“L'abris idéal des chats romains” 5 5 étoiles
Avis sur Largo di Torre Argentina

Largo di Torre Argentina
Via Florida, Rome, Italie (Navona / Pantheon / Campo de’ Fiori)
Classé n° 159 sur 1 437 choses à voir/à faire à Rome
Certificat d'Excellence 2014
Détails de l'activité
Orthez, Aquitaine, France
4 avis sur les attractions
“L'abris idéal des chats romains”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Endroit incroyablement posé là, en plein milieu de la ville.
Ces ruines sont magnifiques et les chats leur donnent d'autant plus de charme.
N'hésitez pas à descendre les marches pour accéder au refuge...Rome est une ville d'endroits insolites alors soyez curieux!
Et si vous avez un peu d'argent pour une bonne cause, n'hésitez pas à aider l'association d'aide pour ces chats!

Visité en août 2012

Strasbourg
73 avis sur les attractions
“Une belle surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous sommes arrivés par hasard à la Torre Argentina, nous partions de la Plazza Navone et nous voulions rejoindre le monument Emmanuel II.
Et quelle surprise, déjà le lieu : ces ruines historiques (où à ce que j'ai pu lire ce fut l'endroit où César se fit assassiné) et si discrète. Pour une fois, un panneau indicatif expliquait un peu à quoi ressemblait le lieu. Deuxième surprise c'est que cet intéressant site abrite un sanctuaire de chats, c'est pour cet endroit que je tiens à mettre mon avis sur ce site, car c'est une si belle initiative dans un si bel endroit. Comment découvrir une Rome insolite.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Largo di Torre Argentina ont aussi consulté

Vous connaissez Largo di Torre Argentina ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Largo di Torre Argentina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.