“Très belle synagogue” 4 5 étoiles
Avis sur The Jewish Museum of Rome

The Jewish Museum of Rome
Lungotevere Cenci 15, 00186 Rome, Italie (Sant'Angelo / Ghetto)
+39 06 68400661
Site Web
Classé n° 60 sur 726 attractions à Rome
Type : Bâtiments architecturaux, Sites historiques, Sites religieux, Musées d'histoire, Musées spécialisés
Attraction Details
13 avis sur les activités
“Très belle synagogue”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Le Musée est magnifique, le côté Lybien est très intéressant il manque juste le côté Tunisien livournais mais les juifs italiens de Tunisie ne se rendent plus tellement compte de leurs racines. Il y avait des produits Judaica en argent superbes, j'aurais bien aimé faire une photo des candélabres pour en faire refaire par un artisan. Les guides en Français ne sont pas légion. J'aurais aimé visiter à l'heure du service religieux.

Visité en février 2013

• Suédois en premier
“VISITES SYNAGOGUES”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Je suis scandalisé par ma visite à la synagogue, qui s' est achevée par mon exclusion de cet synagogue ! En effet, je m' y suis rendu dans le but d'y faire ma prière. Un gardien m' a légèrement agressé verbalement, ne voulant rien entendre, refusant que je fasse quelconque prière, et m' as mis à la porte ! Je trouve cela quelque peu aberrant, qu' un Juif, souhaitant prier dans une synagogue se fasse sortir d' une synagogue pour cette raison !

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté The Jewish Museum of Rome ont aussi consulté

Vous connaissez The Jewish Museum of Rome ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Jewish Museum of Rome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
The Jewish Museum of Rome a été ajouté à vos Favoris