“Bien situé et tarif raisonnable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel San Francesco

Hotel San Francesco a été ajouté à vos Favoris
Hotel San Francesco
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Jacopa de_ Settesoli, 7, 00153 Rome, Italie (Trastevere)   |
N° 301 sur 1 268 hôtels à Rome
Auray, France
“Bien situé et tarif raisonnable”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Bien situé au cœur du quartier animé Trastevere, à 2 pas du centre ville et des hauts lieux de la Rome antique. Les chambres sont très correctes une grande salle de bain avec baignoire. Le lit est grand! A notre surprise en partant, le mini bar est gratuit. Tout petit bémol, le petit déjeuner est correct, sans plus, avec un choix large tout de même. Grand plus romantique : un roof bar (bar sur le toit de immeuble, avec une jolie vue). Le tout pour 100€ la nuit.

Séjour du août 2014

Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Hôtel pas trop mal situé mais très décevant. Durant la première nuit découverte d'une puce de lit .... d'autres collègues ont été "mordus" dans leur propre chambre ... Certains ont aussi demandé à en changer car, en plus d'être mal insonorisées, cela est très bruyant côté route (pavée...). Tapisserie déchirée, vieille moquette, vieux meubles foncés, matelas trop dur, chambres très petites. Le personnel dévolu au service du petit déjeuner (simple mais correct ... sauf les cakes industriels) s'occupe également des chambres d'où un service lent et des tables non débarrassées rapidement.
Mauvais point à la réceptionniste qui nous a pris de haut et n'a rien voulu entendre par rapport aux puces de lit et au bruit de la route.
Quant au directeur de l'hôtel, il nous a fait savoir qu'une désinfection serait effectuée et nous a offert ..... une bouteille de bière ! Dans laquelle s'est noyée la puce ....
Non, décidément, nous irons ailleurs la prochaine fois !

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Daniele-HSF, Direttore de Hotel San Francesco, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Chère Madame Flo060,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre Hotel. Vous étiez très gentil
Le jour dont vous nous avez prévenus avoir trouvé une punaise de lit, nous avons contacté d'urgence notre technicien exterminateur. Après un contrôle attentif il nous à confirmé ne pas avoir trouvé des punaises dans aucune de vos chambres.
Pour cela, j'ai demandé au technicien comme il était possible, car 2 personnes avaient déclaré avoir étés piqués. Le technicien a estimé que les punaises ont fort probablement été emmenées dans les chambres par vous et vos bagages.
Il m'a expliqué que les punaises de lit sont très communes dans les cabines d'avion et de train et qu'elles s'enfoncent dans les valises des voyageurs pendant leurs trajets.
Effectivement, il n'y à que vous, qui avaient voyagé ensemble sur le même avion, qui a souffert de ce problème.
Heureusement il semble que les punaise, comme elles sont arrivées elles sont également parties (avec vos valises?). Nous vous conseillons chaleureusement de bien vouloir contrôler vos bagages sur tout pour vous éviter, la prochaine fois, d'accuser publiquement et incorrectement les hotels d'avoir des punaise.

Parlant de la bière que nous vous avons offert, une bière artisanale de notre propre production, c'aurait été mieux de la refuser, au lieu de l'accepter en souriant et nous mettre après un mauvais commentaire sur internet. J'espère que vous avez aimé quand même

Au revoir,

Daniele Frontoni
Directeur de l'hôtel
Ville D'Avray, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Hôtel situé au calme, dans le Trastevere, proche des tram 3 et 8.
Accueil sympathique. Petite chambre (402) et bruyante. Bar sur le toît qui permet de profiter de la soirée (service jusqu'à minuit). La chambre étant située au dernier étage, nous entendions les dernières personnes descendre... Pas de wifi dans les chambre mais un ordinateur accessible à l'entrée de l'hôtel.
Bon petit déjeuner mais les mêmes cakes pendant tout le séjour puisqu'ils n'étaient pas pris !
Très belle église Ste Cécile, à proximité. Pizzeria "Da Roma" de l'autre côté du pont très bonne. Y aller pour 19h car très prisée.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

L'hôtel San Fresco est bien situé pour visiter Rome. On peut se rendre vers les sites touristiques facilement et à pied. Son quartier est également intéressant car plein de restaurants . Nous avions une chambre donnant sur la cour intérieure. Cette chambre était correct et à chambre de bain était grande. Petit déjeuner sobre mais adéquat, le nombre de places est cependant restreint. Le service était courtois et aidant

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cahors, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Notre avis rejoint pas mal d'autres ici - l'emplacement dans le Trastevere est tout simplement génial - en 2 pas on rejoint une multitude de petits restaurants, bars, sans le côte tourisme de masse de l'autre côté du Tibre. Le personnel de la réception à été aimable et serviable. Les parties communes sont belles, la lobby de l'hôtel et la salle du petit déjeuner sont vraiment charmants, le petit déjeuner est copieux et varié ( difficile de varier plus vu le choix). Pour les chambres, très propres, celles donnant sur l'arrière sont beaucoup plus silencieuses et ont davantage de vue. Nous les trouvions un peu sombres ( l'idéal selon nous serait de les peindre dans les belles couleurs claires du rez-de-chaussée, l'hôtel serait alors vraiment parfait, mais la déco est une question subjective bien-sûr). Elles sont équipées de belles et grandes salles de bains. Si vous n' êtes pas tenus au niveau des dates cela vaut vraiment la peine de se renseigner sur les prix qui varient de 59 à ...600 Euros. Pour nous c'était 69 avec le petit déjeuner ce qui représente vraiment un rapport qualité-prix superbe. La terrasse sur le toit avait l'air irrésistible - un charme fou malgré le fait d'être en février. Il suffisait d'un rayon de soleil romain.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Rome
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Hôtel très confortable et très agréable à tous points de vue. Très bien situé dans quartier calme et pittoresque, bien desservi par les transports en commun (notamment le tram), qui permettent d'atteindre rapidement le centre historique.
Prix élevé.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

La Feuillade, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

Après la déception de notre chambre d'hôte, nous arrivons, sous la pluie, dans cette hôtel ou l'on nous propose plusieurs chambres et ensuite nous visitons tranquillement et nous choisissons. Après notre choix un café nous ai gracieusement offert...
Le propreté est irréprochable, la gentillesse de la jeune femme de l'accueil qui parle un peu français aussi, et nous tenons à la remercier, car grâce à elle nous avons pu finir agréablement nos vacances.
Les lits sont confortables, la chambre un peu bruyante sur le devant de l'hôtel à cause des travaux, mais rien de grave.
Le petit déjeuner est parfais, nous sommes servis comme des princes avec des plateaux qui n'ont jamais le temps de se vider.
Rien à dire, à par merci.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel San Francesco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel San Francesco

Adresse: Via Jacopa de_ Settesoli, 7, 00153 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Trastevere
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°239 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel San Francesco 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel San Francesco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Francesco Rome
San Francesco Rome
Francesco Hotel Rome San
Hotel San Francesco Roma
San Francesco Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel San Francesco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.