné 4 nuits.
Chambre minuscule et mal insonorisé (bruit de la douche du voisin, on aurait dit qu'il était dans notre chambre). Malgré tout très propre..
Par contre les avis positifs sur le petit déjeuners, la je ne comprends pas car nous n'avons jamais mange de petit déjeuner si abominable. Jus de fruit en poudre imbuvable, mais vraiment imbuvable. Viennoiseries (quelques croissant rassis), du pain pas frais, charcuterie (du jambon blanc industriel). Café et boisson chaude imbuvable également. Une honte!
A la fin du séjour, 4€ par jour et par personne nous ont été demande , soit 32€ de plus du prix payer... Soit 99€ la nuit, franchement cela ne les vaut pas du tout. Il y'a bien d'autres hotel a côté qui doivent sans problème être bien mieux...

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
laon
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

j'y suis resté 3 jours c'est un hôtel bien situé proche de la gare Termini mais surprise a l'arrivée nous avions réservé en ligne via la carte bancaire et en arrivant on nous a demandé de payer en liquide apparemment l'appareil ne marchait pas pour nous car d'autres touristes ont payé avec une carte bancaire
pas de wifi pendant les 3 jours tous les jours avec des excuses différentes
chambre correct et propre aucune vue sinon sur les voisins
salle de bain petite et une douche petite avec peu d'eau
petit déjeuner très bien et varié

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très bon emplacement, à 5 mins de la gare Termini, métro bus, et navette aéroport. Personnel très serviable et disponible. Certes, la taille de la chambre était moins que ce qui a été annoncé au moment de la résa mais ça ne change rien du tout par rapport à tous les points positifs: petit déjeuner très varié; boissons chaudes, jus, et ce que j'appréciais le plus, c'était les viennoiseries très variées et délicieuses. Vous pouvez demander un cappuccino ou expresso avec l'appareil si les boissons chaudes servies en salle ne vous conviennent pas. Les chambres sont propres, quelques dysfonctionnements tels que portes d'armoire qui ne coulissent pas mais c'est un petit détail sans aucune importance. je reviendrai dans cet hôtel pour mon prochain séjour à Rome car c'est un bon plan rapport qualité prix à 63 € la nuit pour 2 en plein mois d'août et petit déjeuner à volonté et varié et surtout à 5 mins de la gare, on ne peut pas demander mieux :-)

Astuce pour la chambre : Nous avions eu une chambre côté cour, un peu de bruit au petit matin. Cela ne me dérangeait pas car...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

J'y suis resté 3 jours, le personnel est très serviable et aimable. Situé dans la chambre 108, vue pas du tout terrible on voyait l'appartement du voisin d'en face, tous les soirs on avait le droit de voir sa prière, et on entendait tout, meme en train de faire des cartions très tard le soir avec les bruits du ruban adhésif pour fermer ses cartons donc pas top niveau tranquilité.

La chambre était assez petite pour aller de l'autre coté du lit il fallait passé entre le pied du lit et le mur, pas du tout pratique. Le lit était bien pour dormir. Gros points négatif dans la salle de bain, une douche ou on ne pouvait pas enlevé le paumeau donc pas du tout pratique pour la douche, portes de douche qui se déboitaient, l'eau chaude mettait du temps à venir, le bac de la douche se remplissait lors de la douche.

Petit déjeuner: complet mais jus d'orange et jus d'ananas très mauvais.

Le jour du départ on doit quitter la chambre à 11h et ils peuvent nous garder les bagages.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

3nuits dans cet hôte propre belle chambre le personnelle vraiment gentil près de la gare et de nombreux magasins et restaurent le petit déjeuner est bon charcuterie pain (frais) croissant (dej complet pour bien commencer la journée je vous le recommande

Astuce pour la chambre : j étais au 1étage cote rue il n y avait aucun bruit même la nuit
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel la semaine dernière.
Son excellente situation près de la gare Termini, du métro et de nombreuses lignes de bus permet de se rendre très rapidement sur les sites touristiques. Ils sont aussi très facilement accessibles à pied depuis l'hôtel.
L'hôtel est d'une propreté irréprochable, le personnel est très agréable et serviable et notre chambre était très confortable.
Nous conseillons vivement cet hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Contilia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Contilia

Adresse : Via Principe Amadeo 79d-81, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Castro Pretorio
Classé n°610 sur 1 264 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Contilia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Contilia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Contilia Rome
Contilia Hotel Roma
Rome Contilia
Contilia Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Contilia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.