“très bien mais pas le top” 4 5 étoiles

Hotel La Rovere
4.0 sur 5 Hôtel   |   Vicolo Sant'Onofrio 4/5, 00165 Rome, Italie   |
Classé n°219 sur 1 263 hôtels à Rome
Gravigny, France
“très bien mais pas le top”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons appréciés notre séjour dans cet établissement mais si nous retournions à Rome nous en choisirions un autre.
- Chambre : belle, moderne et calme. Déco : chouette. Literie : bonne. Par contre, gros point négatif : les fenêtres sont opaques et ne s'ouvrent pas. Donc il y a peine la lumière du jour et nous ne pouvions pas voir le ciel et le temps qu'il fessait. Ce n'est pas très agréable.
De plus, il n'y a de baignoire dans aucune chambre.
- Personnel : charmant.
- Petit déjeuner : bien sans plus. Il s'agit d'un buffet copieux avec du sucré et du salé, de qualité correcte.
- Situation géographique : moyenne. Il faut prendre le bus pour tout. L'arrêt de bus est à proximité et nous étions à 10 minutes de bus de tout. L'emplacement est donc correct mais peut être mieux. Nous aurions aimé pouvoir sortir à pied et être plus près soit de la Fontaine de Trevis, soit du quartier de Trastevere .En effet, l'adresse indique que cet hôtel est dans le quartier de Trastevere (charmant et animé). Mais en réalité il se situe à l'extrémité de ce quartier, c'est à dire à 20 minutes à pied du cœur sympa.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec des fenêtres non opaques
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en premier
BIARRITZ
2 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2014

Les plus: propre , un personnel très sympathique avec mention pour micelangelo a la réception
Les moins: partie ancienne de l hotel avec des chambres niveau 1 étoile . La partie moderne avec des chambres super désign très sympas mais sans aucune vue ou alors sur les terrasses d autres chambres. Le petit déjeuner contrairement aux avis positifs est très très moyen, un jus de fruit de base, etc.. Seul le café exprès so est topissime mais c est le cas partout dans la ville.

Astuce pour la chambre : Choisir malgré tout la désign les autres étant déprimantes
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Altkirch, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2014

Tout était parfait! De la chambre, a la propreté en passant par le buffet du petit déj et les serviettes tout était génial!
Les gens sont charmant et don pret a vous aidé que ce soit le monsieur du petit dej ou un des deux qui tien la réception toujours un mot gentil.
En français, en anglais ou en allemand chacun y trouve sont compte.
Les serviettes sont propres et douce, les draps sont frais, le petit déj complet. La chambre est faite tout les jours. On a passé 5 jours de rêve!
la situation est juste au top! moins de 10 min a pied du vatican, 5 min du Chateau St Ange, et 2 min des stations de bus. Moins de 15 min a pied de la place Navona et du quartier très fréquenté de la Trastevere!
Bref un paradis!
Je conseilà tout le monde!

Astuce pour la chambre : La chambre était très belle, design et tout était toujours extremement propre! Seul hic pour nous...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Hôtel et séjour très agréables, accueil et gentillesse du personnel. Bien situé pour entreprendre des visites de Rome à pied.Chambre et literie de bon niveau, bien insonorisée, calme assuré. petits déjeuners copieux et sympas.Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : les chambres luxe avec terrasse sont d'un bon niveau.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Dinant, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Hôtel très propre, et fraichement restauré. Le personnel est très accessible et surtout aimable, essayant par tous les moyens de répondre aux demandes, quelle que soit la langue utilisée. Accès à différents types de chambres, pour nous c'était une "désign" très réussie. Le seul point négatif de notre chambre, et qui est inhérent à la position de l'hôtel, est que nous n'avions de vue sur rien. Comme nous n'y restions que la nuit, et que notre but de voyage était la visite de Rome, cela n'a pas posé de problème. Si vous y séjournez pour le repos et rester dans votre chambre pendant la journée, il faut demander une chambre avec vue. ( celle sur la photo de présentation ) La situation est très bonne puisque le VATICAN et le centre historique sont proches.
Si vous venez en avion et que vous devez prendre un taxi pour vous rendre à l'hôtel: soyez vigilant: les chauffeurs de taxi n'hésitent pas à vous réclamer plus que le prix normalement applicable pour se rendre de l'aéroport à l'hôtel en centre ville, car La Rovere est juste de l'autre côté du fleuve... Nous nous sommes donc fait avoir de 20 €...

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Charmant petit hôtel bien situé (proche du Vatican et également du Trastevere qui est le meilleur quartier pour trouver un restaurant dans un endroit animé le soir), calme et bien tenu. Chambres spacieuses et propres, bonne literie. Les hôtes sont très accueillants, gentils et serviables.
Choix au petit déjeuner, simple mais de qualité.
Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel et bien sur nos 4 jours à Rome, ville passionnante.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

haute-savoie
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Hôtel bien situé au calme, proche de tous les sites à visiter. Très proche du Vatican et du trastevere où l on trouve pein de bons restaurants le soir. Chambre confortable mais mérite un rafraîchissement. Points négatifs : la climatisation se coupait dans la journée quand nous n étions pas dans la chambre. Du coup, il faisait beaucoup trop chaud quand nous rentrions de nos ballades avec 36 degrés !! Le petit déjeuner est vraiment à améliorer. Personnel sympathique.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel La Rovere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Rovere

Adresse: Vicolo Sant'Onofrio 4/5, 00165 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Navette aéroport
N°89 des hôtels de luxe à Rome
N°130 des hôtels familiaux à Rome
N°246 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Rovere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Rovere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rovere Rome
La Rovere Roma
Hotel La Rovere Rome
La Rovere Rome
La Rovere Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Rovere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.