“L'Aberdeen Hotel, un hôtel que nous vous recommandons vivement!” 5 5 étoiles

Aberdeen Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Firenze 48, 00184 Rome, Italie (Esquilino)   |
N° 253 sur 1 268 hôtels à Rome
Ottawa, Canada
“L'Aberdeen Hotel, un hôtel que nous vous recommandons vivement!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2008

Mon mari et moi avons passé un bon séjour à cet hôtel, aussi bien avant de partir en croisière qu'au retour. Nous l'avions choisi d'après le guide de Rick Steves et les commentaires sur TripAdvisor. Les chambres sont tout à fait convenables et d'un prix raisonnable. Les chambres et les salles de bains sont très fonctionnelles, propres et bien entretenues. Le personnel est très pro, courtois, sympathique et c'est un vrai plaisir d'avoir affaire à eux. Le petit déjeuner est parfait pour bien démarrer la journée! La station de métro Republica est à cinq minutes à pied. C'était très pratique pour aller visiter le Vatican et un autre jour le Colisée. Nous retournerions à l'hôtel Aberdeen sans hésiter à l'avenir, et le recommandons vraiment à tous ceux qui cherchent un hôtel pour aller à Rome.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Lausanne
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2007

De retour de Rome voici mon opinion sur l'Hôtel Aberdeen :
si vous cherchez le calme non loin du centre historique alors vous êtes au bon endroit. Seul point positif.
Me concernant, comme il faisait plutôt froid à Rome en cette fin du mois d'octobre, j'ai eu froid la nuit. Dans les chambres il devait faire au maximum 8 degrés. L'hôtel n'était pas chauffé.
Un comble par rapport au prix payé par nuit, plus de 180 Euros.
Nous avons dit tout cela à la réception de l'hôtel, mais apparemment cela n'était pas leur problème. Et les petites couvertures sencées nous sauver n'ont pas fait l'affaire.
J'ai du mettre ma polaire pour ne pas tomber malade.
Le petit déjeuner n'était pas génial.
Bref si vous ne voulez pas être de retour de Rome avec un bon rhume évitez cet hôtel.

• a aimé — emplacement
  • n'a pas aimé — chambre à 8 degrés
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Brisbane, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2006

Je viens de terminer un séjour de 4 jours à Rome à l'hôtel Aberdeen et, ayant été à Rome quatre fois auparavant, c'est le meilleur endroit où j'ai séjourné, de loin.
Il est proche de la gare Termini, la gare ferroviaire principale, et les chambres sont très bien pour le prix.
J'ai séjourné dans un autre hôtel à proximité la première nuit et il coûte le même prix mais la chambre, le petit déjeuner et l'emplacement étaient horribles.
L'Aberdeen est un hôtel très populaire et dur à réserver, c'est pourquoi je n'ai pas pu y rester la totalité de mon séjour.
Le gars de la réception est de toute évidence un italo-Australien et il est fantastique.
Il est très gentil et serviable et fait en sorte que vous vous sentiez comme chez vous.
Il comprend manifestement les besoins et les problèmes des voyageurs étrangers et est toujours incroyablement compréhensif.
Le petit déjeuner est très bon et inclus dans le prix.
La chambre est fantastique; impeccablement propre et climatisée, ce qui est très important si vous venez en été (juin-septembre).
Dans l'ensemble, j'ai passé un excellent séjour.
Je voyageais tout seul, donc je crois qu'il est également très bien pour les voyageurs en solo, car il est proche de tout.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Aberdeen Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aberdeen Hotel

Adresse: Via Firenze 48, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Esquilino , Castro Pretorio
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°88 des hôtels familiaux à Rome
N°296 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aberdeen Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Otel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aberdeen Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aberdeen Rome
Aberdeen Hotel Rome
Aberdeen Roma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aberdeen Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.