“SUPRENANT ET ATTACHANT” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Art by the Spanish Steps

Hotel Art by the Spanish Steps a été ajouté à vos Favoris
Hotel Art by the Spanish Steps
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Margutta, 56 | Centre -Spanish Steps, 00187 Rome, Italie (Campo Marzio)   |
Classé n°315 sur 1 263 hôtels à Rome
ROUEN
“SUPRENANT ET ATTACHANT”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2010

Week-end en amoureux dans cet hotel très agréable et dépaysant. Chambre petite mais très jolie. Literie très bonne. Petit déjeuner digne d’un 5 étoiles . Extrèmement bien placé pour visiter Rome à pieds dans le quartier le plus sympa de la ville (galeries d’art et boutiques de luxe). Hotel presque parfait , l’isolation des chambres est un peu juste on entend les bruits dans le couloir. J’y retournerai et le conseille fortement pour un week-end en amoureux

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
cholet
1 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2010

Hotel trés bien situé pour effectuer toutes les visites ou avoir un accés au metro mais c' est probablement son seul atout.
Les chambres sont trés propre mais montrent un réel coup de fatigue et d' usure avec des réparation à la va vite !!! La vue de la chambre est en direct sur la coursive de l' immeuble d' en face ce qui fait que c' est trés sombre. Puis vu que l' immeuble a vue sur la chambre, vous ne pouvez ouvrir les rideaux, malgré une chambre deluxe.
Enfin, le gros probléme, est l' insonorisation. Vous vivez completement avec les bruits de couloir et participé à l' activité des chambres d' a coté ( reveil, discussion, .... ). Peut-etre que si la chambre etait facturée beaucoup moins cher, on accepterait mais à se prix !!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Simona_PLH, Sales Coordinator de Hotel Art by the Spanish Steps, a répondu à cet avis, 27 juin 2011
Nous regrettons que votre séjour à l'Art Hôtel n’etait pas à votre goût.
Nous vous informons que l'Hôtel est logé dans un ancien bâtiment qui abritait le Collège de l'une des écoles privés les plus exclusifs de Rome, malheureusement, il y a des limites architecturales que nous ne pouvions changer, mais nous fournissons l'entretien régulier de nos chambres – puisque l'hôtel est ouvert toute l'année, nous fixons un à la fois -.
Merci pour vos commentaires, du point de vue du client est toujours utile d'essayer d'améliorer nos services.
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010

Hôtel situé dans la charmante via Margutta. Le personnel est aux petits soins. Les chambres sont modernes et super propres. Le buffet est servi dans un superbe cadre et vaut le détour.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2009

Nous revenons tout juste d'un séjour de 4 nuits dans cet hotel. Il est vraiment bien placé dans une rue très calme mais très proche aussi du centre ville (Vatican à 20mn, Rome Antique idem, centre historique à 15mn, villa Borghese à 10mn...), les parties communes sont très chics et propres, idem pour les chambres qui sont un peu petites mais bien agencées (nous étions dans une deluxe qui nous a paru petite, les autres le sont encore plus). Original avec les étages colorés et la chambres assorties, bref, un très bon choix en revanche un peu cher (300€ en réservant 2 mois à l'avance...)

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2009

On ne peut rêver mieux que Via Margutta pour loger à Rome et découvrir la ville à pied.L'hôtel est décoré avec goût .Le personnel est charmant et efficace.Petit bémol les chambres sont (trop)petites et assez mal insonorisées.Le petit déjeuner est de qualité.C'est à Rome mon hôtel préféré.Idéal pour une escapade shopping-promenade en amoureux.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2009

Nous avons séjourné dans cet hotel à l'occasion de la Saint Valentin. La chambre était impeccable, bien qu'un peu petite, belle déco, . Jolie salle de bain avec douche et baignoire.
Les points négatifs: des réveils très matinaux à cause du bruit dans l'hotel, rien dans la chambre le soir de la saint valentin, pas même une rose.
Le petit déjeuner est bon en dehors des jus de fruits soit disant frais mais en réalité infâmes. Le service est agréable, sans être exceptionnel. Bref, un bel endroit en comparaison des standards de Rome mais un peu cher pour les prestations...

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Marche-en-Famenne
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2008

Nous sommes partis 5 jours à Rome du 2 au 6 avril 2008 mon épouse , mes deux filles de 11 et 13 ans et moi .
Il est situé dans une petite rue piétonne et donc très tranquille dans le quartier des artistes de Rome à seulement 200 m des marches espagnoles .
L'entrée est très jolie et l'accueil très bon . Nous sommes arrivés vers 11h du matin et nous avons pu prendre possession d'une des 2 chambres communicantes réservées tout de suite . Nous séjournions au 4ème étage ( l'étage bleu ) et avions une chambre deluxe et une chambre supérieure ; fort semblables si ce n'est qu'il y avait une douche dans la supérieure et une baignoire dans la deluxe . Chambresde taille raisonnable pour un hôtel de ville . Robinetterie haut de gamme .
Petites attentions dans les chambres : bouteille de mousseux , corbeille de fruits , bougies parfumées , ...
L'hôtel est de petite taille et c'est une vraie oasis de calme en revenant d'une journée dans la Rome bruyante et encombrée .
De plus sa situation est très centrale et malgré tout au calme : exceptionnel .
Le personnel est très gentil et agréable : ils sont vraiment à votre service pour tout renseignement ( itinéraires , horaires de bus ou de métro , réservations de restaurants ou de taxi ) .
Propreté et chambres impeccables . Souci du détail jusqu'à assortir la couleur des savons à la couleur de l'étage où vous séjournez !
Petit déjeuner très bon et très complet et pour ne rien gâcher de vrais espresso et capuccino italiens .
Un petit sauna , hammam et une petite salle de fitness sont à votre disposition .
Il s'agit donc d'un hôtel de haute gamme mais à taille humaine .
A conseiller vivement !

• a aimé — La situation , la beauté de l'hôtel et la gentillesse du personnel
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Art by the Spanish Steps ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Art by the Spanish Steps

Adresse: Via Margutta, 56 | Centre -Spanish Steps, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Campo Marzio
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°18 des hôtels Spa à Rome
N°131 des hôtels de luxe à Rome
N°198 des hôtels d'affaires à Rome
N°240 des hôtels familiaux à Rome
N°259 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Art by the Spanish Steps 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Prestigia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Art by the Spanish Steps en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Art Hotel Rome
Art Roma
Art Albergo
Art Residences
Art Logement
Hotel Art Roma
The Art Hotel Rome
Art Hotel Roma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Art by the Spanish Steps, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.