“A voir !” 5 5 étoiles
Avis sur Ghetto juif

Ghetto juif
the area surrounded by Via del Portico d'Ottavia, Lungotevere dei Cenci, Via del Progresso and Via di Santa Maria del Pianto, 00186 Rome, Italie (Ghetto)
Site Web
Réservez à l'avance sur Viator
Meilleures notes
USD 34*
et plus
Rome : visite à pied d'une demi-journée au...
Classé n° 112 sur 1 500 choses à voir/à faire à Rome
Activités : Restauration, Itinéraires touristiques, Voyages en groupe/randonnée pédestre
Détails de l'activité
Tours, France
32 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“A voir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Un quartier très joli et très agréable pour flâner. Une belle balade en passant par l'ile tibérine. Pour ceux qui aiment se perdre à Rome en appréciant toute la magie de cette ville, à conseiller vivement !

Visité en mars 2014

Montreuil-sur-Mer, France
50 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“Passé devant ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Nous n'y sommes pas réellement allé, mais juste baladé le long du fleuve qui longe une partie du ghetto juif. Qq'batiments ont sur leur façade l'étoile de David.
Cependant la dame qui nous hébergeait dans ses chambres d’hôtes nous a bien précisé que les restaurants dans ce quartiers sont excellents, un mélange de cuisine juive et romaine très très bien cuisiné! J’espère que cela vous aidera dans vos choix de resto' lors de votre séjour

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Ghetto juif ont aussi consulté

Vous connaissez Ghetto juif ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ghetto juif, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.