“Excellent rapport qualite prix en centre ville” 4 5 étoiles
Avis sur Residenza di Ripetta

Residenza di Ripetta a été ajouté à vos Favoris
Residenza di Ripetta
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via di Ripetta, 231, 00186 Rome, Italie (Campo Marzio)   |
Classé n°274 sur 1 264 hôtels à Rome
ST PIERRE AIGLE
“Excellent rapport qualite prix en centre ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012 par mobile

L'hotel est ideallement situe pour visiter la ville. Les chambres sont confortables et le personnel d'une grande amabilite. La decoration est agreable, mis a part le feuillage tres synthetique du jardin! Mais il est possible d'y prendre des repas de qualite correcte pour un prix peu eleve. Les petits déjeuners, sous forme de buffet, comportent tout ce que ll'on peut souhaiter: jus de fruits, charcuterie, fromage, oeufs brouilles, viennoiseries, ...et de bonne qualite. A conseiller.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
S_Annibali-GM, Direttore de Residenza di Ripetta, a répondu à cet avis, 19 septembre 2012
Cher client,

nous vous remercions pour avoir été notre invité et d'avoir dédié ces belles paroles à notre hotel. Nous sommes heureux que votre séjour a été agréable et nous espérons vous avoir bientôt à nouveau ici.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Neuillé Pont Pierre
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Hôtel de classe supérieur, très bien situé pour une découverte complète de Rome.
Accueil est très disponible et (en français ce qui est loin d'êttre le cas surtout en Italie)
tout près de la Piazza del Popolo, métro à 400 mètres.
Les chambres, pardon, les suites sont d'un aménagement et d'un confort digne avec une literie on ne peut plus confortable. Calme total et petit déjeuner très diversifié

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Cher client,

nous vous remercions pour avoir choisi la Residenza di Ripetta pour votre séjour à Rome et nous somme heureux que cela a été agréable.
Le personnel de notre hotel, qui parle plusieurs de langue, est toujours heureux d'accueillir et d'aider nos clients.
Nous vous remercions pour votre gentil commentaire.

Residenza di RIpetta
Bergerac, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Nous venons de passer 4 nuits au ripetta avec ma femme, vraiment pas déçu du cadre un ancien couvent reconverti en hôtel de luxe, tout y était la localisation en plein cœur de Rome sur la place du peuple, le charme de l'ancien, l'accueil , la disponibilité, la propreté et surtout le calme, si possible demander la chambre 302 qui est une suite royale bien équipée.
Les petits déjeuner y sont copieux et très bon, pour des info perso vous pourrez vous adresser au réceptionniste qui parle très bien le français et qui est très agréable.
Je conseille à tous les novices français de s'y arrêter.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
S_Annibali-GM, Direttore de Residenza di Ripetta, a répondu à cet avis, 23 août 2012
Cher client,
Nous vous remercions pour le temp que vous avez dédié au rapport sur notre structure.
Nous sommes heureux que votre séjour a été positif et que vous avez apprécié les soins et la gentillesse de notre personnel.
Nos réceptionnistes et les concierges sont toujours heureux de révéler la beauté de Rome à nos clients et de les aider dans tous leurs besoins, comme par exemple réserver des restaurants et des musées, organiser les transferts etc.

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Nous avons séjourné, mon mari et moi, 3 nuits dans cet hôtel au mois de juillet.
Notre première impression fût très positive tant au niveau de l'accueil chaleureux (à 1h du matin) que du cadre.Les chambres sont en fait des petits appartements avec salon et une armoire-cuisine. La chambre en elle-même est grande et la literie très bonne. La salle de bain mériterait une petite rénovation mais cela ne nous a absolument pas posé de problème.
En ce qui concerne la vue, c'est très simple car il n'y en avait pas! Les 2 fenêtres donnaient soit sur un mur soit sur l'arrière d'habitations. Le côté positif c'est qu'il n'y a aucun bruit la nuit! Le petit déjeuner peut être pris dans le jardin, ce qui était vraiment agréable.
La piazza del popolo se trouve à 3 min à pied tout comme le métro.
Nous avons vraiment apprécié notre séjour et conseillons vraiment cet hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs et nous sommes heureux que vous avez pu apprécier la qualité de notre hôtel et la serviabilité de notre personnel.Nous espérons vous avoir encore comme notre client

