“Très bon hôtel” 4 5 étoiles

N° 481 sur 1 267 hôtels à Rome
Montpellier, France
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Ma mère et moi avons séjourné 1 semaine dans cet hotel et nous n'avons pas été déçues! Les chambres sont très bien, les petit déjeuners également. Seuls inconvénients, notre chambre, malgré qu'elle ne donne pas sur la rue directement était un peu bruyante et le sol était recouvert par de la moquette (qui pique!). Autre avantage, l'arrêt de tram devant l'hotel et la gare de Trastevere à 300m! Nous y retournerions sans hésitations!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Wintzenheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Cet hôtel situé à 300 mètres de la gare Trastevere est très bien desservi par les transports. Vous avez un arrêt de tram qui vous emmène au centre ville juste en face de l'hôtel.
Nous avons été très bien accueilli par le réceptionniste qui nous a remis un plan de la ville avec les principaux lieux touristiques à visiter.
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner à l'hôtel car dans la rue et à proximité de celui-ci vous avez des petits commerces locaux où le café et les viennoiseries sont excellentes à un prix moindre.
La chambre et la salle de bain sont spacieuses. La propreté est impeccable. La literie très confortable. La nuit il n'y a pas un bruit dans et en dehors de l'hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez B&B Hotel Roma Trastevere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Hotel Roma Trastevere

Adresse: Viale Trastevere 249, 00153 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
N° 481 sur 1 267 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — B&B Hotel Roma Trastevere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Budget Places, Voyages SNCF, Venere, Agoda, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hotel Roma Trastevere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Hotel Roma Trastevere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.