“Juste parfait!” 5 5 étoiles

Classé n°167 sur 2 888 chambres d'hôtes à Rome
Fribourg, Suisse
“Juste parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Tout était parfait!! Ce B&B est mieux que la plus parts des hôtels... La patronne était aux petits soins, le petit-déjeuner frais et succulent. La situation, à coter du Vatican, idéal! Propre, design, calme, rien à redire, on a adoré!! Et encore merci pour l'accueil!!

Astuce pour la chambre : Le B&B se trouve au 4ême étage de l'immeuble, ascenseur au 1er...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

St Maur
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Très bonne adresse , situé à 3 min à pied de la Station Ottaviano et 5 de la Piazza San Pietro ! L'accueil est parfait , la gentillesse de notre hôte , le petit déjeuner succulent copieux et frais , les services , propreté , calme , tout est parfait !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
rolle
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

j'ai cru réserver une chambre d'hotel puis un peu dubitative de constater qu'il s'agit d'un b&b
résultat j'ai été ravie de cette adresse et la recommande vivement !!!"
extremement bien localisé plus près du vatican serait dormir avec le pape ! , il s'agit de 3 chambres au 4 étage d'un immeuble . les chambres sont d'un design épuré et très zen , très confortables d'un calme très appréciable. l'acceuil y est super gentil et non intrusif , bref je recommande cette adressse
métro et bus sont tout a coté ainsi que des boutiques très sympa , de nombreux restaurants également

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Yvetot, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Tout près du vatican, accueil très sympathique de Pédro. Une chambre reposante, confortable
tout est de très bon goût. tout est fait pour que le sejour soit agréable, bouilloire à disposition dans la chambre pour prendre le thé sur le petit balcon, chaussons à usage unique, des bouquets fleurs fraîches. un salle de bain moderne. le pt dejeuner est divin: jus d'orange préssé devant nous, des gâteaux et viennoiseries qui semblent sortir du four, un vrai regal
et surtout le sourire et le charme de la maman de Pedro qui parle parfaitement le français
une adresse franchement à mettre dans le carnet de voyage et à transmettre merci pour votre accueil

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Castellani a San Pietro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Castellani a San Pietro

Adresse: Via Vespasiano, 17/a, 00192 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Prati
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Spa Navette aéroport
Classé n°167 sur 2 888 chambres d'hôtes à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Studio Scivoletto S.r.l. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castellani a San Pietro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castellani a San Pietro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.