“Hôtel agréable et très bien situé” 4 5 étoiles

Aberdeen Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Firenze 48, 00184 Rome, Italie (Castro Pretorio)   |
Classé n°191 sur 1 268 hôtels à Rome
Lausanne, Suisse
“Hôtel agréable et très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Nous avons passé 6 nuit à l'aberdeen. La chambre (37) était très agréable, donnant surine petite cour silencieuse( nous ne sommes pas très sensible au bruit).
Elle est equipée d'une salle de bain petite mais fonctionnelle avec douche lavabo toilette; un coffre est également disponible, lit double, CLIMATISATION....
La chambre est faite tous les jours ce qui rend agréable l'arrivée après une journée de marche.
Le petit déjeuner est correct sans plus (pain avec toasteur, céréales...)
Le personnel est très accueillant, on nous a monté les bagages après un early Check-in.
L'hôtel est également extrêmement bien située ( arret de métro, bus et à 10 minutes à pied de la gare de termini.

• Séjour du août 2013

722 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Pully, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Un hôtel à l'intérieur d'une belle cour. Un accueil cordial, tous les employés de la réception que nous avons vus étaient charmants et prêts à nous renseigner. Etablissement extrêmement propre, chambres agréables. Petit déjeuner buffet correct, toujours le même, mais salle un peu exigüe. Le seul bémol se situe au niveau du bruit. Les chambres sont mal insonorisées, le quartier est assez bruyant. Supportable avec la fenêtre fermée.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Magny-le-Hongre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

La situation de l hôtel ( proche de termini, du métro et des lieux touristiques) dans une zone calme - Accueil très agréable avec pleins de conseils - Hôtel très propre.

Petit déjeuner avec peu de choix et chambre avec déco ancienne mais confortable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Livarot, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Difficile de trouver à Rome un hôtel à prix raisonnable. L'Aberdeen se présente comme un établissement bien situé, bien tenu sans grand confort mais sans exès eu égard à la facture. Le petit déjeuner est meme copieux pour les standards italiens. Hôtel à recommander pour les budgets limités.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Vernon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Partie fin Février 2012 pour quelques jours de découverte de Rome, j'ai été très contente de cet hôtel. Décoration à l'ancienne (d'époque?) dans la chambre, avec des plafonds encaissés et peints dans la salle de petit déjeuner, des réceptionnistes très professionnels qui se souviennent de votre nom et clés en arrivant. Possibilité de laisser ses bagages à la réception le jour du départ. Plutôt bien situé et facile à trouver. Ma chambre (2 lits jumeaux) donnait sur la rue de la façade de l'hôtel, une sorte de petite place où les résidents garent leurs scooters. La rue n'est pas très passante et est donc calme. Bref, si je retourne à Rome, je retournerai très probablement dans cet hôtel.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Anjou
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Chambre spacieuse et propre, tout à fait correcte pour un trois étoiles, accueil agréable, confort et petit-déjeuner satisfaisants… nous avons bien apprécié nos trois nuits passées dans cet hôtel. Il est par ailleurs très bien situé, proche de la gare Termini et juste à côté de la rue Nationale, artère très commerçante. On peut pratiquement tout visiter à pied et il y a de nombreux restaurants alentours.
Seul bémol, le bruit : il n’y a pas de double vitrage (un peu ennuyeux vu le prix demandé) et même si la rue Firenze est calme la nuit, on est réveillé tôt le matin. On entend aussi beaucoup les allées et venues dans le couloir. Prévoir les boules Quies pour pouvoir dormir un peu plus longtemps !
Enfin, le lit d'appoint pour notre ado n'était pas très confortable.
Le rapport qualité-prix reste néanmoins intéressant pour Rome.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Je m'attendais à beaucoup mieux après avoir lu les avis précédents. L'hotel est correct mais vraiment sans plus. Il aurait vraiment besoin d'une rénovation sérieuse. La qualité de la literie laisse franchement à désirer, le mobilier et la décoration sont désuets. L'isolation phonique inexistante. Le sol en marbre dans la chambre est une très mauvaise surprise en plein hiver. Petit déjeuner correct, rien d’extraordinaire.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aberdeen Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aberdeen Hotel

Adresse : Via Firenze 48, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Castro Pretorio
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°67 des hôtels familiaux à Rome
N°233 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aberdeen Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aberdeen Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aberdeen Rome
Aberdeen Hotel Rome
Aberdeen Roma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aberdeen Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.