“hotel ideal pour un grand week end à Rome” 5 5 étoiles

Hotel Santa Maria a été ajouté à vos Favoris
Hotel Santa Maria
3.0 sur 5 Hôtel   |   Vicolo del Piede 2, 00153 Rome, Italie   |
Classé n°6 sur 1 267 hôtels à Rome
“hotel ideal pour un grand week end à Rome”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

-havre de paix idéalement situé au cœur du Trastevere dans l'un des quartiers les plus agréables de Rome, ou l'on trouve de très bons restaurants ,à bonne distance des sites touristiques qui sont cependant faciles d'accès
-joli jardin planté d'orangers
-bon petit déjeuner
-excellente literie
-Nous avons apprécié la bouteille de Proseco offerte pour un anniversaire
-personnel très aimable et de bon conseil
-nous reviendrons avec plaisir!

Astuce pour la chambre : choisir chambres près du solarium
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

1 768 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

nous avons beaucoup aimé l'hotel Santa Maria, petit havre de paix à 2 mn de la partie la plus animée du tratevere.
c'est un ancien cloitre, très joliment aménagé.
l'hotel est à 15 mn à pied de la piazza Navona, à 30 mn du Vatican, et on divise les temps par trois si on utilise les vélos mis à disposition pour les clients.
ceux qui viendront au printemps ou en été pourront bénéficier du petit déjeuner sous les orangers.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
LIFFRE
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Nous venons de passer quatre jours à Rome et avions choisi cet hôtel. Très bon choix ... Nous avons été contents de trouver ce lieu calme en plein centre du quartier Trastevere. L'accueil est impeccable, le petit déjeuner correct, les chambres propres et nous avons pu faire toutes nos visites à pieds. Exactement ce que nous cherchions... Le soir nous avons profité de la vie animée de ce quartier sans en subir les inconvénients. Comme je l'avais lu, il est vrai que l'on entend un peu les bruits des chambres voisines. Cela n'a pas diminué le plaisir de notre séjour. Nous recommandons cet hôtel à des amis qui envisage un voyage similaire.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Une fois passée l'entrée sécurisée on découvre un petit hôtel ou toutes les chambres (me semble-t-il) en rez-de-chaussée entourent une orangeraie dans laquelle tables et chaises vous accueille pour une petite pause.
Le petit déjeuner est très bien et l'emplacement de cet hôtel idéal.
Seul petit bémol on entend ce qui se passe dans le jardin (départ et arrivée des hôtes notamment).

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Impossible de ne pas succomber sous le charme de cet hôtel ! Profitez d'un tranquille petit déjeuner sous un oranger tout en habitant et profitant du bouillonnant et animé quartier Trastevere. On ne peut que recommander cet hôtel même si, comme Rome en général, il n'est pas bon marché.

• Séjour du octobre 2013
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Un hôtel charmant dans un quartier très animé de Rome, le Trastevere. Et pourtant très calme, voire paisible. Les chambres sont petites mais correctement meublées toutes organisées autour d'une cour jardin très agréable ce qui leur confère le calme décrit plus haut, mais avec l'inconvénient d'un certain manque de clarté (mais on ne peut pas tout avoir). Très bien climatisé , ce qui n'est pas un luxe en août !!! Petit déjeuner très plaisant servi en été dans le joli jardin sous les orangers. Service très gentil. Prix très compétitif en regard des prestations. Mise à disposition de vélos dont nous nous sommes servis pendant tout notre séjour. Enfin en s'y prenant à l'avance on peut garer sa voiture. Vraiment un très bon choix pour un hébergement à Rome.

• Séjour du août 2013
Monthey, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Charmant petit hôtel situé dans un quartier très animé mais toutefois à l'abri de l'agitation exérieurs,joli terasse sous les orangers,petits déjeuner copieux,personnel sympa, tram à 5mn à pieds pour rejoindre le centre de Rome, entre 20 et 45 mn à pieds pour les principaux monuments à voir, rien à redire de négatif sur ce séjour. Cela est nôtre 2emes séjours dans cet Hôtel et toujours rien à redire.Pour info ils organisent une navette depuis l'aéroport pour 55 Euro.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Santa Maria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Santa Maria

Adresse : Vicolo del Piede 2, 00153 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels familiaux à Rome
N°5 des hôtels romantiques à Rome
N°12 des hôtels d'affaires à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Santa Maria 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, EasyToBook, TripOnline SA, LogiTravel, Expedia, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Santa Maria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Santa Maria Rome
Hotel Santa Maria Roma
Santa Maria Residence
Santa Maria Hebergement
Santa Maria Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Santa Maria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.