“rome super mais hotel laisse a désirer dans tous rome” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Pomezia

Hotel Pomezia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Pomezia
2.0 sur 5 Hôtel   |   Via dei Chiavari, 12, 00186 Rome, Italie (Navona / Pantheon / Campo de’ Fiori)   |
N° 788 sur 1 264 hôtels à Rome
Menton, France
“rome super mais hotel laisse a désirer dans tous rome”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

hotel pomézia très bien situé a coté du corso vitorio emmanuelle II - qui part du vatican et va a place de vénézia 800 m sur le trajet vous avez le chateau saint ange,la place navone,le pantheon, l'eglise du gésu ,le temple ou jules cesar a été assassiné place argentina,puis la place venezia beau monument ,musée militaire a cote vous avez le palatino,puis le colisé,en face beau jardin et les thermes de caracala et la via appia sur le retour vous avez le theatre antique et la bouche de la vérité puis tibèrine et la villa farnèse a coté du vatican, chateau saint ange,la vous avez les croisieres en bateaux avec open bus ,et archeologia de la meme compagnie , a coté vous avez la cour de cassation et un église qui en mini ressemble a la ségrada de barcelone ,puis traverser le pont vous rejoigner le mausolé d'auguste puis la place del popolo et la villa borghese,et ses beaux jardins puis via del corso pour les petites boutiques trés bien achalander et pas chère et la fontaine de trèvi,pour revenir sur la place d'espagne tous cela fait environ 7 h de marche ou 2 h en bus touristique a savoir que les handicapées 80% ont tout gratuit et prioritaire en tout, entré ,transport ,bus train ,métro,tram ,bus touristique et l'accompagnateur aussi et que l'ensemble des point office tourisme parle francais ,anglais , mais les explications sur plan sont fausse si vous avez un gps par a port au plan vous vous retrouver a la flotte 8 fois sur 10 garmin nuvi mais pour revenir a l'hotel il est trop cher 130 euros la nuit : meme s'il est superbement placé le patron super sympa mais le reste du personnels laisse sur sa fain ,hautain,prétentieux ,on est la machine a fric ,hotel calme,internet difficile a attraper mais ensuite c'est ok,petit dej super mais manque des yaourts,clim qui fui ,a coté 100m a droite en sortant de l'hotel trés bon restaurant salade et autres 25 euros a 2 avec boisson,et voir rome de nuit bus circulent en permanence je revient en 2012

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2011

Si vous allez à Rome juste pour visiter et poser vos baggages dans une chambre et peu dormir, vous pouvez aller au Pomezia, mais si vous voulez également vous y reposer, laissez tomber cet hôtel.
Ok il est bien situé, mais par contre, impossible de dormir, vous entendez chaque pas dans le couloir, chaque porte qui se ferme, vous entendez même le voisin qui tire la chasse d'eau, et si vous ne pouvez pas dormir, alors regardez la télé, hé bien là non plus, 3 pauvres chaînes + 3 qui ne fonctionnent pas.
Seul le petit dej est correct, et l'accueil assez sympa, mais au global je me suis plus senti dans une auberge de jeunesse que dans un hôtel.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Hotel bien situé: moins de 5 min de campo dei fiori et de piazza Navona. 5 à 10 minutes du Panthéon. Séjou d'une semaine.
L'aspirateur pas bien fait durant 1 semaine, on les a soupçonné de passer le balai uniquement.
Chambre d'une taille normale, douche un peu petite.
Petit déjeuner moyen.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2010

En plein coeur de Rome, tout était accessible à pied! Vraiment Top.
Du coup, le soir on profite facilement de la ville que ce soit pour les balades comme pour aller manger au restaurant; l'emplacement de l'hôtel le permet très facilement. Il est situé dans une rue calme et si vous avez la chance d'être coté cour, c'est vraiment parfait car il n'y a pas de bruit... à part un peu peut-être dans les couloirs mais comme dans tous les hôtels. La chambre était petite mais propre et coquette. Rien à redire. L'acceuil était aussi très agréable. Franchement on a adoré et on le recommande.

Bon voyage.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
français
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2010

L'hôtel était bien situé ( en plein coeur de Rome) , tout près de plusieurs arrêts de bus. Le quartier était sympa .
La propreté par contre laissait à désirer : ils ne changent pas les draps durant vote séjour ( on y est restés 4 jours) même si on le leur a demandé explicitement en raison de tâches de chocolat à notre arrivée.
Le personnel d'accueil est plutôt froid ( exception faite d'un homme sympathique qui n'a malheureusement etait la qu'a la fin de notre séjour) . Les femmes de ménage etaient par contre très souriantes.
Bref, un hôtel pas si mal que ça , si la propreté et l'accueil ne sont vos critères de choix principaux.

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2010

Chambres propres - literies confortables. Hotel calme (un peu de bruit venant de la rue qui peut perturber - mais avec les boules Quies c'est nickel). Accueil sympatique (toujours pret a aider et a conseiller) - En plein centre
Petit inconvenient: difficile d'acces en voiture (pleins de sens uniques et de zones pietonnes) - Mais a pied, pas de problemes.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Montréal
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2008

Nous avons passés, mon mari et moi, la semaine de Paques à cet hotel. Nous fumes déçus de cet hotel. La chambre était minuscule, l'insonorisation complètement absente et la propreté laissait à désirer. Les serviettes n'ont pas été changées de la semaine! Le buffet pour les déjeuners était réduit à son minimum: que des croissant glacés au sucre ou des petits pains ronds secs avec café brulé. Un matin sur deux toutes les tables de la salle à manger étaient non débarrassées, sales des précédents convives.
Seul point positif, son emplacement. L'hotel est parfaitement situé pour visiter le centre historique à pied.
Je ne recommande pas cet hotel. Apres 4 voyages en Europe c'est notre pire expérience.

• a aimé — location
  • n'a pas aimé — proprete
  • Séjour du mars 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
HotelPomezia, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Pomezia, a répondu à cet avis, 21 février 2013
Cher Client,

nous sommes désolés que Votre séjour n'était pas agréable et en désaccord avec l'opinion générale de la majorité de nos clients. Nous sommes surtout surprise que le petit déjeuner n'etait pas de qualité et la propreté des chambres n'etait pas irréprochable. Malgré notre hotel est un simple deux étoiles, nous s'engagions pour offrir un service excellent comme un de classe supérieure. Aussi dans les hôtel des cinq étoiles, pour raisons des sensibilité à l'environnement, les serviettes sont changes sur demande des clients. En laissant les dans la douche ou sur le sol ils viens changés automatiquement.

Nos meilleurs salutations,

Hotel Pomezia

Vous connaissez Hotel Pomezia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Pomezia

Adresse: Via dei Chiavari, 12, 00186 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Navona / Pantheon / Campo de’ Fiori
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 788 sur 1 264 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Pomezia 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pomezia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pomezia Rome
Pomezia Rome
Pomezia Hotel Roma
Rome Pomezia Hotel
Pomezia Roma
Pomezia Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pomezia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.