“Sejour Familial à Rome” 5 5 étoiles

Hotel Santa Maria a été ajouté à vos Favoris
Hotel Santa Maria
3.0 sur 5 Hôtel   |   Vicolo del Piede 2, 00153 Rome, Italie (Trastevere)   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
N° 6 sur 1 271 hôtels à Rome
“Sejour Familial à Rome”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Nous avons passé 6 jours à Rome en famille (5 personnes), dans la suite familiale de l'Hotel Santa Maria. La localisation est excellente pour visiter les sites principaux, accessibles à pied, en transports ou en taxis à proximité.
L'hotel, où nous étions venus en couple il y a 10 ans, a gardé son charme et sa beauté. Une belle cour, des chambres simples et confortables, de belles terrasses pour profiter du soleil et se reposer entre deux visites... De très nombreux restaurants excellents dans le Trastevere à quelques pas, des Gelaterias... On peut même faire son footing soit sur les bords du Tibre soit dans les parcs aux alentours (attention aux montées), idéalement le matin dans la fraîcheur et le calm de la ville.

Astuce pour la chambre : la suite Mansarda ou Junior pour une familles de 4 ou 5 personnes, qui donnent sur la terrasse
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Liege
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Le Trastevere est une enclave dans Rome ou le temps s'est arrêté et il fait bon flâner. Dans cet endroit se trouve un oasis encore plus en retrait de l'effervescence romaine : l'Hôtel Santa-Maria. L'endroit est calme, l'accueil chaleureux et le staff efficace et aimable. Le goûter dans la petite cour intérieure et sous les orangers est un délice.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Un hôtel charmant et parfaitement situé. L'accueil est remarquable. Nous y retournerons à coup sûr.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
thorigny sur marne
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans cet hôtel ,idéalement placé dans le trastevere . Nous avons rejoint les sites à visiter à pied , et le soir , dans la cour abritant des orangers , nous avons profité du silence si étonnant dans un quartier si animé
pour éviter les routes bondées et bruyantes , nous avons choisi de longer les berges du Tibre: le grand nombre de ponts permet de rejoindre rapidement les sites historiques

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Situé à Trastevere, un quartier très animé et sympathique de Rome, rempli de restaurants. Il est très agréable de se retrouver le soir dans le calme de cet hôtel qui présente une configuration très originale, puisque c'est un ancien cloître. Les nuits y sont étonnamment très silencieuses. Le Tibre est à deux pas et on peut y faire un jogging ou une ballade à vélo (mis à disposition par l'hôtel) le long des berges, à l'abri de la circulation
Insonorisation moyenne selon les chambres. La suite junior 15 est la meilleure pour une famille avec deux enfants.
Petits déjeuners copieux et personnel agréable.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Nous avons séjourné 7 nuits à l'hôtel Santa Maria, situé à Trastevere, Rome, lors de notre voyage en Italie.

Il est merveilleusement situé dans le quartier le plus pittoresque de Rome, qui permet un accès à pied de tous les sites importants à visiter.

L'hôtel Santa Maria est tout simplement charmant. C'est un ancien couvent convertie en hôtel de charme. Les chambres sont très confortables. Le réseau Internet wifi gratuit fonctionne parfaitement. Le jardin d'orangers qui est au centre de l'hôtel est paradisiaque.

Merci à Antonio, Chiara, Tiziana et toute l'équipe pour votre accueil !

Je reviendrai à Rome, et c'est à l'hôtel Santa Maria que je séjournerai.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Belley, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Petit hotel charmant bien agréable,situé dans un quartier typique de Rome à deux pas d'une place très animée le soir, et pourtant très calme; tout autour il ya l'embarras du choix pour manger une pizza ou des bonnes pates; bien pratique pour visiter la ville à pied ou avec les transports en commun; on a apprécié de prendre un bon petit déjeuner copieux dehors sous les orangers; la chambre était correcte et très propre; le personnel est sympathique et discret; pas un palace mais un lieu agréable

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Santa Maria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Santa Maria

Adresse: Vicolo del Piede 2, 00153 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Trastevere
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels romantiques à Rome
N°5 des hôtels familiaux à Rome
N°6 des hôtels d'affaires à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Santa Maria 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Santa Maria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Santa Maria Rome
Santa Maria Residence
Hotel Santa Maria In Rome
Santa Maria Hebergement
Santa Maria Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Santa Maria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.