Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Le client prit un peu a la légère ” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Robinson

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Hotel Robinson a été ajouté à vos Favoris
Hotel Robinson
2.0 sur 5 Hôtel   |   3 Via Milazzo, 100185 Rome, Italie (Castro Pretorio)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Classé n°815 sur 1 263 hôtels à Rome
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
“Le client prit un peu a la légère ”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Dans un quartier proche de Termini ( gros avantage ) mais pas de bonnes fréquentations. La personne a l'accueil est sympa et serviable ( parle anglais ).
Puis vient la chambre, tout d'abord claustrophobe s'abstenir, aucune fenêtre dans la chambre. Une Tv avec une multitude de câbles et autre branchements apparent. Le lit reste confortable et grand ( lit double ). La salle de bain est propre mais le plus gros problème du séjour réside dans la chaleur de l'eau.
Le petit déjeuner est dans un café miteux a côté et non dans l'hôtel.

Séjour du octobre 2013
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

61 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    9
    23
    17
    6
    6
Consultez les avis pour
8
28
3
2
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Aigues-Mortes, France
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

hotel convivial , très bien situé a coté de la gare centrale et du métro et tous les moyens de transport , hotel au calme en plein centre de Rome , pour 85 € avec le petit déjeuner compris , introuvable ...
petit déjeuner pris dans un bar typique a 80 M de l'hotel , très agréable et vous montre la vie des Romains .
Personnel de l'hotel disponible et familial et pro , chambre propre , linge de toilette nickel , et lit grand et confortable .
nous recommandons cette hotel a tout le monde , et a tout age , et si nous ou notre famille retournons a Rome , nous redormirons a l 'hotel Robinson .

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tubize, Belgique
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Cet hotel est vraiment bien situé, à 200m de la gare Termini. De part la gare vous avez accès aux trains pour une journée à la mer, accès au métro et aux bus pour vous rendre partout dans la ville, déplacements faciles. Accueil très sympathique, le patron et la patronne de l'établissement sont très serviables et à votre écoute durant votre séjour à l'hotel ainsi que pour tout renseignements concernant vos déplacements. Parle également le français et l'anglais. Chambres impeccables et nettoyées chaque jour. Si je devais retourner à Rome, je retournerais à cet hotel dont je garde un exellent souvenir. Robin from Belgium.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011 par mobile

Se petit hotel situé juste a cote de la gare termini donc a porter de beaucoup lieu prisés, est tres agreable, les chanbre son simple mais typique, et la proprietaire des lieu est d une gentillesse incalculable.
Ma femme et moi avons passer un tres tres bon moment dans ce petit hotel chaleureux. Bon a savoir la proprietaire parle francais anglais et italien bien sur.

  • Séjour du juin 2011
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nice
Auteur chevronné
56 avis 56 avis
36 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2009

Concernant la situation de l'hôtel: il a l'avantage de se trouver près de la gare, pratique lorsque l'on arrive de l'aéroport par le Da Vinci Express. Il n'a pas les inconvénients de la gare (bruits) car pour accéder à l'hôtel il faut passer passer par une cour intérieure. La réception est minuscule mais le personnel y est plutôt sympathique. L'hôtel est en plein centre est il est possible de tout faire à pied (je l'ai fait!); pour les bons marcheurs aller au Vatican à pied est tout à fait envisageable.
Concernant les chambres: la mienne était relativement propre, mais la configuration de la salle de bain est étrange, pas de "bac" de douche, ce qui fait que lorsque vous prenez votre douche toute la salle de bain est inondée! La literie est correcte. La chambre est petite, difficile de s'y croiser à deux.
Pour ma part le point le plus négatif a été le petit déjeuner (10 euros tout de même). L'hôtel ne dispose pas d'une salle de petit déjeuner ce qui fait que vous devez aller au bar du coin de la rue avec votre ticket fourni par l'hôtel. Tous les hôtels du quartier doivent faire cela , il y a donc beaucoup de monde, pas de possibilité de s'assoir. Le pire c'est que pour dix euros vous n'avez droit qu'à une boisson (café ou jus d'orange ou chocolat) et un croissant. Vous ne pouvez pas vous resservir. Pour le prix c'est vraiment honteux, il coûte moins cher d'aller chercher des biscuits dans une épicerie et de petit déjeuner dans un parc agréable!

  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Robinson ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Robinson

Adresse: 3 Via Milazzo, 100185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Castro Pretorio
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°815 sur 1 263 hôtels à Rome
Fourchette de prix (par nuit): 48 € - 143 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Robinson 2*
Nombre de chambres: 9
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, TripOnline SA, LogiTravel, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Robinson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Robinson Hotel Rome

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Robinson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.