“hotel confortable, sympa et bien situé” 4 5 étoiles

Apollo Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Dei Serpenti 109, 00184 Rome, Italie   |
Classé n°282 sur 1 264 hôtels à Rome
Chartres
“hotel confortable, sympa et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

J'ai apprécié cet hôtel, bien situé pour séjourner à Rome. Il est possible de rayonner et de visiter le centre à pied. Les prix sont élevés mais j'ai eu la chance d'avoir une bonne promotion :o) Le personnel était sympa et les chambres confortables. Bon accueil, Un bon point! Un buffet varié au petit déjeuner !

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

Hotel bien placé, avec terrasse exterieure pour petit déjeuner (places limitées, sinon à l'interieur), quartier clame, personnel aimable.
MAIS peu d'effort vis à vis des toursites francais : pas de personnel apte à comprendre ou parler le français, pas de service de navette pour aeroport (comme cité sur leur site, (pr info la course de 25 min pr aeroport ciampino = 50€), chambre exiguée donnant sur des tuyaux de climatisations, piece tres sombre.
Le hall de l'hotel est constitué uniquement d'un couloir menant à l'accueil, pas de piece commune. Bref, hotel aux prestations ne justifiant pas un prix de chambre à 190€, en comparaison d'autres hotels dans les capitales européennes.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Salon de Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2011

Idéalement situé, cet hotel propose des chambres confortables et le personnel est très accueillant (parle français pour la plupart). Grande salle de bains.
Petit déjeuné assez complet, et sans chichi.
Nous avons juste à déplorer le fait que le réceptionniste nous ait réservé pour le dernier jour un taxi non officiel pour le trajet hotel-aéroport. Pas cool car plus cher (pas de compteur-prix fixe 50€) que les taxis officiels.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Meaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

Bien situé,
petit déjeuner en terrasse au dessus de l'hotel (couverte en hiver).
Personnel "familial"
A recommander absolument

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2010

Nous avons séjourné 3 nuits à l'hôtel Apollo de Rome. La localisation est superbe. Au bout de la rue, nous y voyons le colisé. La chambre un peu petite, mais si on pense qu'on est là juste pour dormir, c'est ok. La salle de bain inclut douche, bidet, toillette, lavabo. Les serviettes (en cotton) sont changés à tout les jours. En saison estivale nous pouvons déjeuner sur le toit de l'hôtel, entouré de jolies plantes et fleurs. Le déjeuner de style buffet est très variés, fruits (non frais, c'est à dire en canne), jus, pain, fromage, viande froide, croissant, viennoiseries etc. Il faut absolument goûter au cappucino, qui est extra ! Le personnel acceuillant et serviable. Nous y retournons c'est sûr !!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
LYON
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2010

Je viens de passer 4 jours de vacances dans cet établissement et ce fut un pur plaisir.
Il est tenu par une famille d'une gentillesse inégalable.
Ils sont toujours prêt à vous rendre un service ou vous donner des renseignements.
Quand à la chambre je pense qu'elle venait d'être refaite à neuf avec une belle moquette et des murs capitonnés, un frigo bar rempli tout les jours à des prix vraiment petits et le tout d'une grande propreté.
Pour le tourisme il est à coté d'une station de métro et pour le soir vous avez l'opéra et les théatres tout près ainsi qu'un grand nombres de restaurants.
Enfin je n'ai qu'un mot, une merveille et si je dois retourner à Rome ce sera à cet hotel et pas un autre.
Je vous souhaite un bon séjour si vous décidez de vous y rendre

• Séjour du février 2010 - voyage en solo
New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

hôtel très correct, personnel très agréable et à l'écoute. PDJ servi en terrasse très agréable. Hôtel très bien localisé proche du métro. Nous avons pratiquemment tout fait à pied avec notre fille. Nous étions côté cour donc aucun bruit. Très bon séjour. Si nous devons retourner à Rome nous reprendrons certainement cet hôtel.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Apollo Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Apollo Hotel

Adresse : Via Dei Serpenti 109, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Petit déjeuner offert Kitchenette Service d'autobus Suites
N°268 des hôtels romantiques à Rome
N°277 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Apollo Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Venere, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apollo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Apollo Rome
Hotel Apollo Roma
Rome Apollo Hotel
Apollo Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apollo Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.