“Voyage ā Rome” 5 5 étoiles

10 % sur le tarif de la chambre
N° 270 sur 1 271 hôtels à Rome
“Voyage ā Rome”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

hotel très bien placé à côté du Colisée , l'accueil est chaleureux Rosa, Pietro, et les autres aussi adorables, très serviables.
Chambres relativement petites mais très grande salle de bains neuves. Excellent petit déjeuner bon rapport qualité prix. L'hôtel est très bien tenu. Et des conseils avisés
Je vous le recommande.

• Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2015

Je le recommande à tous, personnel très serviable, propreté très bien, emplacement parfait, très bon accueil,c'est la deuxième fois que je choisis cette hôtel et j'y retournerais encore, c'est certain.

Astuce pour la chambre : chambres 2ème étages sont très bien, calme et spacieuse
  • Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2015

Notre chambre était vaste. Personnel agréable. Petit dej' commun. Par contre, on entend les autres clients entrer et sortir de leur chambre. En pleine nuit c'est un peu gênant. Sinon il est très bien placé car à proximité du Colisée et du métro.

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2015

Un personnel très accueillant dont beaucoup parle français. Chambre propre et confortable sans chichi exactement ce qu'on recherchait. Un super petit déjeuner compris avec du personnel aux petits soins. Enfin l'emplacement au top pour faire tout à pied. On retournera!

• Séjour du janvier 2015
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2015

Choisi parce que notre hôtel habituel était complet pour cette fin décembre , cet hôtel est en définitive idéalement placé près du métro Colosseo, dans une petit ruelle silencieuse, a mi chemin du Colisée et de Capitole.
Les grandes chambres (19m²) comme la 302 sont très bien, le sanitaires récent et en bon état, la literie ferme. Le WIFI est gratuit et de bonne qualité, ce n'est pas le cas partout. Grande armoire avec frigo garni et coffre fort.
Le personnel est serviable,attentif et attentionné.
Et si les pâtisseries du matin sont bonnes et fraiches, c'est par ce qu'elles proviennent de la pâtisserie qui appartient à la même famille du coté du métro Colli Albani.
C'est pour nous une belle découverte et dorénavant c'est là que nous y retournerons.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2014

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel. Nous avons apprécié sa position centrale à 300 mètres du Colisée, l'amabilité du personnel et le tarif plutot avantageux comprenant à la fois le petit dejeuner et le mini bar.
Nous avons moins apprécié l'étroitesse de la chambre et son manque de luminosité (une fenêtre ne donnant sur un paravent). La douche est étroite, elle nous convenait mais une personne corpulente ne pourrait certainement pas l'utiliser. Cependant au regard de sa situation et du tarif on peut fermer les yeux sur ces détails.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à demander une chambre avec baignoire et une vue donnant sur la rue.
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Sartène, Corse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

Joli petit hôtel dans une ruelle très calme loin du bruit des grandes artères, belle façade repeinte à neuf. Bon rapport qualité prix des chambres pour le centre ville de Rome; salle de bain un peu petite dans les formules économiques (prendre plutôt la gamme au dessus). Déco intérieure de l'établissement chaleureuse alliant bois cuir et tissu. Monsieur petit déjeuner est aux petits soins pour vous. Surtout profitez de la terrasse sur toit à la romaine (monter au dernier étage de l'hotel par l'ascenseur puis emprunter l'escalier en métal) : Beau panorama et ambiance typique à toute heure, idéal pour rédiger vos cartes postales, déguster l'apéro ou admirer les lever et coucher de soleil. Nous avions également un balcon avec chaises et table. Je recommande la réservation directement sur le site: vous bénéficier de 10% de réduc et de 2 boisons offertes dans le minibar par jour. Sa situation est idéale à 5 minutes du Colysée et des forums. Pour des visites plus éloignées (Vatican notamment), le métro est à 5 minutes. Petits resto de bonne qualité à moins de 10 minutes à pieds (cuisine maison, bons petits vins locaux à prix très raisonnable). Accès wifi sécurisé. Quand nous retournerons à Rome, c'est dans cet hôtel que nous retournerons

Astuce pour la chambre : Salle de bain très petite en formule économique, prendre la formule au dessus.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Fori Imperiali Cavalieri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Fori Imperiali Cavalieri

Adresse: Via Frangipane, 34, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Monti
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus
N°231 des hôtels romantiques à Rome
N°298 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Fori Imperiali Cavalieri 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, ebookers.fr, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fori Imperiali Cavalieri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cavalieri Rome
Fori Imperiali Cavalieri Hotel
Fori Imperiali Cavalieri Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Fori Imperiali Cavalieri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.