“Très bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Aldrovandi Residence City Suites

Aldrovandi Residence City Suites a été ajouté à vos Favoris
Aldrovandi Residence City Suites
4.0 sur 5 Appartement   |   via Ulisse Aldrovandi, 11 | Parioli, 00197 Rome, Italie   |
Classé n°47 sur 632 hébergements spéciaux à Rome
Tournai, Belgique
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Un peu excentré mais largement compensé par l'accueil, le service, la piscine, et le calme.
Pour rejoindre le centre ville :
- taxi 15 euros en moyenne
- bus (plusieurs arrêts à qq minutes mais les bus romains c'est pas très compréhensible, faut un peu de pratique)
- à pieds : place del popolo à 10 minutes et de là le reste à 10-20 minutes.
Notre technique avec deux enfants/ados : partir à pied le matin au frais et frais, en plus via le parc Borghese cela descend sachant que l'hôtel est sur une colline. Et retour en taxi pour profiter de la piscine l'après midi.
Nous avons même eu un parapluie en prêt pour le seul jour d'orage de notre séjour.
Bon wifi gratuit. Petite cuisine bien équipée. Supérette Carrefour Express à 15 minutes à pieds.

• Séjour du juillet 2014
Libertucci_Manuel, Direttore de Aldrovandi Residence City Suites, a répondu à cet avis, 16 septembre 2014
Chers Amis
Merci pour votre message, notre équipe vous remercie

• Suédois en premier
Mana, Guyane Française
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Notre studio était magnifique. Il était spacieux, bien agencé et avec un mobilier très charmant et haut de gamme. Le lit est très confortable, la salle de bain est très belle avec une grande baignoire et un bidet et la cuisine est très fonctionnelle.
L'accueil est très sympathique : tout le personnel est chaleureux.
Le petit déjeuner était copieux en sucré et en salé. Les serveurs, Raphaël et Nilva étaient vraiment très sympathiques et efficaces. Notre petite fille de 2 ans parle encore d'eux.
La piscine est magnifique.
L'hôtel est desservi par deux trams : le tram 19 qui mène jusqu'au Vatican et permet de rejoindre la station de métro Lepanto (ligne A) et le tram 3 qui permet de rejoindre la station de métro Polyclinico (ligne B).
Un seul petit bémol : les chambres qui donnent côté rue sont parfois un peu bruyantes en raison d'un feu et du passage des trams. Ceci étant dit, elles sont bien asonorisées.
Hôtel que nous recommandons vivement!!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Miribel
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

La chambre donnait sur la via Aldrovandi qui est une avenue très bruyante où passe le tramway...Sinon la literie et la nourriture sont corrects, l'atout est le coin piscine. Après avoir raté notre avion à l'aller, nous avons été très déçu du service taxi (censé nous rassurer) de l'hôtel : le taxi n'est pas venu et nous avons failli rater l'avion une 2ème fois. Après 3 relances, l'hôtel a contacté un taxi de la ville. Nous avons donc perdu une nuit et le coût du taxi qui ne s'est pas présenté ne nous pas été remboursé. Dommage que l'hôtel n'ait pas été plus compréhensif car nous avons eu beaucoup de stress.

Astuce pour la chambre : Surtout pas sur la route.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Amiens
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

chambre spacieuse , bonne literie une petite kitchenette bien pratique
le personnel très sympathique et surtout compétent pour résoudre tout les petits problèmes liés à la visite de Rome
une piscine qui vous permet un moment de détente après les visites
un peu de bruit du au passage du tram mais vu la commodité d' avoir un arrêt tout prés pour aller au Vatican ou au coliseum direct
le centre ville la piazza spagna est à 15 mn à pieds
le petit déjeuner est de plus très copieux
la fin Août semble être un bon moment pour visiter rome

Astuce pour la chambre : les chambres sur l' arrière du bâtiment sont peut être moins bruyantes
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
LibertucciManuel, Direttore de Aldrovandi Residence City Suites, a répondu à cet avis, 15 septembre 2013
Cher client

