“Très bon choix” 4 5 étoiles

“Très bon choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Bonjour
Nous avons séjourné dans une chambre duplex 3 nuits en août 2013
Très bon choix pour cette location , appartement agréable située dans une rue calme à 300 m de la place du Colisée et du métro .
Le gérant nous a très bien accueilli , appartement correct , propre avec nettoyage tous les matins
La station de métro Colosseo se trouve à 5 min pour visiter toute la ville
Des pizzerias sont dans le quartier ainsi qu un carrefour market et une épicerie discount
Nous donnerons cette adresse à notre entourage .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous venons de séjourner dans cet hôtel 3 nuits fin juillet ! Et nous sommes très déçus !
Pour un prix moyen de 110€ par nuit, l'hôtel (si on peut appeler cela comme ça...) ne correspond pas a nos attentes !
Nous Sommes arrives a 17:00 devant la porte de l'immeuble mais voila, il ny avait personne pour nous ouvrir ! nous avons eut Beau sonner, telephoner, nous Etions bloqué dehors par 35 degres. Nous avons ete demandé au bar d'a coté ou on nous a informé quil y avait rarement quelqu'un pour recevoir les arrivant et que le probleme etait recurant. La serveuse nous a donc donné un nouveau Numero Ou joindre le proprietaire. Heureusement joignable, c'est après 30 min d'attente et de stress, qu'il vient nous ouvrir. Préssé et au téléphone, il nous expédie les clefs de la chambre et repart. Nous découvrons alors un appartement qui contient 3 chambre. La réception fessant office de salon, vous êtes dérangé même en pleine nuit par les nouveaux arrivants. Beaucoup de nuisances sonores avec les va et
vient de l'immeuble. Le petit déjeuner n'est pas à prendre sur place, vous devez le prendre dans le café qui fait coin et vous n'aurez que un pauvre café et un croissant ! Rien d'autre ! Et pour notre depart il ny avait personne pour nous liberer, nous avons dut laissé les clefs sur le bureau du proprietaire...Les 2 points positifs de cet hôtel : propreté des chambres et l'emplacement à 5 min du Colisée. Pour le reste le service est médiocre et bien trop cher pour ce que c'est !!! À fuir !

• Séjour du juillet 2013
Metz, Lorraine, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Alors par ou commencer .. arrivé le premier jour on nous annonce que il n'y a plus d’électricité et que cela devrait revenir vers 18h .. peu importe on compte pas rester dans la chambre. Nous rentrons vers 21h et toujours pas d’électricité ET d'eau chaude ( pratique pour la douche ) . Le lendemain matin toujours pas d'électricité et d'eau chaude .. . Nous décidons avec un autre couple sur place d'aller voir le patron, celui-ci sera injoignable .
Après plusieurs tentatives on nous annonces que c'est à cause des travaux autour du colisée et qu'il n'y sont pour rien .. bizarrement il n'y a que dans les chambres de la résidence que ça ne marche pas .. pas crédible de leurs part.
Finalement nous aurons l’électricité dans l'après-midi et pour l'eau chaude, j'ai moi même du chercher et rallumer le chauffe-eau !!
A noté que le Wifi ne fonctionnera pas pendant tout notre séjour , mais encore une fois c'est pas de leurs faute .. !
Dans la chambre pas de coffre fort comme c'est pourtant indiqué sur le site .
Les murs sont très mal insonorisé, on entend les gens parler à coté.
La navette aéroport indiqué sur le site est un pure fantasme, je n'ai jamais eu de réponse de leurs part.
Le petit déjeuné est une pure blague , impossible d'avoir un simple jus d'orange, il faut payer. C'est pourtant indiqué sur le site que c'est compris dedans.
A la fin du séjour nous décidons d'obtenir un remboursement pour les désagréments, finalement le patron arrivera et nous donne 100€ en nous indiquant de ne pas mettre de mauvais avis sur le site .. malheureusement mon silence ne s'achète pas !
un conseil choisissez ailleurs pour le prix ..

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Villeurbanne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

2 points positifs: l'emplacement et le personnel sympathique... sinon pour le reste à fuir!!
c'est très mal insonorisé, bruyant tôt le matin (les camions benne, les voisins des autres chambres qui parlent fort car l'accueil est dans le couloir près des protes des chambres) et tard le soir (jusqu'à 2h30 avec le bar d'à coté)
la literie n'en parlons pas!! le lit craque a chaque mouvement!
Et enfin le MUST: le PETIT DÉJEUNER A FUIR!! ne correspond absolument pas à la description. MENSONGES. on a droit a un pauvre croissant et un cappuccino (c'est honteux d'appeler cela cappuccino surtout en Italie). si vous demandez le jus de fruit (soit dis-en compris) il faut payer un extra!
un conseil: choisissez AILLEURS! trop cher pour ce que c'est!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
San Francisco, Californie
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Accueil sympathique avec un dialogue mixé entre l'anglais et l'italien ce qui fait le charme des voyages,
Trés avenant et serviable,
Le petit déjeuner du matin est ordinaire mais devant la residence un vendeur de fruit donc c'etait pas mal,
sinon chambre proche du collisée et forum palatin, il était à 150 pas..juste magnifique...

Chambre spacieuse avec télé mais bon on est en voyage donc éteinte, charmante, propre, douche à l'italienne, salle de bain conviviale et pratique.

Choix peu couteux et simple.....

Bon voyage...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Hôtel situé au cœur de la Rome antique (Colisée, forum romain). Le quartier est très agréable et plein de charme ; le service de l'hôtel de grande qualité et très sympathique ; la chambre très propre et soignée. Un excellent choix pour apprécier au mieux la Ville !

Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Colosseum Maximus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Colosseum Maximus

Adresse: Via Capo d'Africa 23, 184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Classé n°1 857 sur 2 888 chambres d'hôtes à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Colosseum Maximus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Colosseum Maximus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.