“Excellente adresse!” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Via Monte Del Gallo 62, 00165 Rome, Italie   |
N° 700 sur 3 219 chambres d'hôtes à Rome
“Excellente adresse!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Nous avons séjourné 7 nuits au Roman Dreaming. Excellent accueil, personnel super sympathique, belle chambre très propre, très bonne literie. Certaines personnes parlent français. Une carte de Rome vous est remise des votre arrivée avec des indications utiles concernant les trajets pour rejoindre les principaux centres d'intérêt. Le retour en soirée a pied vers la basilique Saint Pierre est superbe . Une excellente adresse a conseiller.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

très bon hôtel ! le quartier est calme, le personnel est super sympa, accueillant ,serviable, simple et très professionnel. A l' écoute de tout le monde . La responsable parle très bien le français et donne de très bons conseils pour visiter Rome il y a un petit carrefour market a 2 minute en + de la chambre il y a une cuisine commune, très pratique le tout a 5 minutes des boutiques souvenir et du Vatican. Les transports en commun bus, train, et métro sont à 5 minutes aussi très pratique. Prenez un passe Roma 3 jours de transport payer et 2 entrées sur plusieurs sites a oui une salle wifi est en face de l' accueil bref allez-y les yeux fermes vous ne serez pas déçus et vous y retournerez surement car l ' ambiance Fellini y est c' est la dolce Vita.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous avons passé le nouvel-an à Rome et avons dormi deux nuits dans cet hotel.
L'accueil est très très chaleureux, avec plein de bon conseil. Notre accueil a été personnalisé. On sent qu'ils font très attention à leurs clients, quelque soit leur nationalité. Nous avons eu des petits cadeaux pour le passage à la nouvelle année, avec un petit mot personnalisé en français !!! Meilleur accueil que j'ai pu avoir dans un hotel.
La chambre est agréable; serviettes, peignoirs et nécessaires de toilettes sont présents dans la salle de bain, et la cuisine permet de ne pas se ruiner dans les restaurants.
S'il fallait trouver des petites choses à améliorer, je dirai : insonoriser les chambres, car on entend un peu ce qu'il se passe à coté; et arranger le problème d'électricité dans la cuisine (les plombs sautent quand on allume trop de choses).
Mais c'était vraiment génial, beau, et surtout l'accueil était super.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Fillinges, Haute-Savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous venons de passer un agréable séjour dans cet Hotel.
Les chambres sont conformes à la description qui est faite sur leur site internet: http://www.romadreaming.com/
Nous étions dans la chambre Venice Red. Le lit était très confortable, les peignoirs épais, etc... une terrasse sympa bien qu'on ne l'ai pas utilisé vu qu'il pleuvait.
Les chambres ont des connections internet mais pas de WIFI (seul point négatif).

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Alessandrino Hotel
Dreaming Roma B&B
N° 2 457 sur 3 219 à Rome
Ferrari B&B
N° 636 sur 3 219 à Rome

Vous connaissez Roma Dreaming ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Roma Dreaming

Adresse: Via Monte Del Gallo 62, 00165 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Service d'autobus Navette aéroport
N° 700 sur 3 219 chambres d'hôtes à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Roma Dreaming 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Roma Dreaming en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Roma Dreaming, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.