“tres bon rapport qualité /prix” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Adriano

Hotel Adriano a été ajouté à vos Favoris
Hotel Adriano
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Di Pallacorda 2, 00186 Rome, Italie (Campo Marzio)   |
N° 225 sur 1 269 hôtels à Rome
“tres bon rapport qualité /prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

un hotel de charme, le personnel est tres competent .nous avons fait dans cet hotel un sejour de deux nuits en famille . nous avons visité tout Rome a pied ! cet hotel est tres bien centré entre les places d'Espagne,Navona, la fontaine de Tresvis et le Vatican !.tout est a moins de 30 minutes a pied . les chambres sont propres et le petit dejeuner delicieux dans un cadre agréable.le personnel parle aussi bien l'Anglais que le Francais .j'accorde 5 etoiles partout ! Merci et a bientot .

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
HotelAdrianoRoma, Guest Relations Manager de Hotel Adriano, a répondu à cet avis, 22 février 2013
Cher Client,
Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre Hôtel Adriano à votre goût.
Nous apprécions les détails dans lesquels vous positivement décrit notre Hôtel et de nos services.
Nous sommes toujours ravis quand nos clients sont satisfaits à 100%!
Nous attendons votre retour à notre Hôtel Adriano à l'avenir.
Cordialement

Saint-Brieuc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Nous avons réservé une chambre double Deluxe Superior, avec vue sur les toits de Rome. Malgré la pluie, nous avons visité le Vatican (à 25 mnutes à pied), le Château Saint-Ange (à 15 minutes à pied), ainsi que l'ensemble du centre hstorique (entre 5 et 10 minutes à pied). Pour les accros du shopping, la Via del Corso est à 5 minutes, avec un bon nombre de magasins (Zara, H&M, Nike, Adidas, Calzedonia, Séphora, Foot Locker, etc.). Il y a également la Via dei Condotti à 5 minutes, avec des magasins comme Prada, Bulgari, Swarovski, etc. Au bout de la Via dei Condotti se trouve l'Escalier de la Trinité des Monts ainsi que l'église du même nom et la Place d'Espagne. La station de métro la plus proche est Spagna, située Place d'Espagne.
Le service est super, accueillant, renseignent bien sur les choses à faire aux alentours, le petit déjeuner est plus que complet, il y a vraiment ce que vous voulez.
Bref, un hôtel que nous recommandons énormément !!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Client,
Quel plaisir d'avoir lu vos commentaires positifs au sujet de votre séjour dans notre Hôtel Adriano.
Nous apprécions que vous avez mentionné toutes les commodités et services de notre Hôtel et tous les détails importants de shopping et le tourisme.
Nous sommes très heureux que vous avez mis à niveau notre Hôtel de 5 étoiles!
Nous avons hâte de vous revoir.
Cordialement
Nyon, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

J'ai réservé 3 chambres pour 9 personnes, Les chambres Modernes sont très belles et grandes toutes très bien agencées. Surtout le Duplex pour 4 personnes.
Le petit déjeuner est varié et très bon, jambon, fromage, muffins, croissants, céréales, oeuf, confiture etc. la salle est splendide. Le bar est très sympa. La déco de l'hôtel Adriano est contemporain, bien soignée avec ses différents petits salons, c'est magnifique. Il est de plus bien situé. Je le recommande !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Esnandes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Hôtel très bien placé mais les photos des chambres que vous voyez sur le site, ne ressemblent en rien à la chambre que nous avons eu ! la salle d'eau n'avait aucun charme non plus (sans oublier les traces noires d'humidité dans la douche...). Aucune intimité dans les chambres, ce qui les rend du coup très bruyantes. L'ensemble de l'hôtel a besoin d'être rénové.
L'accueil plutôt agréable a été très largement gâché par une réflexion très déplacée : le petit déjeuner étant servi de 7h à 10h, j'ai fait l'erreur de reprendre une viennoiserie à 10h15 (le buffet n'était pas desservi). Deux autres couples étaient également encore présents dans la salle de restauration et finissaient également leur petit déjeuner. Le personnel de salle s'est donc occupé de nous faire comprendre qu'il était temps de partir en éteignant les lumières !!! J'ai fait part de ma surprise à l'accueil en leur disant que je ne trouvais pas très correct ce type de pratique. Un simple "j'en prends note" m'aurait suffit, à la place il a donné raison au personnel et s'est permis de rajouter, en italien et en se tournant vers sa collègue : "pour moi ce qui n'est pas correct c'est de se permettre de ne pas respecter les horaires" ! Nous avons été très déçus par cette attitude et ne retournerons pas dans cet hôtel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Cassis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Premier séjour à Rome, un hôtel choisi via tripadvisor...et nous voici à l'Hôtel Adriano. Accueil vraiment parfait dés notre arrivée, bagages déposés dans notre chambre par un monsieur du staff très aimable, une chambre pour 3 très spacieuse, une propreté exemplaire, (merci à la dame de service du 2e étage, son sourire est toujours présent!) un petit déjeuner superbe, et un personnel à l'écoute et disponible.
La situation en plein centre nous a permis de faire nos visites, achats et sorties à pied (30mn du Vatican, 30 minutes du Colisée, 8 minutes du Panthéon, tout est à proximité.
En rentrant de nos excursions, nous dégustions un apéritif à l'Adriano, un coin bar très chaleureux, des amuses gueules offerts un barman charmant, un prix plus qu'abordable.
Que dire de plus sur cette adresse qui restera pour nous la référence pour nos voyages à Rome.
Nous y revenons en Mars et allons déjà faire notre prochaine réservation.
Hôtel Adriano, ne changez rien, tout est parfait!
Famille Bérard. 5/11/12 chambre 221

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Millau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

excellent accueil en différentes langues, très bonne situation dans la ville, petit déjeuner copieux, vraiment incontournable... un bémol sur le prix, car nous avons eu la chance d'être surclassés, mais sinon, cela peut paraître un peu cher...

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

très bien placé pour tout faire à pied. Chambre supérieure très bien. Sur la cour, très silencieuse. Petit déjeuner très correct pour l'italie. Décors du rez de chaussé très chaleureux. Personnel agréable, parlant le français. A recommander. Seul petit reproche : joints de douche pas très nets

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux