“Bonne adresse” 4 5 étoiles

N° 253 sur 1 269 hôtels à Rome
La Chaux-de-Fonds, Suisse
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2015

La situation est idéale, près du Colisée et de la Piazza Venezia. Chambre propre, calme et spacieuse. La salle de bain était énorme! Petit-déjeuner correct et personnel sympathique. Hôtel idéal pour visiter Rome.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2015 par mobile

Nous avons passé trois nuits dans cet hotel et nous y retournerons la prochaine fois.
L'hôtel est parfaitement situé à une rue du Colisée. Notre chambre (économique) était spacieuse , nous avions une grande salle de bain (une douche et une baignoire séparées) et un petit balcon. Le petit déjeuner était très bon et le serveur très sympathique et au petit soin tout comme les réceptionniste. Le Must: Monter au dernier étage, un escalier vous mène à une petite terrasse avec vue sur les toits de Rome, petit conseil profitez en pour vous prendre un verre de champagne en amoureux.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2015

hotel très bien placé à côté du Colisée , l'accueil est chaleureux Rosa, Pietro, et les autres aussi adorables, très serviables.
Chambres relativement petites mais très grande salle de bains neuves. Excellent petit déjeuner bon rapport qualité prix. L'hôtel est très bien tenu. Et des conseils avisés
Je vous le recommande.

• Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2015

Je le recommande à tous, personnel très serviable, propreté très bien, emplacement parfait, très bon accueil,c'est la deuxième fois que je choisis cette hôtel et j'y retournerais encore, c'est certain.

Astuce pour la chambre : chambres 2ème étages sont très bien, calme et spacieuse
  • Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2015

Notre chambre était vaste. Personnel agréable. Petit dej' commun. Par contre, on entend les autres clients entrer et sortir de leur chambre. En pleine nuit c'est un peu gênant. Sinon il est très bien placé car à proximité du Colisée et du métro.

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2015

Un personnel très accueillant dont beaucoup parle français. Chambre propre et confortable sans chichi exactement ce qu'on recherchait. Un super petit déjeuner compris avec du personnel aux petits soins. Enfin l'emplacement au top pour faire tout à pied. On retournera!

• Séjour du janvier 2015
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2015

Choisi parce que notre hôtel habituel était complet pour cette fin décembre , cet hôtel est en définitive idéalement placé près du métro Colosseo, dans une petit ruelle silencieuse, a mi chemin du Colisée et de Capitole.
Les grandes chambres (19m²) comme la 302 sont très bien, le sanitaires récent et en bon état, la literie ferme. Le WIFI est gratuit et de bonne qualité, ce n'est pas le cas partout. Grande armoire avec frigo garni et coffre fort.
Le personnel est serviable,attentif et attentionné.
Et si les pâtisseries du matin sont bonnes et fraiches, c'est par ce qu'elles proviennent de la pâtisserie qui appartient à la même famille du coté du métro Colli Albani.
C'est pour nous une belle découverte et dorénavant c'est là que nous y retournerons.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Hotel Romance
N° 837 sur 1 269 à Rome
Celio Hotel
Celio Hotel
N° 452 sur 1 269 à Rome

Vous connaissez Hotel Fori Imperiali Cavalieri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Fori Imperiali Cavalieri

Adresse: Via Frangipane, 34, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Monti
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus
N°224 des hôtels familiaux à Rome
N°227 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Fori Imperiali Cavalieri 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fori Imperiali Cavalieri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cavalieri Rome
Fori Imperiali Cavalieri Hotel
Fori Imperiali Cavalieri Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Fori Imperiali Cavalieri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.