“Hôtel confortable mais sans plus...” 3 5 étoiles

Hotel San Francesco
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Jacopa de_ Settesoli, 7, 00153 Rome, Italie   |
Classé n°265 sur 1 264 hôtels à Rome
Ville D'Avray, France
“Hôtel confortable mais sans plus...”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Hôtel situé au calme, dans le Trastevere, proche des tram 3 et 8.
Accueil sympathique. Petite chambre (402) et bruyante. Bar sur le toît qui permet de profiter de la soirée (service jusqu'à minuit). La chambre étant située au dernier étage, nous entendions les dernières personnes descendre... Pas de wifi dans les chambre mais un ordinateur accessible à l'entrée de l'hôtel.
Bon petit déjeuner mais les mêmes cakes pendant tout le séjour puisqu'ils n'étaient pas pris !
Très belle église Ste Cécile, à proximité. Pizzeria "Da Roma" de l'autre côté du pont très bonne. Y aller pour 19h car très prisée.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

L'hôtel San Fresco est bien situé pour visiter Rome. On peut se rendre vers les sites touristiques facilement et à pied. Son quartier est également intéressant car plein de restaurants . Nous avions une chambre donnant sur la cour intérieure. Cette chambre était correct et à chambre de bain était grande. Petit déjeuner sobre mais adéquat, le nombre de places est cependant restreint. Le service était courtois et aidant

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cahors, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Notre avis rejoint pas mal d'autres ici - l'emplacement dans le Trastevere est tout simplement génial - en 2 pas on rejoint une multitude de petits restaurants, bars, sans le côte tourisme de masse de l'autre côté du Tibre. Le personnel de la réception à été aimable et serviable. Les parties communes sont belles, la lobby de l'hôtel et la salle du petit déjeuner sont vraiment charmants, le petit déjeuner est copieux et varié ( difficile de varier plus vu le choix). Pour les chambres, très propres, celles donnant sur l'arrière sont beaucoup plus silencieuses et ont davantage de vue. Nous les trouvions un peu sombres ( l'idéal selon nous serait de les peindre dans les belles couleurs claires du rez-de-chaussée, l'hôtel serait alors vraiment parfait, mais la déco est une question subjective bien-sûr). Elles sont équipées de belles et grandes salles de bains. Si vous n' êtes pas tenus au niveau des dates cela vaut vraiment la peine de se renseigner sur les prix qui varient de 59 à ...600 Euros. Pour nous c'était 69 avec le petit déjeuner ce qui représente vraiment un rapport qualité-prix superbe. La terrasse sur le toit avait l'air irrésistible - un charme fou malgré le fait d'être en février. Il suffisait d'un rayon de soleil romain.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Rome
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Hôtel très confortable et très agréable à tous points de vue. Très bien situé dans quartier calme et pittoresque, bien desservi par les transports en commun (notamment le tram), qui permettent d'atteindre rapidement le centre historique.
Prix élevé.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

La Feuillade, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

Après la déception de notre chambre d'hôte, nous arrivons, sous la pluie, dans cette hôtel ou l'on nous propose plusieurs chambres et ensuite nous visitons tranquillement et nous choisissons. Après notre choix un café nous ai gracieusement offert...
Le propreté est irréprochable, la gentillesse de la jeune femme de l'accueil qui parle un peu français aussi, et nous tenons à la remercier, car grâce à elle nous avons pu finir agréablement nos vacances.
Les lits sont confortables, la chambre un peu bruyante sur le devant de l'hôtel à cause des travaux, mais rien de grave.
Le petit déjeuner est parfais, nous sommes servis comme des princes avec des plateaux qui n'ont jamais le temps de se vider.
Rien à dire, à par merci.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
STRASBOURG
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2010

avons été déçus par l'aspect de la chambre, côté rue bruyantes, avons changé pour côté cour, le mobilier est très abîmé, les chambres sont sombres et peu accueillantes, pour le buffet de petit déjeuner, bcp trop de "sucrés" et le prix de la nuit est cher. Par contre, très bonne situation pour des petits restaurants sympas à quelques pas.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
saint-etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2009

Un hotel charmant (25 chambres) dans le quartier de Trastevere, très bien placé du fait qu'il se trouve proche d'un arret de bus qui mene à l'essentiel des visites ou de la gare Termini.
Personnel à l'écoute, petit déjeuner avec buffet très copieux, nous avons demandés un taxi pas de problème.
Le quartier est calme, les chambres agréables, je vous le recommande.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel San Francesco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel San Francesco

Adresse : Via Jacopa de_ Settesoli, 7, 00153 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°209 des hôtels romantiques à Rome
N°247 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel San Francesco 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelsClick, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel San Francesco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Francesco Rome
Francesco Hotel Rome San
Hotel San Francesco Roma
San Francesco Rome
San Francesco Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel San Francesco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.