“Calme et bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Residenza di Ripetta

Residenza di Ripetta a été ajouté à vos Favoris
Residenza di Ripetta
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via di Ripetta, 231, 00186 Rome, Italie (Campo Marzio)   |
Tarif réduit
€177 (EUR)
Classé n°280 sur 1 263 hôtels à Rome
“Calme et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Si votre chambre donne vers l intérieur, cet hôtel aux chambres rénovées avec coin salon, kitchenette et confortable petite salle de bains est agréable. Le petit déjeuner buffet avec fruits frais de saison et de bonne qualité peut se prendre dans le jardin. Les salons intérieurs et dans le jardin sont confortables. Le personnel de réception aimable et efficace. Seul bémol: le wifi gratuit n atteint pas les chambres.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Hotel situé près de la piazza del Popolo qui permet de visiter la plupart des monuments romains à pied.
Le service est impeccable, le personnel est adorable, les chambres spacieuses et le patio entouré de végétation est somptueux.
Seul bémol, le restaurant de l’hôtel où le serveur était insupportable et les saveurs décevantes.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Grimaud, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Voyage prévu depuis 6 mois, hôtel très bien situé et très cosi. Le personnel adorable, notre chambre impeccable ainsi que la salle de bain. Nous avons eu une chambre au delà de notre réservation, le top. Petit déjeuner très varié et copieux et les serveurs très aimables; délicieux Capuccino et le restaurant bon et rapport qualité prix. En un mot : FONCEZ

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
S_Annibali-GM, Direttore de Residenza di Ripetta, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Chers Clients,
Merci pour votre très gentil message.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour à la Residenza di Ripetta et surtout nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un delicieux anniversaire chez nous.
Nous faisons chaque jour tout notre possible pour être à la hauteur de vos attentes et nous fait plaisir d'avoir pu contribuer à faire de votre anniversaire une magnifique expérience! En espérant vous revoir très vite parmi nous, nous vous saluons chaleureusement.
Bien cordialement.

Directeur Général
rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous venons de passer 4 nuits dans cet hôtel où nous étions logés dans une suite.
l'emplacement est parfait: à deux pas de la piazza del popolo et de ligne de métro A, à proximité de la via del corso et de la place d’Espagne et dans une rue dotée de nombreuses trattoria.
le cadre est conforme aux photographies publiées sur le site d l’hôtel, à mi chemin entre baroque et moderne. Beaux espaces intérieurs (bar, restaurant, salons...) et extérieurs avec une cour superbement aménagée.
Un point très positif pour l'ensemble du personnel de la réception, très professionnel et chaleureux, parlant le français. Toutes nos demandes ont été prises en compte, y compris l’impression des cartes d'embarquement du vol retour.
La chambre est très confortable, avec une salle de bain très bien équipée. seuls bémols: quelques retouches de peinture sur les meubles éraflés auraient été les bienvenus et le chauffage que nous n'avons jamais pu régler.
Petit déjeuner international de bonne qualité, nous avons testé le restaurant sans vraiment adhérer à la cuisine proposée par le chef.
En conclusion, excellent séjour qui nous permis de profiter pleinement des visites à Rome.
Adresse à recommander

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cher Client,
Un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire.
Notre localisation exceptionnelle en plein coeur du Rome est notre grande chance aussi la professionalitè de notre pernonnel.
On est aussi ravi de constater que l'attention portée à l' hotel et à l'accueil vous aient satisfait.
J'ai partagé vos commentaire avec tout le staff et nous sommes ravis que vous vous sentiez aussi bien chez nous. Nous espérons vous revoir très bientôt.
Bien cordialement

Directeur Général
Clairefontaine-en-Yvelines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

la rezidenza di ripetta est un établissement de bon standing.
L’hôtel est très bien placé, à coté de la PLaza de POPOLO et de l'une des artère principale de ROME via CORSO. A noter que le musé d'art moderne est à 200 mètres.
Accueil pro et sympathique, cadre superbe (ancien couvent). La chambre que nous avons loué était une petite suite avec, salon et TV+ chambre et TV + petite cuisine + salle de bain. Calme et propreté et une qualité de literie à vous donner envie de rester au lit. Les petits déjeuner sont de type continental, très correctes avec sucré et salé. les salons et bar sont magnifiques,une déco à la fois baroque et moderne.Nous n'avons pas dîner à l’hôtel,donc pas d'avis sur les dîners. l'hôtel offre une multitude de services (payants) qui peut faciliter l'organisation des plus exigeants. Pour finir, cet hôtel dispose d'un jardin sur un patio intérieur, qui est splendide. Bref ROME est magnifique et cet hôtel l'est tout autant ! A recommander sans hésitation, surtout si comme nous, vous bénéficiez d'une offre et d'une remise sur le prix.

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre junior suite, donnant sur une petite rue.Il existe des chambres encore plus...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
S_Annibali-GM, Direttore de Residenza di Ripetta, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Chers clients,
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement qui a un emplacement tout à fait idéal, entre la Piazza del Popolo et la Via del Corso.
Nous nous réjouissons du fait que la rénovation de toutes nos espaces avec un style à fois moderne et raffiné, vous ait satisfaits pleinement.
C'est toujour une joie d'apprendre, que toute notre équipe a su se montrer à la hauteur de toutes vos attentes, et ceci, à tous les niveaux : accueil ; hébergement ; service petit déjeuner buffet.
Vous satisfaire est notre priorité.

Bien cordialement,

General Manager

4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous avons passé le week-end du 7 février et honnêtement c'était formidable.
Un accueil très chaleureux par Stefano qui en plus parle français, l'hôtel est joli et la chambre était très propre et spacieuse.
Hôtel à recommander de plus de sa situation car on peut visiter beaucoup de choses à pieds.
Bravo et encore merci

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
S_Annibali-GM, Direttore de Residenza di Ripetta, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher Monsieur et Madame,

C'est un plaisir de savoir que vous avez passé un très agréable séjour chez nous
et que vous avez apprécier la professionnalité de notre staff.
On vous remercie et on espère de vous accueil la prochaine fois que vous viendriez à Rome.

Directeur

Dieppe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Un séjour mi janvier juste parfait !

Accueil agréable dans un français parfait, chambre immense avec bain, bar parfait, à deux pas du métro pour faire tout ROME !

PERFECT !

Encore merci pour tout & hôtel à recommander.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,
Nous tenons à vous remercier vivement pour votre gentil message, qui nous a vraiment encouragés.
Nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de vos prochains déplacements dans la Ville Eternelle.

Salutation Distinguee,

General Manager

Residenza di Ripetta

Vous connaissez Residenza di Ripetta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residenza di Ripetta

Adresse: Via di Ripetta, 231, 00186 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Campo Marzio
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N°119 des hôtels de luxe à Rome
N°131 des hôtels d'affaires à Rome
N°245 des hôtels familiaux à Rome
N°282 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residenza di Ripetta 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residenza di Ripetta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residenza Di Ripetta Rome
Residenza Di Ripetta Hotel Rome
Hotel Residenza Di Ripetta Rome
Residence Ripetta Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residenza di Ripetta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.