Ouvert aujourd'hui : 07:30 - 21:00

Réserver à l'avance
à partir de
50,00€
par adulte
Vérifier la disponibilitéVoir tous les détails de l'activité

Google
Façons de découvrir Santa Maria in Trastevere
à partir de 50,00€
à partir de 131,00€
à partir de 130,00€
à partir de 60,00€
Avis écrit le 29 mai 2014

Nichée au cœur du Trastevere sur une jolie placette bordée de quelques cafés, Santa Maria in Trastevere est à voir : plafond de la nef centrale superbe ! À voir absolument.

Avis écrit le 15 mai 2014

Cette charmante et très touchante église a été pour nous une occasion de nous recueillir plusieurs fois au calme et d'échapper à l'animation environnante assez épuisante à certaines heures. La chapelle de la vierge de la clémence dite de l'Altemps datant du VIIème siècle au fond sur la gauche mérite une attention particulière.

Avis écrit le 1 mai 2014

Magnifique église. Située en plein dans le vieux quartier de Trastevere (un des quartiers à visiter ABSOLUMENT à Rome).
Pas très grande mais richement décorée, pleine de charme. On en prend plein les yeux. L'endroit est super calme (les visiteurs sont plutôt très respectueux, ce qui n'est pas forcément le cas dans des endroits très fréquentés). Il faut s'y poser et observer toute la décoration sublime.
C'est une des plus belles églises qui m'a été permis de visiter. Chaque fresque est une véritable oeuvre d'art.
A visiter, qu'on soit croyant ou non.

Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons marché pour la trouver mais quel plaisir de la découvrir. Un régal pour les yeux, chaque détail est magnifique.
A ne pas oublier lors de la visite de Rome

Avis écrit le 17 avril 2014

cette église est située dans un quartier moins bien nanti on le voit par les gens qui l'entourent.. des enfants qui mendient de tres jeunes filles enceintes qui demande pour de l'argent aussi. ca dessine un peu l'entourage. Mais l'église par elle même est une oeuvre d'art si paisible et d'un atmosphère envoûtant... tout est là pour inciter au recueillement. la prière et meme une offrande ne fait que du bien si jamais vous passez à Trastevere.

Date de l'expérience : septembre 2013