“Très bien sauf....” 3 5 étoiles
Avis sur Aldrovandi Residence City Suites

Aldrovandi Residence City Suites a été ajouté à vos Favoris
Aldrovandi Residence City Suites
4.0 sur 5 Appartement   |   via Ulisse Aldrovandi, 11 | Parioli, 00197 Rome, Italie   |
Classé n°61 sur 550 hébergements spéciaux à Rome
“Très bien sauf....”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

On nous donne d'abord une suite médiocre et sombre au rez de chaussée avec un étriqué escalier en collimation vue parking, après nous avoir fait attendre jusqu'à 15h30 "le temps de préparer la chambre"..Après avoir manifesté notre mécontentement à la réception on nous trouve une suite magnifique et conforme à notre réservation à condition....d'attendre 1heure de plus, ' le temps de préparer la chambre". . La chambre était très propres, la literie excellente, triple exposition. Excellent petit déjeuner servie par une dame charmante et très pro, avec un costume de bonne des années 30, on se croirai dans un film de Bunuel.
Attention, si vous avez choisi cet hôtel pour la piscine, sachez qu'elle n'ouvre qu'à 11h, qu"elle est tenue par un glandeur affalé sur sa chaise qui ne prend pas la peine de vous installer les matelas, il faut les demander et il vous pose 4 matelas sur un transat et débrouillez vous.
Mis à part le personnel de piscine, l’hôtel est très agréable, dans un quartier résidentiel.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres du rez de chaussée
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
LibertucciManuel, Direttore de Aldrovandi Residence City Suites, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Chers clients

Nous sommes heureux que la chambre était à votre goût

L'arrivée est toujours au bout de 16 heures de l'après-midi. Notre personnel a tenté de livrer la chambre toujours en avance sur son temps établi

La piscine est ouverte tous les jours 10 heures ale. Le personnel de la piscine, en règle générale, doit toujours enregistrer les appartements, puis organiser le materasi et un service de bâches pour les clients. Nous nous excusons si nous n'avons pas été parfaits en service dans son cas.

Nous vous attendons bientôt à Rome

83 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Palaiseau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Hotel très agréable et calme
Chambre super, la hauteur sous plafond donne beaucoup de volume
Pas de double vitrage mais un survitrage efficace
Les meubles sont magnifiques
Lit bien, très large
La piscine est sympa
Hors du bruit du centre ville et au pied du parc de la villa Guillia

Personnel super agréable, dont la moitie parle français et tous anglais.

Petit dej super, œuf - bacon - fruit frais - gâteau

Points faibles
En passant par le parc, il faut moins de 10 minutes à pied pour rejoindre la Piazza de Populo
Il y a un arrêt de tram devant l’hôtel mais nous n'avons pas testé. Il rejoint la Piazza de Populo ou il y a le métro et plein de bus
Dans la cuisine il 'y avait plus d'huile ou de vinaigre, nous avons du en racheté,pour une semaine ce n'est pas bien grave. Nous les avons laissé, si tous le monde pouvait faire de même.
La télé est toute petite et pas de chaine française
L’accès wifi se fait par un code qu'il faut récupérer tous les jours a l’accueil.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
LibertucciManuel, Direttore de Aldrovandi Residence City Suites, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
merci pour tous les mots consacrés à notre résidence. Votre avis nous aideront à améliorer le service

à bientôt
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Personnel accueillant, aimable, parlant français et accessible 24h/24. Les chambres sont grandes, avec cuisine, les rangements nombreux (armoires, commodes, canapé) mais le mobilier semble quelque peu daté. Arrêts de bus et de tram aux pieds de l'hôtel. Malheureusement les fréquences très irrégulières et les vibrations induites sur les chambres côtés rues sont un vrai handicap. La piscine est très agréable, bien qu'étant à l'ombre et fermant dès 18h30. Le petit déjeuner buffet est très complet et varié (sucré, salé, fruits frais). Peu d'activités autour de l'hôtel qui se situe dans un quartier calme. 15 à 20 minutes à pieds permettent de rejoindre un bout de la ville (Via Veneto ou Piazza del Popolo par exemple) en traversant le parc de la Villa Borghese. Un retour en taxi la nuit coûte entre 10 à 20 €.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Le Cap Fréhel
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Hôtel parfait, très grande chambre (nous avions la chambre 501 donnant sur la piscine), personnel très serviable et agréable, petit déjeuner copieux et varié, grande piscine très appréciable par 36 °.
Quartier résidentiel et calme un peu excentré mais desservi par tram 19 et bus 3.
Nous avons hâte d'y retourner afin de visiter ce que nous n'avons pas pu voir pour cause de chaleur étouffante.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012 par mobile

Hôtel parfait pour visiter Rome. Ne présente que des avantages. Personnel extrêmement serviable et accueillant, chambres spacieuse, piscine magnifique,...

• Séjour du juin 2011
Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Nous avons passé deux nuits entre le 30 décembre et le 1er janvier à Rome.
Situé dans une quartier calme, non loin du centre et bien desservi par le tramway (qui cependant ne passe pas souvent, mais les transports à Rome c'est vraiment pas ça d'un point de vu général), nous avons été bien accueillis malgré l'heure tardive ; le parking est facile, même sans réserver.
La chambre, certes couteuse à cette époque de l'année (jour de l'an oblige, 184e par nuit ...) était propre, spacieuse et confortable. A noter qu'il y'avait une bouteille de champagne emballé dans un papier cadeau à notre arrivée. Malgré le tram et les bus qui passent en dessous, nous n'avons rien entendu ; nos voisins non plus d'ailleurs, car l'insonorisation était parfaite.
Mais la meilleur surprise était au petit déjeuner : outre un sourire de bon matin (on rigole, mais c'est rare !!), celui ci était copieux et succulent (je ne pèse pas mes mots).
Je conseille cet hôtel à tous les couples en recherche de tranquillité, dans un excellent quartier de la capitale.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aldrovandi Residence City Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aldrovandi Residence City Suites

Adresse : via Ulisse Aldrovandi, 11 | Parioli, 00197 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Internet haut débit gratuit (WiFi) Piscine
Classé n°61 sur 550 hébergements spéciaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aldrovandi Residence City Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Travelocity, Expedia, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aldrovandi Residence City Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aldrovandi Residence Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aldrovandi Residence City Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.