“Bon hôtel bien situé” 4 5 étoiles

Classé n°196 sur 1 267 hôtels à Rome
Anjou
“Bon hôtel bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Chambre spacieuse et propre, tout à fait correcte pour un trois étoiles, accueil agréable, confort et petit-déjeuner satisfaisants… nous avons bien apprécié nos trois nuits passées dans cet hôtel. Il est par ailleurs très bien situé, proche de la gare Termini et juste à côté de la rue Nationale, artère très commerçante. On peut pratiquement tout visiter à pied et il y a de nombreux restaurants alentours.
Seul bémol, le bruit : il n’y a pas de double vitrage (un peu ennuyeux vu le prix demandé) et même si la rue Firenze est calme la nuit, on est réveillé tôt le matin. On entend aussi beaucoup les allées et venues dans le couloir. Prévoir les boules Quies pour pouvoir dormir un peu plus longtemps !
Enfin, le lit d'appoint pour notre ado n'était pas très confortable.
Le rapport qualité-prix reste néanmoins intéressant pour Rome.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

717 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Je m'attendais à beaucoup mieux après avoir lu les avis précédents. L'hotel est correct mais vraiment sans plus. Il aurait vraiment besoin d'une rénovation sérieuse. La qualité de la literie laisse franchement à désirer, le mobilier et la décoration sont désuets. L'isolation phonique inexistante. Le sol en marbre dans la chambre est une très mauvaise surprise en plein hiver. Petit déjeuner correct, rien d’extraordinaire.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Excellent accueil. Chambre spacieuse et confortable;belle salle de bain. Au 1er étage d'une ancienne demeure fin 19ème,l'ensemble ayant été refait assez recemment; seule la salle de petit-déjeuner conserve un plafond à caisson.
Petit-déjeuner copieux.
Bonne situation,à la fois proche de la gare et du Quirinale.
On peut regretter l'absence d'un petit salon.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2008

Personnel accueillant, prévenant et sympathique, parlant le français, anglais, espagnol, italien. Hotel très propre et agréable. Idéalement situé à 15 minutes à pied de la fontaine de Trévi et à 10 minutes de la gare Termini. Vraiment pratique pour un we de 3j.

• a aimé — accueil et proprete
  • n'a pas aimé — insonoriation
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Syracuse NY
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2008

On est resté 3 jours. Je suis d'accord avec les autres critiques positives. Il faisait chaud dehors et aussi dans la chambre même avec la clim à fond.

On nous a donné un ventilateur à la réception et notre problème était réglé.

Ils parlent couramment l'anglais et nous ont beaucoup aidé.

A propos des taxis à Rome... Ils sont avec des compteurs qui filent à une vitesse impressionante... c'est monté jusqu'à 20 euros pour 10 minutes de trajet. J'ai jamais vu ça.

On nous a confirmé à la réception que ce n'était pas normal.

La pizza que j'ai prise était horrible(pas de surprise)et assurez vous que le sandwich que vous prenez au déjeuner soit bien garni. Mon sandwich à 7 euros avait 2 fines tranches de saucisson et du pain. pas de beurre,de mayonnaise,ou de laitue.Juste du pain et 2 petites tranches.

Les attractions pour touristes sont BONDEES et avec le temps lourd je recommande aux gens de venir hors saison.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Svizzera
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2008

De nos jours où c'est devenu la croix et la bannière pour arriver à trouver un hôtel à Rome, l'Aberdeen Hotel fait figure de sauveur.

Il est très bien situé dans Rome: en plein centre, tout près de tous les transports en commun, assez peu nombreux, et loin des rues étroites et pleines de touristes du coeur du quartier historique, tout en étant assez près pour y aller à pied.

Chambres et services: hôtel exceptionnel sur ces deux plans-là.

Prix: une véritable aubaine dans une ville comme Rome, surtout pour un hôtel d'une telle qualité.

Ce qu'on a préféré par-dessus tout: l'hospitalité du propriétaire, toujours prêt à vous aider à régler vos problèmes, aussi minimes soient-ils.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.it. Voir l'original
Ottawa, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2008

Mon mari et moi avons passé un bon séjour à cet hôtel, aussi bien avant de partir en croisière qu'au retour. Nous l'avions choisi d'après le guide de Rick Steves et les commentaires sur TripAdvisor. Les chambres sont tout à fait convenables et d'un prix raisonnable. Les chambres et les salles de bains sont très fonctionnelles, propres et bien entretenues. Le personnel est très pro, courtois, sympathique et c'est un vrai plaisir d'avoir affaire à eux. Le petit déjeuner est parfait pour bien démarrer la journée! La station de métro Republica est à cinq minutes à pied. C'était très pratique pour aller visiter le Vatican et un autre jour le Colisée. Nous retournerions à l'hôtel Aberdeen sans hésiter à l'avenir, et le recommandons vraiment à tous ceux qui cherchent un hôtel pour aller à Rome.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Aberdeen Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aberdeen Hotel

Adresse : Via Firenze 48, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Castro Pretorio
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°67 des hôtels familiaux à Rome
N°193 des hôtels d'affaires à Rome
N°232 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aberdeen Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aberdeen Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aberdeen Rome
Aberdeen Hotel Rome
Aberdeen Roma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aberdeen Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.