“Atroce!!” 1 5 étoiles

1.0 sur 5 Hôtel   |   Via Magenta 13, 00185 Rome, Italie (Castro Pretorio)   |
Classé n°434 sur 1 263 hôtels à Rome
“Atroce!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Arrivée à l'hôtel à 23h, heure à laquelle on avait prévenu, personne pour nous accueillir.
Après 30 minutes d'attente dans une cage d'escalier miteuse, un homme de la réception arrive, nous ouvre la porte sans même nous regarder la figure, sans nous dire bonjour.

Initialement une réservation d'une chambre pour 4 personnes, l'homme de la réception nous dit que la chambre est indisponible, nous installant dans deux chambres séparées, et nous précisant que le lendemain on changera encore de chambre.

Au niveau de la salle de bain : très sale, joints, tuyauteries, marques de matières fécales sur les murs qui laissent à présager. Serviettes de bains (3€ le renouvellement de la serviette), les savons et le papier hygiénique non renouvelés.

Côté chambre, air conditionné ? Je le cherche encore. A la place, un ventilateur extrêmement bruyant, cassé qui nous a laissé une nuit très courte.

Coffre fort défectueux.

Et le pire ce sont les deux tiques dans nos draps, photo-ci jointe, c'est une honte !!!

Au niveau de la vue, il n'y a rien à voir: vue sur un mur.

De plus, ascenseur très vieux, nous avons du monter plusieurs fois jusqu'au 5eme étage: très pratique quand on a plusieurs valises.

Quant au petit déjeuné "italien", dans un bar à 350m, un café et une viennoiserie vraiment pas extras.

Seul point positif dans tout ça : proximité au niveau des transports.

Conclusion: je déconseille vivement cet hôtel. Fuyez-le, c'est sincère, c'est pour vous. Après des journées de marche, c'est important de rentrer dans un hôtel propre et en bon état, tout ce que vous ne retrouverez pas dans celui-ci.

• Séjour du août 2013

PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Les + :
Chambre propre, plutôt confortable
Emplacement pratique
Personnel sympathique
Air conditionné dans la chambre

Les - :
L'hôtel est en fait le 5eme étage d'un immeuble, ça peut surprendre
Cage d'escalier vraiment pas engageante
Ascenseur sans âge. On a fait les 5 étages à pied le premier jour
Très mal insonorisé et tuyauterie bruyante. On y dort pas très bien pour ça.
Petit déjeuner bof. 1 café et 1 viennoiserie. Je ne bois pas de café, tant pis, j'ai juste eu le droit a un verre d'eau.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Indipendenza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Indipendenza

Adresse: Via Magenta 13, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Castro Pretorio
Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°434 sur 1 263 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Indipendenza 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, HostelBookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Indipendenza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Indipendenza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.