“Exceptionnel” 5 5 étoiles

Classé n°5 sur 1 263 hôtels à Rome
Genève, Suisse
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Très bel endroit, niché dans le quartier de Trastevere, proche du centre ville (presque tout peut se faire à pied, selon les endroits que l'on veut visiter entre 15 et 25 minutes). Le quartier est très vivant et animé le soir, mais l'hotel calme, car toutes les chambres se trouvent dans une cour intérieure. Le personnel est très efficace et souriant, toujours prêt à rendre service. Excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel en décembre 2013 et quel souvenir! Un havre de paix en plein cœur du quartier de Trastevere! L'hôtel est plein de charme. On y trouve plusieurs petits patios bordés par les orangers ou il doit être agréable de s'attarder l'été. Il y'a également une terrasse en hauteur qui domine une partie de l'hôtel. Les chambres sont spacieuses, très bien entretenues et décorés avec soin. Le personnel est accueillant et attentionné. Jamais je n'aurais imaginé trouver un endroit un endroit aussi calme si près de l'agitation de Rome. Vous êtes proche de tous les grands points touristiques de Rome. Nous avons tout fait a pied même le Vatican! En tout cas si je retourne a Rome c'est au Santa Maria que j'irais sans aucun doute!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

-havre de paix idéalement situé au cœur du Trastevere dans l'un des quartiers les plus agréables de Rome, ou l'on trouve de très bons restaurants ,à bonne distance des sites touristiques qui sont cependant faciles d'accès
-joli jardin planté d'orangers
-bon petit déjeuner
-excellente literie
-Nous avons apprécié la bouteille de Proseco offerte pour un anniversaire
-personnel très aimable et de bon conseil
-nous reviendrons avec plaisir!

Astuce pour la chambre : choisir chambres près du solarium
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

nous avons beaucoup aimé l'hotel Santa Maria, petit havre de paix à 2 mn de la partie la plus animée du tratevere.
c'est un ancien cloitre, très joliment aménagé.
l'hotel est à 15 mn à pied de la piazza Navona, à 30 mn du Vatican, et on divise les temps par trois si on utilise les vélos mis à disposition pour les clients.
ceux qui viendront au printemps ou en été pourront bénéficier du petit déjeuner sous les orangers.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
LIFFRE
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Nous venons de passer quatre jours à Rome et avions choisi cet hôtel. Très bon choix ... Nous avons été contents de trouver ce lieu calme en plein centre du quartier Trastevere. L'accueil est impeccable, le petit déjeuner correct, les chambres propres et nous avons pu faire toutes nos visites à pieds. Exactement ce que nous cherchions... Le soir nous avons profité de la vie animée de ce quartier sans en subir les inconvénients. Comme je l'avais lu, il est vrai que l'on entend un peu les bruits des chambres voisines. Cela n'a pas diminué le plaisir de notre séjour. Nous recommandons cet hôtel à des amis qui envisage un voyage similaire.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Une fois passée l'entrée sécurisée on découvre un petit hôtel ou toutes les chambres (me semble-t-il) en rez-de-chaussée entourent une orangeraie dans laquelle tables et chaises vous accueille pour une petite pause.
Le petit déjeuner est très bien et l'emplacement de cet hôtel idéal.
Seul petit bémol on entend ce qui se passe dans le jardin (départ et arrivée des hôtes notamment).

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Impossible de ne pas succomber sous le charme de cet hôtel ! Profitez d'un tranquille petit déjeuner sous un oranger tout en habitant et profitant du bouillonnant et animé quartier Trastevere. On ne peut que recommander cet hôtel même si, comme Rome en général, il n'est pas bon marché.

• Séjour du octobre 2013

Vous connaissez Hotel Santa Maria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Santa Maria

Adresse: Vicolo del Piede 2, 00153 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels romantiques à Rome
N°6 des hôtels familiaux à Rome
N°8 des hôtels d'affaires à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Santa Maria 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Venere, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Santa Maria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Santa Maria Rome
Santa Maria Residence
Hotel Santa Maria Roma
Santa Maria Hebergement
Santa Maria Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Santa Maria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.