“Un havre de paix” 5 5 étoiles

Classé n°5 sur 1 263 hôtels à Rome
Versailles, France
“Un havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Un hôtel charmant dans un quartier très animé de Rome, le Trastevere. Et pourtant très calme, voire paisible. Les chambres sont petites mais correctement meublées toutes organisées autour d'une cour jardin très agréable ce qui leur confère le calme décrit plus haut, mais avec l'inconvénient d'un certain manque de clarté (mais on ne peut pas tout avoir). Très bien climatisé , ce qui n'est pas un luxe en août !!! Petit déjeuner très plaisant servi en été dans le joli jardin sous les orangers. Service très gentil. Prix très compétitif en regard des prestations. Mise à disposition de vélos dont nous nous sommes servis pendant tout notre séjour. Enfin en s'y prenant à l'avance on peut garer sa voiture. Vraiment un très bon choix pour un hébergement à Rome.

• Séjour du août 2013

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Monthey, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Charmant petit hôtel situé dans un quartier très animé mais toutefois à l'abri de l'agitation exérieurs,joli terasse sous les orangers,petits déjeuner copieux,personnel sympa, tram à 5mn à pieds pour rejoindre le centre de Rome, entre 20 et 45 mn à pieds pour les principaux monuments à voir, rien à redire de négatif sur ce séjour. Cela est nôtre 2emes séjours dans cet Hôtel et toujours rien à redire.Pour info ils organisent une navette depuis l'aéroport pour 55 Euro.

Champlon, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Que du positif pour cet endroit de charme, au calme tout en étant au coeur de la ville.
Toute l' équipe est charmante.
Nous avons réservé la navette- taxi que l' hôtel nous proposait pour nos trajets vers l' aéroport. Tarif, un forfait de 50.00€ et ne l' avons pas regretté.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Châteaubriant, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Cet hotel très calme et parfaitement situé en plein centre du quartier branché et jeune du Trastevere permet d'acceder à pied à beaucoup de monuments importants de Rome .L'accueil est chaleureux mais necessite de parler italien ou anglais .Petit dejeuner copieux dans la cour par beau temps sous les nombreux orangers ;Les chambres sont spacieuses et le solarium permet de se reposer au retour d'une journée bien chargée. C'etait notre deuxieme sejour dans cet hotel et nous le recommandons volontiers

5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons été très satisfaits de l'accueil, des services, du cadre, de l'emplacement et de l'hôtel lui-même. Le personnel est très sympathique et très disponible. Il est certain que nous ne manquerons pas de le recommander à nos amis !!

SAINTE MARIE
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013 par mobile

hotel romantique,dans un quartier très agréable au calme,service de qualité,chambre magnifique.
Rien à dire coté négatif!
c'est une adresse qu'on souhaiterait garder secrète mais il faut qu'ils puissent rester ouvert encore très longtemps.
c'est une adresse insolite pour un séjour romantique dans la capitale italienne.

• Séjour du mars 2013
Noisy-le-Grand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Charmant hotel dans le Trastevere, très calme. Le personnel est accueillant, les chambre et salle de bain parfaites. Nous n'avons pas profité du jardin (visite en Décembre) qui doit être très agréable au printemps. Le petit déjeuner était copieux.
Les transports publics et le centre de historique sont très proches à pied, et l'hotel est vraiment situé au coeur du quartier du Trastevere.
Seul (petit) bémol, nous avons été réveillés par des vols d'hélico, très proches, les deux premiers jours ; mais ça ne nous a pas gaché le plaisir...
Petit conseil si vous arrivez de l'aéroport de Fiumicino, préférez un train de banlieue (qui vous ammène à la station Trastevere) au Leonardo Express, plus cher et qui vous pose à Rome Termini, bien loin du Trastevere quand on traine une valise...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Santa Maria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Santa Maria

Adresse: Vicolo del Piede 2, 00153 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels romantiques à Rome
N°6 des hôtels familiaux à Rome
N°8 des hôtels d'affaires à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Santa Maria 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Venere, Agoda, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Santa Maria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Santa Maria Rome
Santa Maria Residence
Hotel Santa Maria Roma
Santa Maria Hebergement
Santa Maria Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Santa Maria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.