“Situation idéale!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Art by the Spanish Steps

Hotel Art by the Spanish Steps a été ajouté à vos Favoris
Hotel Art by the Spanish Steps
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Margutta, 56 | Centre -Spanish Steps, 00187 Rome, Italie (Campo Marzio)   |
N° 351 sur 1 269 hôtels à Rome
Certificat d'Excellence 2014
Marseille
“Situation idéale!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2009

On ne peut rêver mieux que Via Margutta pour loger à Rome et découvrir la ville à pied.L'hôtel est décoré avec goût .Le personnel est charmant et efficace.Petit bémol les chambres sont (trop)petites et assez mal insonorisées.Le petit déjeuner est de qualité.C'est à Rome mon hôtel préféré.Idéal pour une escapade shopping-promenade en amoureux.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2009

Nous avons séjourné dans cet hotel à l'occasion de la Saint Valentin. La chambre était impeccable, bien qu'un peu petite, belle déco, . Jolie salle de bain avec douche et baignoire.
Les points négatifs: des réveils très matinaux à cause du bruit dans l'hotel, rien dans la chambre le soir de la saint valentin, pas même une rose.
Le petit déjeuner est bon en dehors des jus de fruits soit disant frais mais en réalité infâmes. Le service est agréable, sans être exceptionnel. Bref, un bel endroit en comparaison des standards de Rome mais un peu cher pour les prestations...

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Marche-en-Famenne
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2008

Nous sommes partis 5 jours à Rome du 2 au 6 avril 2008 mon épouse , mes deux filles de 11 et 13 ans et moi .
Il est situé dans une petite rue piétonne et donc très tranquille dans le quartier des artistes de Rome à seulement 200 m des marches espagnoles .
L'entrée est très jolie et l'accueil très bon . Nous sommes arrivés vers 11h du matin et nous avons pu prendre possession d'une des 2 chambres communicantes réservées tout de suite . Nous séjournions au 4ème étage ( l'étage bleu ) et avions une chambre deluxe et une chambre supérieure ; fort semblables si ce n'est qu'il y avait une douche dans la supérieure et une baignoire dans la deluxe . Chambresde taille raisonnable pour un hôtel de ville . Robinetterie haut de gamme .
Petites attentions dans les chambres : bouteille de mousseux , corbeille de fruits , bougies parfumées , ...
L'hôtel est de petite taille et c'est une vraie oasis de calme en revenant d'une journée dans la Rome bruyante et encombrée .
De plus sa situation est très centrale et malgré tout au calme : exceptionnel .
Le personnel est très gentil et agréable : ils sont vraiment à votre service pour tout renseignement ( itinéraires , horaires de bus ou de métro , réservations de restaurants ou de taxi ) .
Propreté et chambres impeccables . Souci du détail jusqu'à assortir la couleur des savons à la couleur de l'étage où vous séjournez !
Petit déjeuner très bon et très complet et pour ne rien gâcher de vrais espresso et capuccino italiens .
Un petit sauna , hammam et une petite salle de fitness sont à votre disposition .
Il s'agit donc d'un hôtel de haute gamme mais à taille humaine .
A conseiller vivement !

• a aimé — La situation , la beauté de l'hôtel et la gentillesse du personnel
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
shrewsbury, England
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2007

J'y ai séjourné avec un autre couple à l'occasion d'une escapade en ville sans enfant. Bon emplacement, on peut accéder facilement aux magasins de déco. Le quartier est calme le soir en novembre. On devait marcher pour trouver un peu d'ambiance, comme le bar de l'hôtel était vide. Les chambres étaient petites et basiques. Niveau rapport qualité/prix c'était pas terrible. Le personnel était efficace et l'hôtel était original. Cependant, je descenderais dans un autre quartier la prochaine fois.

Bucharest
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2007

Ce petit hôtel est fabuleux ¡
C'est comme un petit bijou au cœur de Rome. Je n'ai jamais passé un aussi agréable moment dans ma vie.
Les chambres sont un peu petites mais elles disposent de tout le confort que le client souhaite : grand lit, draps agréables, connexion internet, chauffage central, salle de bain bien équipée où il ne manque rien !
Le personnel est très sympa et ravi d'aider.
Le petit déjeuner est servi dans l'entrée, l'ambiance est romantique et il y a tout ce qu'il faut : fruits, yaourts, fromage, pâtisseries, œufs brouillés, saucisses, salami italien, gâteaux, différentes sortes de café.
Nous sommes descendus à l'hôtel Art pendant Noël et sincèrement je le recommande.

Bedminster, NJ
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2007

Quel super hôtel ! Nous y avons séjourné pendant notre lune de miel. L'hôtel était très bien situé ! Le personnel était très serviable. J'y reviendrais à nouveau !

Australia
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2007

Nous avons passé un super moment à Rome et c'était grâce à l'hôtel Art. Nous étions très bien placés pour les magasins, les sites à visiter et les restaurants. Les chambres étaient propres et modernes. Le personnel de l'hôtel était très sympa et serviable. Ils nous ont conseillé de bonnes tables et toutes les suggestions qu'ils ont pu nous faire étaient sensationnelles. Lors de mon prochain séjour, je ne me vois pas descendre ailleurs.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Art by the Spanish Steps ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Art by the Spanish Steps

Adresse: Via Margutta, 56 | Centre -Spanish Steps, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Campo Marzio
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°24 des hôtels Spa à Rome
N°160 des hôtels de luxe à Rome
N°213 des hôtels d'affaires à Rome
N°287 des hôtels familiaux à Rome
N°299 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Art by the Spanish Steps 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Splendia, TripOnline SA, Voyages SNCF et Directours pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Art by the Spanish Steps en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Art Hotel Rome
Art Roma
Art Albergo
Art Residences
Art Logement
Hotel Art Roma
The Art Hotel Rome
Art Hotel Roma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Art by the Spanish Steps, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.