“bien pour un bref séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Contilia

Hotel Contilia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Contilia
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Principe Amadeo 79d-81, 00185 Rome, Italie (Esquilino)   |
N° 620 sur 1 264 hôtels à Rome
Rouen, France
“bien pour un bref séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2014

Point fort la gentillesse du personnel, et pour moi c'est très important. Par contre, au niveau insonorisation, j'entendais la voisine toussée écoutée la tv ... Propreté de la chambre rien à dire et il est vrai que nous avons laissé les volets fermés en raison du vis à vis. Le petit dejeuner m'a convenu car le pain est frais et le capuccino délicieux. Par contre eviter les viennoiseries (en même temps on est en Italie donc mangeons local)

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2014

La chambre est agréable et propre, vue sur la cour intérieure médiocre. L'hôtel bien insonorisé et le personnel agréable. Le petit déjeuner est de piètre qualité . Nous avons passé quatre nuits agréables.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
steinbach
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2014

Séjour à l'hôtel Contilia pour visiter Rome pendant 4 nuits, les chambres sont petites ainsi que la douche, mais propres. Les serviettes de toilette, ma parole, sont rêches, pas en éponge, genre nid d'abeilles, c'est la première fois que je vois ça on dirait de la toile émeri !! La vue à partir de la chambre n'était pas fameuse, sur une cour intérieure ou très tôt le matin, on est réveillé par les bruits de chariot et les voix du personnel. 105 € la nuit en septembre avec petit déjeuner, là non plus il ne faut pas être difficile ! croissants pas frais, qu'on réchauffe un peu, salade de fruits en conserve, pas les petits pains italiens que je connais, avec vide d'air à l'intérieur, un jambon à sandwich york et une tranche de fromage. Café, thé comme d'habitude. A conseiller pour sa bonne situation près de la gare Termini, mais il y en a d'autres. A comparer ! Effectivement depuis septembre 2014, il faut payer en espèces 4 euros par personne et par jour de taxe de séjour !!!!!

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2014

Très déçu de cette hôtel après y avoir séjourné 4 nuits.
Chambre minuscule et mal insonorisé (bruit de la douche du voisin, on aurait dit qu'il était dans notre chambre). Malgré tout très propre..
Par contre les avis positifs sur le petit déjeuners, la je ne comprends pas car nous n'avons jamais mange de petit déjeuner si abominable. Jus de fruit en poudre imbuvable, mais vraiment imbuvable. Viennoiseries (quelques croissant rassis), du pain pas frais, charcuterie (du jambon blanc industriel). Café et boisson chaude imbuvable également. Une honte!
A la fin du séjour, 4€ par jour et par personne nous ont été demande , soit 32€ de plus du prix payer... Soit 99€ la nuit, franchement cela ne les vaut pas du tout. Il y'a bien d'autres hotel a côté qui doivent sans problème être bien mieux...

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
laon
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

j'y suis resté 3 jours c'est un hôtel bien situé proche de la gare Termini mais surprise a l'arrivée nous avions réservé en ligne via la carte bancaire et en arrivant on nous a demandé de payer en liquide apparemment l'appareil ne marchait pas pour nous car d'autres touristes ont payé avec une carte bancaire
pas de wifi pendant les 3 jours tous les jours avec des excuses différentes
chambre correct et propre aucune vue sinon sur les voisins
salle de bain petite et une douche petite avec peu d'eau
petit déjeuner très bien et varié

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Très bon emplacement, à 5 mins de la gare Termini, métro bus, et navette aéroport. Personnel très serviable et disponible. Certes, la taille de la chambre était moins que ce qui a été annoncé au moment de la résa mais ça ne change rien du tout par rapport à tous les points positifs: petit déjeuner très varié; boissons chaudes, jus, et ce que j'appréciais le plus, c'était les viennoiseries très variées et délicieuses. Vous pouvez demander un cappuccino ou expresso avec l'appareil si les boissons chaudes servies en salle ne vous conviennent pas. Les chambres sont propres, quelques dysfonctionnements tels que portes d'armoire qui ne coulissent pas mais c'est un petit détail sans aucune importance. je reviendrai dans cet hôtel pour mon prochain séjour à Rome car c'est un bon plan rapport qualité prix à 63 € la nuit pour 2 en plein mois d'août et petit déjeuner à volonté et varié et surtout à 5 mins de la gare, on ne peut pas demander mieux :-)

Astuce pour la chambre : Nous avions eu une chambre côté cour, un peu de bruit au petit matin. Cela ne me dérangeait pas car...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

J'y suis resté 3 jours, le personnel est très serviable et aimable. Situé dans la chambre 108, vue pas du tout terrible on voyait l'appartement du voisin d'en face, tous les soirs on avait le droit de voir sa prière, et on entendait tout, meme en train de faire des cartions très tard le soir avec les bruits du ruban adhésif pour fermer ses cartons donc pas top niveau tranquilité.

La chambre était assez petite pour aller de l'autre coté du lit il fallait passé entre le pied du lit et le mur, pas du tout pratique. Le lit était bien pour dormir. Gros points négatif dans la salle de bain, une douche ou on ne pouvait pas enlevé le paumeau donc pas du tout pratique pour la douche, portes de douche qui se déboitaient, l'eau chaude mettait du temps à venir, le bac de la douche se remplissait lors de la douche.

Petit déjeuner: complet mais jus d'orange et jus d'ananas très mauvais.

Le jour du départ on doit quitter la chambre à 11h et ils peuvent nous garder les bagages.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Contilia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Contilia

Adresse: Via Principe Amadeo 79d-81, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Esquilino , Castro Pretorio
N° 620 sur 1 264 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Contilia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, LateRooms, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, EasyToBook, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Contilia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Contilia Rome
Contilia Hotel Roma
Rome Contilia
Contilia Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Contilia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.