“Séjour mai 2014” 4 5 étoiles

Classé n°66 sur 1 263 hôtels à Rome
Serres-Castet, France
“Séjour mai 2014”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons séjourné à chroma pente en mai 2014 et avons été accueillis par Simone comme des VIP. Chambre agréable au calme, superbe salle de bain agencée avec goût dans un immeuble typique. Le petit déjeuner n'était pas compris dans notre forfait. Nous avons donc profité de l'ambiance d'un café tout à proximité où les clients habitués des lieux nous mettaient dans l'ambiance pour la journée : bonne humeur, convivialité. Simone a été très disponible, serviable et à notre écoute. Chambre très propre excentrée du centre ville mais à deux pas du métro ce qui nous permettait de retrouver un peu de calme après des journées très animées. Nous y retournerons avec plaisir surtout lorsque l'on voit l'emplacement des hôtels qui proposent les mêmes prix (environnement plus bruyants).

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Cet "hôtel" est très bien situé à 50 m du métro. Il n'y a que quelques quatre chambres, mais elles sont très bien décorés. L'accueil de Simone est parfait et d'une très grande gentillesse.
Contrairement à ce que l'on peut penser l'absence de petit déjeuner est un atout. Rien de tel que d'aller prendre son petit dej dans un café typique.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Très bon rapport qualité prix - L'accueil est chaleureux, le responsable de l’hôtel très disponible, à l'écoute et très serviable. L’hôtel est bien situé, à coté du métro San Giovanni, ou de stations de bus, qui permettent un accès facile et rapide aux différents quartiers à visiter. Chambre propre, rien à redire. Encore une fois, très bon accueil !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Colmar, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Les + : nous avons séjourné cet été dans cet "hotel" durant 3 nuits. Très bien placé, parking, métro et station de bus à proximité. Accueil correct (la personne nous a donné un plan de la ville, nous a expliqué les endroits à visiter etc..).
Les - : petits déjeuners, non pas dans la chambre comme préciser sur le site mais dans un petit bar à coté où vous devez choisir entre le café et le jus d'orange! Mal renseigné concernant le 15 août (bar du petit dejeuné fermé et rien de prévu à coté!!) et changement de chambre en catastrophe parce que leur planning était mal geré! La clim est également très bruyante durant toute la nuit...

Rome est une ville Magnifique!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Laval, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Petit hôtel sympa de 5 chambres situés dans un immeuble à deux pas d'une bouche métro trés proches des lieux touristiques!!
Les chambres sont trés propres, l'accueil est sympa à votre service!
Seul bémol l'insonorisation au niveaux des fenêtres, la chambres donne dans une rue donc un peu bruyant !! Le petit dejeuner est à prendre dans un café en bas, un peu simple!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Rouen, Haute-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Chambre tres bien aménagée assez pour 2 salle de bain tres joli avec une grande douche!
L'hôtel se trouve dans un grand immeuble avec un patio au calme!
La propreté rien a dire!
Et l'accueil super sympa par le responsable des lieux!
Merci a vous un bonjour de la France! !

Astuce pour la chambre : Juste a proximité dune station de metro
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

J'ai réservé cet hôtel pour offrir un week-end à mes parents du 24 au 26 mai 2013, le personnel ne parle pas un mot d anglais. L'endroit est propre, en revanche l'accueil est très aléatoire en fonction des personnes...si on devait noter juste l'accueil on dirait 2 sur 5.. Il faut se battre pour avoir le petit déjeuner avant 8h ..difficile quand le rendez vous des guides est fixé à 9h pour les visites..

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chroma Pente ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chroma Pente

Adresse: Via Appia Nuova, 59, 00183 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
Classé n°66 sur 1 263 hôtels à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chroma Pente en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chroma Pente, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.