“un autre forum” 3 5 étoiles
Avis sur Largo di Torre Argentina

Largo di Torre Argentina
Via Florida, Rome, Italie
Classé n° 146 sur 687 Attractions à Rome
Type : Ruines anciennes, Sites historiques, Monuments/ sites remarquables, Monuments
Détails de l'activité
alger
34 avis sur les attractions
“un autre forum”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

un autre forum en ruine sur votre passage au ponthéon et la place navona, il ya des banc sur le coté et de petits resto et le musé de cire (très loin de celui de Paris) seul ainstein s'en tire à merveille (Celle d'Obama et de brad Pitt sont impersonnels)

Visité en novembre 2012

Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
25 avis sur les attractions
“un site archéologique”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Le paradis des chats sur des restes de colonnes; quartier animé avec un théatre, un centre très animé avec restos et magasins sympas.

Visité en octobre 2012
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
25 avis sur les attractions
“Chouette quartier”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Chouette quartier à proximité de beaucoup d'autres sites touristique. Notre hotel, dans ce quartier animé avec en plus un site archéologique sous nos fenêtres

Visité en octobre 2012
Orthez, Aquitaine, France
4 avis sur les attractions
“L'abris idéal des chats romains”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Endroit incroyablement posé là, en plein milieu de la ville.
Ces ruines sont magnifiques et les chats leur donnent d'autant plus de charme.
N'hésitez pas à descendre les marches pour accéder au refuge...Rome est une ville d'endroits insolites alors soyez curieux!
Et si vous avez un peu d'argent pour une bonne cause, n'hésitez pas à aider l'association d'aide pour ces chats!

Visité en août 2012
Strasbourg
73 avis sur les attractions
“Une belle surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous sommes arrivés par hasard à la Torre Argentina, nous partions de la Plazza Navone et nous voulions rejoindre le monument Emmanuel II.
Et quelle surprise, déjà le lieu : ces ruines historiques (où à ce que j'ai pu lire ce fut l'endroit où César se fit assassiné) et si discrète. Pour une fois, un panneau indicatif expliquait un peu à quoi ressemblait le lieu. Deuxième surprise c'est que cet intéressant site abrite un sanctuaire de chats, c'est pour cet endroit que je tiens à mettre mon avis sur ce site, car c'est une si belle initiative dans un si bel endroit. Comment découvrir une Rome insolite.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Largo di Torre Argentina ont aussi consulté

Vous connaissez Largo di Torre Argentina ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Largo di Torre Argentina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.