“Idéal pour visiter Rome !” 5 5 étoiles

Bed & Breakfast Rhome86 a été ajouté à vos Favoris
Bed & Breakfast Rhome86
Via Napoleone III, 86, 00185 Rome, Italie (Esquilino / Termini)   |
Classé n°317 sur 2 724 chambres d'hôtes à Rome
“Idéal pour visiter Rome !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012 par mobile

Le B&B est très bien placé pour visiter Rome à pied ou en transports en commun grâce à sa proximité de la gare. La chambre est simple mais accueillante, calme et propre. Antonio vous accueillera de manière chaleureuse et fera en sorte de répondre à vos demandes au mieux.
Nous avons passé trois nuits ici et nous avons été pleinement satisfaits de notre séjour.

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
BBNapoleonRomaCentro, Direttore de Bed & Breakfast Rhome86, a répondu à cet avis, 12 octobre 2012
vous étiez invités merveilleux, avec des gens comme vous est facile de sourire et être aimable! je vous remercie!

106 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012 par mobile

Super hôtel très bien placé avec un délicieux restaurant à quelques pas (près de la station de métro ). Les chambres sont très mignonnes le service et l accueil sont parfaits le gérant est vraiment sympa! Le prix est attractif pour la ville et l emplacemen, on se sent en sécurité dans le quartier. Le seul bémol (minuscule) la pression de la douche qui est très faible (pas pratique pour rincer les cheveux longs).
Je le recommande vivement!!! Parfait pour un séjour en amoureux ;-)

• Séjour du avril 2012
NapoleonRomaCentroBB, Direttore de Bed & Breakfast Rhome86, a répondu à cet avis, 22 avril 2012
Je vous remercie sincèrement pour votre amitié, c'était un plaisir de vous rencontrer. Nous sommes conscients du problème de la pression de l'eau qui est normal dans quelques temps et quelques fois elle est faible, et peu à peu nous allons corriger tout défaut trop petite pour obtenir de mieux en mieux! avec des amis, vous voir bientôt.
Thank you sincerely for your friendship, it was a pleasure meeting you. We are aware of the problem of water pressure which is normal in some times and some times it is weak, and slowly we will correct any defect also small to get better and better! with friends, see you soon.

Vous connaissez Bed & Breakfast Rhome86 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bed & Breakfast Rhome86

Adresse : Via Napoleone III, 86, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Esquilino / Termini
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
Classé n°317 sur 2 724 chambres d'hôtes à Rome
Ouvert de Décembre 2011: des chambres entièrement rénovées, les promotions et les offres de nombreux, et bientôt ... une série de services unique et irrésistible de nouvelles (y compris les toutes nouvelles exclusifs audio-guides sur i-pod inclus à la visite guidée des places, des musées et monuments dans tout Rome). LA POSITION. La propriété est située dans un bâtiment élégant dans le centre de Rome, très proche de la station de métro Vittorio Emanuele (ligne A - rouge). La gare centrale de Termini se trouve à 5 minutes de marche et de la gare de train à l'aéroport Fiumicino Leonardo da Vinci est situé à seulement 2 minutes à pied du B & B. Notre B & B se distingue par ses prix compétitifs. La valeur de l'argent de nos services et nos conforts vous feront choisir notre établissement. Il est très important pour nous en informer par e-mail ou un message texte à votre arrivée et atterrissage de l'aéroport. PETIT DEJEUNER CONTINENTAL: Une douce musique de fond accompagnera votre réveil à l'odeur du café dans la salle de petit déjeuner Le petit déjeuner continental est inclus dans le prix de la vie: des croissants frais pour tout le monde du four chaque matin, les céréales, confitures et miel, biscuits, biscuits. Boissons: thé et tisanes, café, moka, café, café instantané, de l'orge, le lait, le cacao, neskuick, jus de fruits. Tout préparé ce matin-là et a laissé les invités pendant les heures entre 8h30 et 10 (sur demande frais de service: le petit déjeuner dans votre chambre ou dans d'autres créneaux). Pour une utilisation libre des invités: un grille-pain Kenwood, un four micro-ondes Whirlpool, bouilloire Bélier, café américain et le café moka. Service de la redevance demande, une cuisine moderne et efficace pour tous les besoins personnels, complets avec des pots et des ustensiles. Vous trouverez également dans la zone de PC (gratuitement) CONNEXION INTERNET AVEC WI-FI est également un mini-bar à partir de laquelle vous pouvez, à un coût inférieur de la barre, servir directement à étancher votre soif avec les grandes marques de canettes de boissons gazeuses. CHAMBRES: Chaque chambre (double, triple, quadruple) dispose d'une salle de bains privée avec sèche-cheveux, savon liquide (pas de shampoing fournis). Chaque chambre dispose de la climatisation (un service optionnel, 1 € / jour), la télévision numérique terrestre. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, HostelWorld, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bed & Breakfast Rhome86 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bed & Breakfast Rhome86, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.