Merci pour votre commentaire positif

Ses compliments sont une incitation à améliorer notre service

J'espère vous revoir bientôt à Rome

chaleureusement
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

On nous donne d'abord une suite médiocre et sombre au rez de chaussée avec un étriqué escalier en collimation vue parking, après nous avoir fait attendre jusqu'à 15h30 "le temps de préparer la chambre"..Après avoir manifesté notre mécontentement à la réception on nous trouve une suite magnifique et conforme à notre réservation à condition....d'attendre 1heure de plus, ' le temps de préparer la chambre". . La chambre était très propres, la literie excellente, triple exposition. Excellent petit déjeuner servie par une dame charmante et très pro, avec un costume de bonne des années 30, on se croirai dans un film de Bunuel.
Attention, si vous avez choisi cet hôtel pour la piscine, sachez qu'elle n'ouvre qu'à 11h, qu"elle est tenue par un glandeur affalé sur sa chaise qui ne prend pas la peine de vous installer les matelas, il faut les demander et il vous pose 4 matelas sur un transat et débrouillez vous.
Mis à part le personnel de piscine, l’hôtel est très agréable, dans un quartier résidentiel.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres du rez de chaussée
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
LibertucciManuel, Direttore de Aldrovandi Residence City Suites, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Chers clients

Nous sommes heureux que la chambre était à votre goût

L'arrivée est toujours au bout de 16 heures de l'après-midi. Notre personnel a tenté de livrer la chambre toujours en avance sur son temps établi

La piscine est ouverte tous les jours 10 heures ale. Le personnel de la piscine, en règle générale, doit toujours enregistrer les appartements, puis organiser le materasi et un service de bâches pour les clients. Nous nous excusons si nous n'avons pas été parfaits en service dans son cas.

Nous vous attendons bientôt à Rome
Palaiseau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Hotel très agréable et calme
Chambre super, la hauteur sous plafond donne beaucoup de volume
Pas de double vitrage mais un survitrage efficace
Les meubles sont magnifiques
Lit bien, très large
La piscine est sympa
Hors du bruit du centre ville et au pied du parc de la villa Guillia

Personnel super agréable, dont la moitie parle français et tous anglais.

Petit dej super, œuf - bacon - fruit frais - gâteau

Points faibles
En passant par le parc, il faut moins de 10 minutes à pied pour rejoindre la Piazza de Populo
Il y a un arrêt de tram devant l’hôtel mais nous n'avons pas testé. Il rejoint la Piazza de Populo ou il y a le métro et plein de bus
Dans la cuisine il 'y avait plus d'huile ou de vinaigre, nous avons du en racheté,pour une semaine ce n'est pas bien grave. Nous les avons laissé, si tous le monde pouvait faire de même.
La télé est toute petite et pas de chaine française
L’accès wifi se fait par un code qu'il faut récupérer tous les jours a l’accueil.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
LibertucciManuel, Direttore de Aldrovandi Residence City Suites, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
merci pour tous les mots consacrés à notre résidence. Votre avis nous aideront à améliorer le service

à bientôt
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Personnel accueillant, aimable, parlant français et accessible 24h/24. Les chambres sont grandes, avec cuisine, les rangements nombreux (armoires, commodes, canapé) mais le mobilier semble quelque peu daté. Arrêts de bus et de tram aux pieds de l'hôtel. Malheureusement les fréquences très irrégulières et les vibrations induites sur les chambres côtés rues sont un vrai handicap. La piscine est très agréable, bien qu'étant à l'ombre et fermant dès 18h30. Le petit déjeuner buffet est très complet et varié (sucré, salé, fruits frais). Peu d'activités autour de l'hôtel qui se situe dans un quartier calme. 15 à 20 minutes à pieds permettent de rejoindre un bout de la ville (Via Veneto ou Piazza del Popolo par exemple) en traversant le parc de la Villa Borghese. Un retour en taxi la nuit coûte entre 10 à 20 €.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Aldrovandi Residence City Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aldrovandi Residence City Suites

Adresse: via Ulisse Aldrovandi, 11 | Parioli, 00197 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Internet haut débit gratuit (WiFi) Piscine
Classé n°47 sur 632 hébergements spéciaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aldrovandi Residence City Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aldrovandi Residence City Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aldrovandi Residence Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aldrovandi Residence City Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.