“Rome autrement” 5 5 étoiles

N° 3 sur 3 174 chambres d'hôtes à Rome
Antony, France
“Rome autrement”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Premier séjour dans une B & B en mai pour 4 nuitées.
Nous avons été accueillis chaleureusement par Daniela et Marco. Leurs conseils nous ont été précieux pour découvrir Rome . Petits déjeuners très copieux et restaurants aux alentours conseillés par Daniela et Marco nous ont réjouis loin des pièges à touristes.
La terrasse pour se reposer après les excursions est un plus.
Encore un grand merci.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Lieusaint, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Daniéla et Marco vous accueillent avec le sourire dans ce superbe B and B. Les chambres sont très confortables dans un quartier calme. Les petits déjeuners sont très copieux avec des pâtisseries que Marco va chercher tous les matins peu importe l'heure à laquelle vous voulez déjeuner (horaires des visites obligent). Vous profitez aussi de nombreuses confitures et aussi de confitures "maison", de charcuterie italienne et de fromage italien, de jus de fruits et de fruits frais. Daniéla et Marco se livrent à "une petite concurrence" pour vous faire savourer leur Capuccino aussi bon l'un que l'autre.
Vous désirez manger dans des restaurants typiques, ils vous indiqueront de bonnes adresses dans le quartier. Ils réserveront suivant votre désir les restaurants, le taxis pour aller et venir à l'aéroport. Sinon de l'aéroport Fiumincini vous avez le train jusque Termini, puis le Bus 70 jusque la place d'Argentine et le tram 8.
En bref une adresse à retenir et à communiquer.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013 par mobile

Nous avons passé un superbe séjour à Rome grâce à Daniela et Marco. Superbe chambre d 'hôtes avec terrasse et lit très confortable. Situé dans un quartier sympa. Le centre de Rome y est facile d'accès grâce à la proximité du tramway 8.
L'accueil fut tout simplement génial, un couple trilingue vous accueille de façon très chaleureuse et donnent de bon conseils sur les restaurants et autres visites. Nous avons tout simplement adoré et nous y retournerons. Ah oui, les petits dej´ sont tout simplement gargantuesques ,un régal. Grazie Grazie Grazie !!!

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Lorsque vous arrivez dans un pays ou une ville méconnue, le plus difficile parfois est de se sentir chez soi ... et bien c'est exactement le contraire qui s'est passé grâce à Marco et Daniela ! Notre séjour à Rome fut marqué par l'accueil de ce couple adorable, tjs souriant et parlant français ce qui est un très gros avantage ! L'appartement est très spacieux, nous avions notre propre chambre (clair, très propre, décorée avec goût) avec salle de bain privée et les clefs pour partir et revenir à l'heure que nous souhaitions ... le rêve quoi ! Côté restauration, les petits déjeuners sont très copieux, servis en été sur la magnifique terrasse ou flotte un parfum de jasmin irrésistible ! Merci encore Marco et Daniela et bon voyage à Bordeaux ( ps: si besoin de conseils, d'adresses etc ... n'hésitez pas à nous contacter ) ;)

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
QUIMPER
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

La Duchessa A Roma : un B and B formidable tant par la qualité de la prestation que celle de l’accueil.

Le B and B est situé à une quinzaine de minutes du Largo Argentina (place d’où part de nombreux bus mais qui permet aussi de visiter Rome à pieds car elle est centrale) via le tram 8 dont les passages sont réguliers. La station est située à cinq minutes à pieds de l’appartement. D’autre part, il est aisé de s’y rendre de l’aéroport de Fiumicino. Il suffit de prendre le train FR1 et le tram 8 pour trois stations.

L’appartement, situé au cinquième étage avec ascenseur, est spacieux et très propre. Il est très agréable et décoré avec beaucoup de goût. La qualité de la literie est à noter.

Le petit-déjeuner est copieux, varié et délicieux. Il est composé de produits de qualité (le cappuccino de Daniella me manque tout comme les très bonnes pâtisseries). Que c'est agréable de le prendre sur la terrasse qui est fleurie et qui offre une belle vue... La cuisine est accessible et le frigo est rempli de diverses boissons laissées à disposition tout comme des fruits et des gâteaux.

Enfin, Daniella et Marco (qui parlent français) sont des gens adorables, très attentionnés, aux petits soins. Ils donnent des conseils ou font les réservations si nécessaire et sont présents en cas de besoin. Ils ont rendu mon séjour extraordinaire. Je leur dis merci pour tout et à bientôt.

Gwénaëlle.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Nous avons passé 4 nuits dans ce lieu.
Daniella et Marco sont des personnes très sympas. Ils sont aux petits soins, vous proposent des idées de restaurants, des lieux à visiter, vous reservent les lieux..... Et en plus, ils parlent français !!!
L'appartement est très lumineux, spacieux, la propreté est au rendez vous. La terrasse est un lieu privilégié, pour prendre son petit déjeuner, ou profiter du coucher du soleil.
Daniella vous préparera des petits déjeuners copieux, avant votre journée bien remplie !!
Retour en France, nous attendons qu'une chose, y retourner au plus vite !!!!
Encore merci à vous deux, et à très bientôt
Emilie et Anne Marie

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
daniela m, Proprietario de B&B La Duchessa A Roma, a répondu à cet avis, 22 mai 2012
Nous sommes qui vous remercions pour l'intérêt manifesté.
Merci beaucoup pour les compliments et ont bénéficié de notre hospitalité.
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau.
Un gros câlin et au revoir.
st just
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

c'était un peu l'appréhension puis aussitôt le coup de coeur!
accueil des plus chaleureux Daniela et Marco sont deux êtres charmants(ils ne savent que faire pour nous faire plaisir)
tout est nickel propre(ménage fait tous les jours)frigo plein
décor choisi avec beaucoup de goût
tram à 50 m de la chambre qui vous conduit au centre de Rome
petits restos sans prétention et peu chair dans la rue
rien à redire si ce n'est que l'on reviendra si.......
Anne Marie(Montpellier 34) et sa fille Emilie

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Merci encore pour votre gentillesse et de douceur.
Nous espérons vous revoir bientôt, peut-être à Montpellier! lorsque nous arrivons à venir.
Nous sommes heureux que vous êtes à l'aise dans notre maison et nous nous réjouissons de vous avoir avec nous à nouveau, nous sommes toujours heureux de vous accueillir.
À bientôt!!!

Vous connaissez B&B La Duchessa A Roma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B La Duchessa A Roma

Adresse: Via Duchessa di Galliera 14, Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Gianicolense
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service d'autobus
N° 3 sur 3 174 chambres d'hôtes à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Studio Scivoletto S.r.l. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B La Duchessa A Roma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B La Duchessa A Roma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.