“Super emplacement, hôtel agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Adriano

Hotel Adriano a été ajouté à vos Favoris
Hotel Adriano
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Di Pallacorda 2, 00186 Rome, Italie (Campo Marzio)   |
N° 229 sur 1 268 hôtels à Rome
san francisco
“Super emplacement, hôtel agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous étions contents de l’hôtel Adriano. L’emplacement est super. Le personnel était sympathique et formel. C’était un très bon 3 étoiles. La seule exception était le petit déjeuner proposé : il n’était pas très bon, mais il y a plein de petits endroits où aller.

McLean, Virginie
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné à l’hôtel Adriano fin mai 2006 pour notre lune de miel.
L’hôtel était agréable, le petit déjeuner était bon et le personnel était très gentil.
Le meilleur, c’est son emplacement. On peut se rendre à pied à toutes les attractions majeures, et nous avons marché partout. Il est très proche de la Piazza Navona qui est très agréable, surtout la nuit.

ireland
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé une semaine en avril dans cet hôtel qui bénéficie d’une excellente situation. Nous nous sommes déplacés à pied et n’avons pas eu besoin de prendre les transports en commun. En effet, il est à quelques minutes du Panthéon sur la Piazza Novona, de la place d'Espagne et de la Fontaine de Trévi. Par ailleurs, le quartier est très sûr le soir.

L’hôtel est également impeccable. Nous avons séjourné dans une magnifique chambre double deluxe. Le petit déjeuner était très bon selon les standards européens et le choix très varié. Le personnel de l’hôtel est extrêmement serviable, en particulier Carlo qui est un saint.

Il y a un excellent glacier en haut de la rue et vous trouverez la meilleure pâtisserie qui soit juste à l’angle. Le choix de restaurants et de boutiques est également très vaste.

En d’autres termes, cet hôtel est fantastique.

Belgium. Tournai
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Très bon hôtel avec un personnel très professionnel. Ses points forts sont : parfaite situation (à proximité de la Piazza Navona, du Panthéon et de la place d'Espagne, chambres propres (récemment rénovées), salles de bain magnifiques, quartier très tranquille. Le petit déjeuner était un peu décevant mais ça n’a rien d’étonnant en Italie.

Si nous revenons à Rome, nous séjournerons de nouveau dans cet hôtel.

Vous connaissez Hotel Adriano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Adriano

Adresse: Via Di Pallacorda 2, 00186 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Campo Marzio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°105 des hôtels d'affaires à Rome
N°154 des hôtels familiaux à Rome
N°181 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Adriano 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Adriano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Adriano Rome
Hotel Adriano Roma
Rome Hotel Adriano
Adriano Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Adriano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.