Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel agréable et très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Aberdeen Hotel

Enregistrer Enregistré
Aberdeen Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Aberdeen Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Firenze 48, 00184 Rome, Italie (Castro Pretorio)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Classé n°191 sur 1 268 hôtels à Rome
Lausanne, Suisse
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
“Hôtel agréable et très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Nous avons passé 6 nuit à l'aberdeen. La chambre (37) était très agréable, donnant surine petite cour silencieuse( nous ne sommes pas très sensible au bruit).
Elle est equipée d'une salle de bain petite mais fonctionnelle avec douche lavabo toilette; un coffre est également disponible, lit double, CLIMATISATION....
La chambre est faite tous les jours ce qui rend agréable l'arrivée après une journée de marche.
Le petit déjeuner est correct sans plus (pain avec toasteur, céréales...)
Le personnel est très accueillant, on nous a monté les bagages après un early Check-in.
L'hôtel est également extrêmement bien située ( arret de métro, bus et à 10 minutes à pied de la gare de termini.

  • Séjour du août 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

722 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    369
    276
    61
    14
    2
Consultez les avis pour
155
274
57
27
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Pully, Suisse
Auteur chevronné
93 avis 93 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 41 villes Avis dans 41 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Un hôtel à l'intérieur d'une belle cour. Un accueil cordial, tous les employés de la réception que nous avons vus étaient charmants et prêts à nous renseigner. Etablissement extrêmement propre, chambres agréables. Petit déjeuner buffet correct, toujours le même, mais salle un peu exigüe. Le seul bémol se situe au niveau du bruit. Les chambres sont mal insonorisées, le quartier est assez bruyant. Supportable avec la fenêtre fermée.

  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Magny-le-Hongre, France
Auteur chevronné
56 avis 56 avis
31 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

La situation de l hôtel ( proche de termini, du métro et des lieux touristiques) dans une zone calme - Accueil très agréable avec pleins de conseils - Hôtel très propre.

Petit déjeuner avec peu de choix et chambre avec déco ancienne mais confortable.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Livarot, France
Auteur confirmé
49 avis 49 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
35 votes utiles 35 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Difficile de trouver à Rome un hôtel à prix raisonnable. L'Aberdeen se présente comme un établissement bien situé, bien tenu sans grand confort mais sans exès eu égard à la facture. Le petit déjeuner est meme copieux pour les standards italiens. Hôtel à recommander pour les budgets limités.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vernon, France
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Partie fin Février 2012 pour quelques jours de découverte de Rome, j'ai été très contente de cet hôtel. Décoration à l'ancienne (d'époque?) dans la chambre, avec des plafonds encaissés et peints dans la salle de petit déjeuner, des réceptionnistes très professionnels qui se souviennent de votre nom et clés en arrivant. Possibilité de laisser ses bagages à la réception le jour du départ. Plutôt bien situé et facile à trouver. Ma chambre (2 lits jumeaux) donnait sur la rue de la façade de l'hôtel, une sorte de petite place où les résidents garent leurs scooters. La rue n'est pas très passante et est donc calme. Bref, si je retourne à Rome, je retournerai très probablement dans cet hôtel.

  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Anjou
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Chambre spacieuse et propre, tout à fait correcte pour un trois étoiles, accueil agréable, confort et petit-déjeuner satisfaisants… nous avons bien apprécié nos trois nuits passées dans cet hôtel. Il est par ailleurs très bien situé, proche de la gare Termini et juste à côté de la rue Nationale, artère très commerçante. On peut pratiquement tout visiter à pied et il y a de nombreux restaurants alentours.
Seul bémol, le bruit : il n’y a pas de double vitrage (un peu ennuyeux vu le prix demandé) et même si la rue Firenze est calme la nuit, on est réveillé tôt le matin. On entend aussi beaucoup les allées et venues dans le couloir. Prévoir les boules Quies pour pouvoir dormir un peu plus longtemps !
Enfin, le lit d'appoint pour notre ado n'était pas très confortable.
Le rapport qualité-prix reste néanmoins intéressant pour Rome.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
90 avis 90 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 36 villes Avis dans 36 villes
68 votes utiles 68 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Je m'attendais à beaucoup mieux après avoir lu les avis précédents. L'hotel est correct mais vraiment sans plus. Il aurait vraiment besoin d'une rénovation sérieuse. La qualité de la literie laisse franchement à désirer, le mobilier et la décoration sont désuets. L'isolation phonique inexistante. Le sol en marbre dans la chambre est une très mauvaise surprise en plein hiver. Petit déjeuner correct, rien d’extraordinaire.

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Aberdeen Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Aberdeen Hotel

Adresse : Via Firenze 48, 00184 Rome, Italie
Numéro de téléphone:
Location : Italie > Latium > Rome > Castro Pretorio
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Style d'hôtel :
N°67 des hôtels familiaux à Rome
N°233 des hôtels romantiques à Rome
Fourchette de prix (par nuit): 82 € - 404 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aberdeen Hotel 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aberdeen Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Aberdeen Rome
Aberdeen Hotel Rome
Aberdeen Roma

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aberdeen Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.