“Un hôtel de charme au coeur de Rome” 5 5 étoiles

Hotel Santa Maria
3.0 sur 5 Hôtel   |   Vicolo del Piede 2, 00153 Rome, Italie   |
Classé n°5 sur 1 264 hôtels à Rome
Lille
“Un hôtel de charme au coeur de Rome”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2007

Nous avons séjourné à l'hôtel Santa Maria du 17 au 19 avril 2007. Nous étions une famille de 10 personnes avec enfants et avions réservé une chambre double, la Junior Suite et la Mansard Suite. L'hôtel est vraiment idéal si vous voyagez avec des enfants. Les chambres sont spacieuses, propres et joliment décorées (sur le thème des orangers). Elles ne donnent pas sur la rue, et sont réparties autour de deux petites cours dans lesquelles les enfants peuvent jouer. L'accueil est simple et chaleureux. Le petit déjeuner est copieux (viennoiseries, pain, céréales, fraises fraîches, yaourts, charcuterie, oeufs brouillés...) et peut être servi dans le patio aux beaux jours. Le quartier du Trastevere est très vivant, plein de petits bars et restos pas trop chers. L'hôtel est situé à deux pas de la magnifique place de l'église Santa Maria di Trastevere. En une dizaine de minutes, on est en plein coeur de Rome (Campo dei Fiori, Navona, Panthéon). Cet hôtel de charme ainsi que son emplacement ont grandement contribué à la réussite de notre séjour dans la merveilleuse ville de Rome.

• a aimé — L'atmosphere
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du avril 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Suédois en premier
  • Turc en premier
south UK
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2007

Nous sommes un couple d'artiste/musicien qui fêtions le 30ème anniversaire d'un éblouissant mariage et sommes allés à Rome fin février. Cela semblait le seul hôtel où fêter dignement cet évènement et nous n'aurions pas pu trouver mieux. Nous avons séjourné à l'hôtel Santa Maria in Trastavere, un bel endroit calme dans un quartier animé et nous avons passé la semaine à jongler entre les galeries, bars, les sites antiques, les bons repas et bien sûr la splendide Villa d'Este. Parfait.

The Aland Islands, Finland
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2006

Quand je voyage (et je voyage beaucoup) j’essaie toujours de trouver des hôtels qui ont ce petit quelque chose en plus qui fait qu’on ne les oublie pas. J’ai été à Rome au moins dix fois et j’ai séjourné dans différents établissements. Cette fois j’ai l’impression d’avoir enfin trouvé le meilleur de la ville, un endroit que je n’oublierai pas et le premier à Rome où je retournerai certainement.
Le Santa Maria est calme et tranquille – le lieu parfait pour se détendre quand on a passé la journée dehors en pleine ville. Cet hôtel plein de charme est beau et élégant, ses murs et son adorable jardin transpirent l’histoire. Il offre en outre toutes les commodités dont peut avoir besoin un touriste. Le personnel est très chaleureux et serviable, le petit déjeuner est bon, le service excellent et on se trouve au centre de tout, les sites principaux étant situés à peu de distance à pied ! Un endroit tout simplement fantastique. Titte T., îles Aland, Finlande

London, United Kingdom
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2006

N’hésitez pas à aller à l’hôtel Santa Maria. Le Transtevere est très près de tous les sites de Rome et c’est une zone assez vivante, mais pas aussi frénétique que certaines autres. En fait, se promener dans les charmantes rues pavées autour de la Piazza Santa Maria est très plaisant. L’hôtel est bien entretenu et propre, le personnel très avenant et disponible – ils nous ont réservé des tables dans des restaurants excellents, nous ont donné des plans et indiqué comment rejoindre à pied tous les monuments à visiter. Et savourer un verre de vin au petit buffet proposé aux clients en début de soirée dans la cour si tranquille était bien agréable. Si je devais retourner à Rome, je reviendrais avec plaisir dans cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Santa Maria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Santa Maria

Adresse: Vicolo del Piede 2, 00153 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels romantiques à Rome
N°6 des hôtels familiaux à Rome
N°14 des hôtels d'affaires à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Santa Maria 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Santa Maria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Santa Maria Rome
Avis Hotel Santa Maria
Santa Maria Hebergement
Santa Maria Residence
Santa Maria Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Santa Maria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.