“Adorable et Excellent !!!!!!” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°5 sur 2 689 chambres d'hôtes à Rome
Marseille, France
“Adorable et Excellent !!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013 par mobile

Nous avons passé un superbe séjour à Rome grâce à Daniela et Marco. Superbe chambre d 'hôtes avec terrasse et lit très confortable. Situé dans un quartier sympa. Le centre de Rome y est facile d'accès grâce à la proximité du tramway 8.
L'accueil fut tout simplement génial, un couple trilingue vous accueille de façon très chaleureuse et donnent de bon conseils sur les restaurants et autres visites. Nous avons tout simplement adoré et nous y retournerons. Ah oui, les petits dej´ sont tout simplement gargantuesques ,un régal. Grazie Grazie Grazie !!!

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

210 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Lorsque vous arrivez dans un pays ou une ville méconnue, le plus difficile parfois est de se sentir chez soi ... et bien c'est exactement le contraire qui s'est passé grâce à Marco et Daniela ! Notre séjour à Rome fut marqué par l'accueil de ce couple adorable, tjs souriant et parlant français ce qui est un très gros avantage ! L'appartement est très spacieux, nous avions notre propre chambre (clair, très propre, décorée avec goût) avec salle de bain privée et les clefs pour partir et revenir à l'heure que nous souhaitions ... le rêve quoi ! Côté restauration, les petits déjeuners sont très copieux, servis en été sur la magnifique terrasse ou flotte un parfum de jasmin irrésistible ! Merci encore Marco et Daniela et bon voyage à Bordeaux ( ps: si besoin de conseils, d'adresses etc ... n'hésitez pas à nous contacter ) ;)

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
QUIMPER
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

La Duchessa A Roma : un B and B formidable tant par la qualité de la prestation que celle de l’accueil.

Le B and B est situé à une quinzaine de minutes du Largo Argentina (place d’où part de nombreux bus mais qui permet aussi de visiter Rome à pieds car elle est centrale) via le tram 8 dont les passages sont réguliers. La station est située à cinq minutes à pieds de l’appartement. D’autre part, il est aisé de s’y rendre de l’aéroport de Fiumicino. Il suffit de prendre le train FR1 et le tram 8 pour trois stations.

L’appartement, situé au cinquième étage avec ascenseur, est spacieux et très propre. Il est très agréable et décoré avec beaucoup de goût. La qualité de la literie est à noter.

Le petit-déjeuner est copieux, varié et délicieux. Il est composé de produits de qualité (le cappuccino de Daniella me manque tout comme les très bonnes pâtisseries). Que c'est agréable de le prendre sur la terrasse qui est fleurie et qui offre une belle vue... La cuisine est accessible et le frigo est rempli de diverses boissons laissées à disposition tout comme des fruits et des gâteaux.

Enfin, Daniella et Marco (qui parlent français) sont des gens adorables, très attentionnés, aux petits soins. Ils donnent des conseils ou font les réservations si nécessaire et sont présents en cas de besoin. Ils ont rendu mon séjour extraordinaire. Je leur dis merci pour tout et à bientôt.

Gwénaëlle.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Nous avons passé 4 nuits dans ce lieu.
Daniella et Marco sont des personnes très sympas. Ils sont aux petits soins, vous proposent des idées de restaurants, des lieux à visiter, vous reservent les lieux..... Et en plus, ils parlent français !!!
L'appartement est très lumineux, spacieux, la propreté est au rendez vous. La terrasse est un lieu privilégié, pour prendre son petit déjeuner, ou profiter du coucher du soleil.
Daniella vous préparera des petits déjeuners copieux, avant votre journée bien remplie !!
Retour en France, nous attendons qu'une chose, y retourner au plus vite !!!!
Encore merci à vous deux, et à très bientôt
Emilie et Anne Marie

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
daniela m, Proprietario de B&B La Duchessa A Roma, a répondu à cet avis, 22 mai 2012
Nous sommes qui vous remercions pour l'intérêt manifesté.
Merci beaucoup pour les compliments et ont bénéficié de notre hospitalité.
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau.
Un gros câlin et au revoir.
st just
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

c'était un peu l'appréhension puis aussitôt le coup de coeur!
accueil des plus chaleureux Daniela et Marco sont deux êtres charmants(ils ne savent que faire pour nous faire plaisir)
tout est nickel propre(ménage fait tous les jours)frigo plein
décor choisi avec beaucoup de goût
tram à 50 m de la chambre qui vous conduit au centre de Rome
petits restos sans prétention et peu chair dans la rue
rien à redire si ce n'est que l'on reviendra si.......
Anne Marie(Montpellier 34) et sa fille Emilie

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Merci encore pour votre gentillesse et de douceur.
Nous espérons vous revoir bientôt, peut-être à Montpellier! lorsque nous arrivons à venir.
Nous sommes heureux que vous êtes à l'aise dans notre maison et nous nous réjouissons de vous avoir avec nous à nouveau, nous sommes toujours heureux de vous accueillir.
À bientôt!!!
champagne
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

De passage à Rome, nous avons choisi de séjournée au B&B La Duchessa. Ce fut un choix parfait. Tout s'est bien déroulé. Nous avons été accueillis parfaitement et très chaleureusement par Daniella et Marco. Le B&B en lui même est récent, très propre et chaleureux, il se trouve au 5 éme étage (avec ascenseur). Outre votre chambre, vous disposez d'une salle de bain privée, d'une cuisine et d'une salle à manger et également d'une terrasse quand le temps le permet. Le quartier est très calme et des commerces se trouvent à 150 mètres à peine. Une pizzeria se trouve également au pied de l'immeuble.
La décoration est de très bon gout et le mobilier neuf (à noter car ce n'est pas toujours le cas en Italie). Concernant le petit déjeuner: c'est très copieux et varié, avec des pâtisseries cuites du matin. Daniella et Marco sont aux petits soins et toujours présents en cas de soucis. Leurs conseils sont également pertinents, ils connaissent Rome parfaitement (que ce soit pour les transports en commun ou pour les musées...)
Le tramway n°8 se trouve à 200 mètres environ. Celui-ci vous conduira à Argentina à 5 minutes à pieds de la piazza Venezia et 10 minutes du Colisée.
Un établissement à recommander donc!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
daniela m, Proprietario de B&B La Duchessa A Roma, a répondu à cet avis, 22 mars 2012
Je vous remercie beaucoup pour votre gentillesse et sympathie.
Il est agréable d'avoir une famille comme vous et nous espérons vous revoir bientôt..
Meilleurs voeux et vive le rugby! e un baiser à votre petite princesse!!!
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Bref, La Duchessa A Roma offre tout ce qu'on attend d'une chambre d'hôtes: Vous y trouvez assez d'espace, les chambres sont propres et de plus, les propriétaires sont vraiment super!
Après avoir passé une longue journée à Rome, on peut s'installer dans son grand lit ou on prend d'abord une douche qui est certainement la meilleure dans toute la capitale :D
Merci vous deux et à bientôt! Martina

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
daniela m, Proprietario de B&B La Duchessa A Roma, a répondu à cet avis, 16 avril 2012
Merci! Vous êtes très doux.
Nous espérons vous voir bientôt à Rome, et rappelle que la douche avec de la musique vous attend.
Meilleurs vœux.

Vous connaissez B&B La Duchessa A Roma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur B&B La Duchessa A Roma

Adresse : Via Duchessa di Galliera 14, Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Gianicolense
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service d'autobus
Classé n°5 sur 2 689 chambres d'hôtes à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Studio Scivoletto S.r.l. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B La Duchessa A Roma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B La Duchessa A Roma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.