“ETONNANT” 5 5 étoiles

Paris, Ile-de-France, France
15 avis sur les activités
“ETONNANT”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

J'adore cet endroit ça a été une vraie belle découverte. Le lieu a beaucoup de charme et est situé en plein centre de Rome. Après le resto il y a le bar , c'est très pratique !
La nourriture y est excellente et la viande est à recommander !!!
La décoration est vraiment adorable et pleine de charme j'adore ! L'éclairage m'a aussi beaucoup inspirée ! J'ai vraiment aimé cet endroit !

Visité en janvier 2013

Allevard, France
“Un endroit charmant recule des foules et des touristes”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons dejeune par 2 fois dans ce petit restaurant car l'endroit a du charme, autant le restaurant que la rue dans laquelle il est situe. Les salades sont excellentes, on peut trouver un plat leger pas trop cher pour un dejeuner rapide au milieu d'une journee de visite. Il ne faut pas s'attendre a un accueil chaleureux mais on est sur de bien manger sans se faire plumer.

Visité en août 2012
4 avis sur les activités
“Mojito top”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Bar tres sympa qui devint notre qj pendant notre semaine romaine
Babyfoot mojito digne de ce nom
Resto du meme nom
Super adresse

Fontainebleau, France
“Branché”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Cet endroit est surprenant par sa décoration style Brocante à la Française : Lustres a pampilles, baby foot ancien, chaises en métal, ... une déco super.
Nous y sommes allés pour bruncher un dimanche matin. Les plats sont copieux, salés et sucrés, et sont à la disposition des clients à volonté (15€ par personne)
Le soir l'ambiance est très branchée.

Les voyageurs ayant consulté Bar del Fico ont aussi consulté

Vous connaissez Bar del Fico ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bar del Fico, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.