“Plutôt bon hotel” 3 5 étoiles

Classé n°799 sur 1 265 hôtels à Rome
français
“Plutôt bon hotel”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2010

L'hôtel était bien situé ( en plein coeur de Rome) , tout près de plusieurs arrêts de bus. Le quartier était sympa .
La propreté par contre laissait à désirer : ils ne changent pas les draps durant vote séjour ( on y est restés 4 jours) même si on le leur a demandé explicitement en raison de tâches de chocolat à notre arrivée.
Le personnel d'accueil est plutôt froid ( exception faite d'un homme sympathique qui n'a malheureusement etait la qu'a la fin de notre séjour) . Les femmes de ménage etaient par contre très souriantes.
Bref, un hôtel pas si mal que ça , si la propreté et l'accueil ne sont vos critères de choix principaux.

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis

Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2010

Chambres propres - literies confortables. Hotel calme (un peu de bruit venant de la rue qui peut perturber - mais avec les boules Quies c'est nickel). Accueil sympatique (toujours pret a aider et a conseiller) - En plein centre
Petit inconvenient: difficile d'acces en voiture (pleins de sens uniques et de zones pietonnes) - Mais a pied, pas de problemes.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Montréal
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2008

Nous avons passés, mon mari et moi, la semaine de Paques à cet hotel. Nous fumes déçus de cet hotel. La chambre était minuscule, l'insonorisation complètement absente et la propreté laissait à désirer. Les serviettes n'ont pas été changées de la semaine! Le buffet pour les déjeuners était réduit à son minimum: que des croissant glacés au sucre ou des petits pains ronds secs avec café brulé. Un matin sur deux toutes les tables de la salle à manger étaient non débarrassées, sales des précédents convives.
Seul point positif, son emplacement. L'hotel est parfaitement situé pour visiter le centre historique à pied.
Je ne recommande pas cet hotel. Apres 4 voyages en Europe c'est notre pire expérience.

• a aimé — location
  • n'a pas aimé — proprete
  • Séjour du mars 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
HotelPomezia, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Pomezia, a répondu à cet avis, 21 février 2013
Cher Client,

nous sommes désolés que Votre séjour n'était pas agréable et en désaccord avec l'opinion générale de la majorité de nos clients. Nous sommes surtout surprise que le petit déjeuner n'etait pas de qualité et la propreté des chambres n'etait pas irréprochable. Malgré notre hotel est un simple deux étoiles, nous s'engagions pour offrir un service excellent comme un de classe supérieure. Aussi dans les hôtel des cinq étoiles, pour raisons des sensibilité à l'environnement, les serviettes sont changes sur demande des clients. En laissant les dans la douche ou sur le sol ils viens changés automatiquement.

Nos meilleurs salutations,

Hotel Pomezia

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2007

A l'occasion d'un colloque de psychanalyse à Rome,nous avons découvert ce petit hotel.
Nous y avons trouvé une ambiance chaleureuse, une disponibilité
remarquable ,conseils pour nos déplacements et visites...
Pour un coût raisonnable et bien situé, c'est un bon souvenir,d'ailleurs,nous allons renouveler l'expérience

• a aimé — l'accueil
  • Séjour du février 2006 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Pomezia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Pomezia

Adresse : Via dei Chiavari, 12, 00186 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°799 sur 1 265 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Pomezia 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pomezia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pomezia Rome
Pomezia Rome
Pomezia Hotel Roma
Pomezia Roma
Rome Pomezia Hotel
Pomezia Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pomezia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.