“Bien, bonne situation, tres bon rapport qualite/prix si hotel pour dormir avant tout” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Ludovisi Palace

Hotel Ludovisi Palace a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ludovisi Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Ludovisi 43, 00187 Rome, Italie (Ludovisi / Via Veneto)   |
N° 365 sur 1 268 hôtels à Rome
Saint-Germain-en-Laye, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hotel bien situe. Service agreable.
Surtout tres bon rapport qualite/prix : ch grande _sans vue_ avec 2 vrais lits doubles pour 4 et mobilier plutot soigne, avec petit dej pour 190€ par nuit. C'est la le principal interet car il n'y a pas d'espace exterieur (terrasse ...), pas de restaurant ni reel bar ou endroit ou se detendre, pas de salle de sport ; le petit dej est copieux (oeufs, charcuterie, viennoiseries, jus ...) mais rien de grande qualite (jus ...), la lumiere a l'accueil est jaune/verte ce qui n'est pas du meilleur gout. Wifi gratuit dans le hall.
Donc pour visiter Rome et rentrer en fin de journee, Hotel parfait ... a condition d'avoir un bon prix ! D'autres hotels a cote ont de grands lobby ou terrasses sur le toit pour profiter de ce que Ludovisi n'offre pas.
Enfin, le conseil du concierge pour une trattoria (le gallo je crois) n'a pas ete bon, restaurant quelconque.

• Séjour du février 2015 - voyage en famille

La Baule-Escoublac, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2015

proche de la place d'Espagne, il permet de visiter Rome facilement chambres spacieuses mais avec une mauvaise insonorisation : on entendait nos voisins téléphoner ! le personnel de la réception était de bon conseil ils nous ont donné un plan de Rome avec les indications pour visiter les principaux sites !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nice, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2015

Bien situé, chaleureux, personnel agréable, bon petit déjeuner.
Quelques petits détails gâchant un peu le tout, comme la porte des toilettes qui n'a pas de verrou et qui ne se ferme pas restant entrouverte.
Pas génial pour un séjour romantique en couple... et pas génial pour un quatre étoiles!

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Laval
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2014

Nous avons réservé 2 nuits à cet hôtel et nous avons beaucoup aimé, à proximité de tout. Nous étions dans une suite exécutive, car nous étions 2 couples et nous avons bien aimé. Le personnel très courtois et même qu'il y avait un employé qui parlait français, à ma grande surprise. Nous avons découvert un petit café au coin de la rue, très familial et très bon café. Je recommande cet hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Un bel hôtel digne de ses 4 étoiles, propre et bien situé dans Rome (à 5min de la Piazza di Spana) permettant de visiter quasiment tous les monuments à pied. De plus, il est situé à l'intérieur des murs d'Aurelien donc les tarifs fixés par l'Etat pour le transfert aéroport - hôtel sont applicables. Personnels agréables parlant l'italien, l'anglais et le français. Le petit déjeuner est complet : salé et sucré sur 2 salles et ils servent jusqu'à 10h30 ce qui est appréciable lorsqu'on se couche tard pour découvrir Rome By night ! Possibilité de se faire garder les bagages après avoir rendu la chambre (11h) lorsque notre vol est le soir, le temps d'une dernière balade nostalgique !
Conclusion : je pense que si je reviendrai à Rome, je rependrai ce même hôtel.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Saint-Julien-en-Genevois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Hôtel très bien pour un week end prolongé en couple à Rome.
Situé dans un quartier très calme et sécurisé entre la place d'Espagne et la ville Borghese.
Les concierges sont très attentifs à vos demandes ainsi que le reste du personnel. Lit très confortable.
Petite déception tout de même : j'avais de nous réserver un TAXI pour aller à l'aéroport et nous avons eu le chauffeur de l'hôtel avec une voiture pas très confortable pour 60€ au lieu de 48€ avec un vrai taxi. Alors insister bien sur le TAXI et non chauffeur (sinon station de taxi place d'Espagne à 200/300 m).

Astuce pour la chambre : Demander une chambre non fumeur et au calme (mais donne sur une petite cour très sombre). A tester d...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
rafol de almunia
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

hôtel idéalement placé pour les excursions a cote de la piazza Del spagna , de la villa Borghèse , et du centre touristique ( a condition d'aimer la marche a pied )
Chambre belle et très confortable et complète
Petit déjeuner excellent et très copieux
Personnel ne parlant pas le Français mais très sympathique et de bon conseil a condition de connaitre des rudiments en Anglais
seul regret notre chambre 309 donnait sur la cour intérieure mais on ne peut pas avoir toutes les chambres sur la rue par contre on y a gagné avec le calme que cela engendre ( pas de passage de voiture)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Ludovisi Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ludovisi Palace

Adresse: Via Ludovisi 43, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Ludovisi / Via Veneto
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°164 des hôtels de luxe à Rome
N°328 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Ludovisi Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Cancelon, LateRooms, ebookers.fr, Venere, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ludovisi Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ludovisi Palace Rome
Rome Ludovisi Hotel
Ludovisi Palace Hotel
Rome Hotel Ludovisi Palace
Ludovisi Palace Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ludovisi Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.