Neuilly-Plaisance, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Avons passe un agréable séjour dans cet hôtel chaleureux.
Personnel de la réception très aimable et parlant francais
Super emplacement en plein centre de Rome
Seul petit bémol nous avions une suite junior un peu triste, mériterai des peintures plus gaie, pas en adéquation avec le reste de l'hôtel
Très beau jardin, dommage nous n'avons pas pu en profiter, car nous avons eu beaucoup de pluie durant le séjour

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
S_Annibali-GM, Direttore de Residenza di Ripetta, a répondu à cet avis, 25 juillet 2012
Cher visiteur,

Merci d'avoir séjourné à la "Residenza di Ripetta" et pour votre commentaire très positif.
Nous espérons de Vous accuellir encore une fois chez notre hotel, en plus on souhaite d'avoir la chance du beau temps, de manière de profiter de notre jardin.

gif sur yvette
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Voilà un bel hôtel très cosmopolite,un ancien couvent bien placé tout près de la piazza del popolo (2mn à pied). A pied on peut aller à la fontaine de Trevi, à la piazza de spagna et au panthéon. Tout près également de la ligne A du métro, avec accès facile à l'aéroport. L'accueil est très agréable, souriant et deux personnes à la conciergerie parlent couramment le français (bien pratique). Un grand merci à Francesca qui nous a proposé un chauffeur qui est venu nous chercher à l'aéroport à minuit et tout cela sur un simple mail. Tout le personnel de cet hôtel est vraiment sympa, professionnel également. Il y a un mélange de modernité et de classicisme dans le mobilier et la décoration. La chambre (junior suite executive) que nous avions aurait mérité un petit rafraichissement mais rien de grave. Elle était assez grande avec un salon, une kitchenette (sans vaisselle, ni aucun ustensile), une table avec 4 chaises, une commode, une belle armoire, une très bonne literie, une grande salle de bain. Le tout propre. Les salons autant intérieurs qu'extérieurs sont chaleureux et cosy. Un soir sur deux il y avait des soirées privées, nous pouvions profiter de la musique jusqu'à 23h dehors ou diner tranquillement à l'intérieur avec musique plus feutré. Les petits déjeuners sont très bien, variés (salé/sucré). La table est bonne également et d'un très excellent rapport qualité/prix. Une bonne adresse. J'espère y retourner.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
S_Annibali-GM, Direttore de Residenza di Ripetta, a répondu à cet avis, 23 mai 2012
Cher visiteur,

Je Vous remercie de Votre attention et des commentaires positifs sur de Votre séjour à la Résidence. Nous sommes heureux d 'apprendre que Vous avez pu apprécier tous les aspects de notre service, la salle de restaurant, de petit déjeuner et notre service de conciergerie.
Nous espérons Vous revoir tot à la Residenza di Ripetta

saint cyr sur loire
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

nous arrivions a 7 dans cet Hotel: suite présidentielle "royale"pour nous ;une chambre correcte pour notre jeune couple;la chambre pour le célibataire, rustique en attente d'être refaite,j'espère!
l'accueil est très"riviera" du début de siècle.la table est bonne en particulier le brunch du dimanche visiblement très couru.le service discret et efficace.le petit déjeuner parfait,copieux avant les visites toutes proches :borghese et villa Médicis;parfait comme situation et nous rentrions avec plaisir boire un verre dans la cour intérieure très bien distribuée et aménagée;

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
S_Annibali-GM, Direttore de Residenza di Ripetta, a répondu à cet avis, 27 avril 2012
Cher visiteur,

Je vous remercie pour l'appréciation exprimée pour notre restaurant, à la fois à l'égard de petit déjeuner sur le brunch du dimanche.
Nous sommes également heureux de savoir que la gentillesse et la serviabilité de notre personnel a été apprécié. En référence à la pièce, nous sommes desolés si quelque chose pourrait ne pas avoir été à Votre goût. Nous aurions certainement essayé de venir vers Vous autant que possible, si nous avions su de Votre insatisfaction pendant Votre séjour.

Residenza di Ripetta

Vous connaissez Residenza di Ripetta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residenza di Ripetta

Adresse: Via di Ripetta, 231, 00186 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Campo Marzio
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N°116 des hôtels de luxe à Rome
N°136 des hôtels d'affaires à Rome
N°244 des hôtels familiaux à Rome
N°263 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residenza di Ripetta 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Cancelon, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residenza di Ripetta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residenza Di Ripetta Rome
Residenza Di Ripetta Hotel Rome
Residence Ripetta Rome
Hotel Residenza Di Ripetta Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residenza di Ripetta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.