“Dans la rue des galeries” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Art by the Spanish Steps

Hotel Art by the Spanish Steps a été ajouté à vos Favoris
Hotel Art by the Spanish Steps
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Margutta, 56 | Centre -Spanish Steps, 00187 Rome, Italie (Campo Marzio)   |
Classé n°315 sur 1 263 hôtels à Rome
Nevers, France
“Dans la rue des galeries”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Très original ,très bien situé, tout à pied entre la place d'Espagne et du peuple dans une très jolie rue calme :via Margarita avec ses galeries d'art ses antiquaires et ses créateurs .Nous sommes partis par expédia chre de luxe côté rue 3 étage 305 parfaite calme spacieuse literie très bonne .super petit déjeuner de qualité personnel très agréable ,.le taxi nous attendait à la sortie de notre vol E jet .je pensais qu.il y avait une grande salle de sport ,non un tapis et un vélo mais après nos 4 journées de marche après un sauna et bain turc au sous sol ,c'était suffisant .Dans cette rue je vous conseil Babette la cuisine le décor le patio le personnel génial il y en a un autre conseille par le routard sympa .Janvier pour faire les soldes et du tourisme cet hôtel est parfait,nous reviendrons.prenez le pack hotel+vol et transfert

Astuce pour la chambre : Nous étions sur l entrée ,aucun bruit mes hiver les fenêtre s sont clauses 305 ou 405
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Hotel très joli voire classe, bien situé et le personnel très compétent et aimable. Dommage pour le wifi. Petit dejeuner nickel. Nos chambres étaient coté cour donc aucun souci au niveau de bruit. Tout était moderne, confortable, accueillant. A deux pas de la rue centrale avec tous les boutiques et petits restos sympas. Mais je pense qu'on peux faire très bien aussi pour moins cher. Peut etre pas mal pour une lune de miel...

Astuce pour la chambre : demander chambre coté cour
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel très bien situé près de la Place d'Espagne.
Les chambres sont correctes bien que sans charme particulier.
En revanche, à ce niveau de tarif, l'insonorisation des chambres est inadmissible.
De même l'absence d'une connexion wifi gratuite me parait incroyable.

Pour les bons points le petit déjeuner est très bien et le service bien que froid est professionnel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Cet hotel au décor très moderne a l'avantage d'être très bien situé entre la place d'Espagne et la Piazza del populo a quelques minutes de la fontaine de Trévi et au coeur du shopping romain. On peut regretter que la salle de bain qui inclu les toilettes soit petite et très près du lit...Avec une meilleure organisation de l'espace on aurait pu éviter de faire partager au dormeur si proche les inconvénients des toilettes. L'acceuil est très agréable ,très professionnel et paradoxe dans ce quartier très animé ....le silence est absolu car la rue Margutta est calme Petit déjeuner très convenable mais pour les fêtes de Noel 400€ la chambre par nuit est un prix élevé pour le confort de la chambre pas très grande. Enfin à noter que le WIFI gratuit n'est pas accessible dans les chambres faute de relai suffisant ...pour un hotel très design la technologie ne suis pas

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Quimper, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012 par mobile

L'hotel Art est un petit hotel plutot branche situe dans une magnifique ruelle en plein coeeur de Rome, la via Margutta ou vecut Fellini et autres grands artistes alors que Sophia Loren y a toujours ses habitudes. Sa situation est ce qu'il a de mieux a offrir, le reste etant decevant. En effet. si les fauteuils tres colores du patio donnent une touche sympatique et moderne au lobby de l'hotel, ce dernier reste assez sombre, ce sentment de tristesse n'etant pas corrige par le personnel de l'hotel, professionnel mais franchement pas virevoletant. Sans parler de la television branchee en permanence a l'accueil, que l'on est oblige de subir du fait d'une absence de connection 3G et meme wifi dans l'hotel ... un comble en 2012 (vous pourrez surfer sur une connection escargot pour 9€ par jour, scandaleux). Les couleurs envahissent egalement les etages et les chambres mais ces dernieres sont petites, mal insonorisees (une horreur, inadmissible a ce niveau de prix), y trouver la lumiere la nuit est une gageure. Bref, l'hotel Art est tres moyen et franchement decevant. A eviter donc si on aime les hotels cosy.

• Séjour du octobre 2012
switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Très très bien situé à 2 minutes à pieds de la place d'Espagne et des rues marchandes. l'hotel Art se situe dans un ancien palais de la via Margutta (la plus jolie rue de Rome à mon gout). D'un style moderne les chambres sont un peu trop petites (surtout la salle de bain) et un petit raffraichissement serait nécessaire.
Un coup de coeur particulier au personnel très agréable et au large buffet du petit déjeuner.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Simple et efficace, petit hôtel moderne avec une déco soignée. Les chambres "petites" sont mal éclairées mais cela reste un détail si votre séjour est essentiellement basé sur les visites de Rome et si vous ne souhaitez pas rester la journée dedans.
J'ai aimé le petit dej sous les voûtes et la gentillesse du personnel.
GROS POINT fort l'emplacement à côté de la place d'Espagne, l'hôtel étant situé dans une petite rue pleine de charme et très calme. Bilan bon rapport qualité/prix

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Art by the Spanish Steps ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Art by the Spanish Steps

Adresse: Via Margutta, 56 | Centre -Spanish Steps, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Campo Marzio
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°18 des hôtels Spa à Rome
N°131 des hôtels de luxe à Rome
N°198 des hôtels d'affaires à Rome
N°241 des hôtels familiaux à Rome
N°260 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Art by the Spanish Steps 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Prestigia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Art by the Spanish Steps en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Art Hotel Rome
Art Roma
Art Albergo
Art Residences
Art Logement
Hotel Art Roma
The Art Hotel Rome
Art Hotel Roma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Art by the Spanish Steps, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.