“Une excellente adresse” 5 5 étoiles

Classé n°88 sur 1 267 hôtels à Rome
Saint-Brieuc, France
“Une excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Ce B&B est très bien, la chambre était propre et la literie était bonne.
Il est bien situé puisqu'en 4 jours nous n'avons pas eu besoin de prendre les transports. Il est donc possible de tout faire à pied depuis cet endroit.
Un grand merci à Marco qui nous a laissé la chambre toute la journée (pour y laisser nos bagages) puisque notre avion décollait vers 20H.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

94 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Nous rentrons d'un magnifique week-end à Rome où nous avons eu le plaisir de séjourner au Domus Romantica. Prestations de qualité, emplacement privilégié mais surtout gentillesse et accueil parfait de Marco. Merci pour cet agréable moment

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Super séjour a Rome! Je vous recommande le domus romantica pour : leur accueil , leur gentillesse , leurs services , leur écoute !!! ... Une chambre magnifique !!!! Des conseils pour bien visiter et bien manger a Rome !! Merci a Fiori et Marco !!
Vous ne serez pas déçu ! Juste a côté de la villa borghese!

• Séjour du janvier 2013
Ormoy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Je recommande fortement ce bed and breakfast qui est particulièrement bien placé en centre ville car prés du parc de la maison Borghese. Rome peut se visiter à pied sans problème (attention prendre des chaussures confortables car les pavés sont inappropriés aux chaussures dites de ville et à talon). A 200m nous avions une station de taxi (compter environ 10€ pour une course dans Rome). Les chambres sont spacieuses propres et la Domus a été récemment entièrement rénovée.La salle de bain est dotée d'une douche avec WC .Notre chambre était au 4ème étage (avec ascenseur). L'accueil est aimable , les gens souriants et trés professionnels.Nous avons passés un excellent séjour et nous avons retenu un taxi privé via la Domus qui est venu nous chercher à l'aéroport (prix 45€).

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

3 nuits dans cette chambre d hotes, rénovée il y a peu, et d excellent gout. de véritables tapisseries contre les murs, à l ancienne, de bon gout et isolant du bruit. moquette de partout, confort total! la proprio est top, hyper souriante, et elle est d excellent conseil pour les restos! la localisation est vraiment bonne, à 5 mn à pieds de la gare, et à partir de la, metro, ou autres transports. je conseil vivement la séléction de cet endroit.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domus RomAntica ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domus RomAntica

Adresse : Via Belisario, 7, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°88 sur 1 267 hôtels à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Expedia, Travelocity, Tingo, EasyToBook, BookingOdigeoWL et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domus RomAntica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domus RomAntica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.