“à conseiller” 4 5 étoiles

N° 518 sur 1 269 hôtels à Rome
Bonneville, France
“à conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

l'hotel milani est un bon hotel trés propre ,accueil agréable (multi langues),buffet copieux et bien situé à coté gare termini et à 3/4heure de l'aéroport.
trés bon rapport qualité prix--réservation par hotel.com---(chambre triple avec petit déj moins de 90euros la nuit)
Petit désagrément: nous avons réservé un taxi par l'hotel pour le retour vers aéroport prévu pour 53 euros (soit 5 euros de +que les forfaits taxi )mais le chauffeur nous a demandé de payer 55euros ..donc préférez les taxis blancs à prendre à la gare (5 minutes à pied)

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Seclin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Hotel très bien situé a 2min de termini gare centrale.
Avions reservé une chambre double pour 3 nuits et avons eu une chambre avec 2 lits simple donc on a du raproché les lits. Belle chambre mais décor un peu viellot . Chambre propre ,mini bar et télévision impécable .

La salle de bain bien grande et propre également .Quelque joint serait a nettoyer ou a refaire.

Acceuil très bien .Des efforts pour parler en français très apprécier.Nous avions demandé de ne pas faire la chambre car nous avions quelque objet de valeur mais la chambre a été faite .Avons eu peur mais rien n'a disparu .Dommage qu'il n'y est pas un petit coffre fort dans la chambre.

Le seul mauvais point le breakfast !!!
Croissant glacé a la fleur d'oranger .Question de gout mais nous n'avons pas du tout aimé car c'était collant est le gout moyen .Le pain limite rassit , les jus de fruit extra sucré . Sinon très bonne confiture . Nous n'avons pas gouté au salé.

Au final très bonne hotel 3 étoiles

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel et je déconseille vivement d'y aller. Nous avions réservé une chambre avec un lit double, à notre arrivée nous avons trouvé des lits simples, on nous a dit que notre réservation n'était pas claire (alors que l'option était cochée sur le site par lequel nous étions passés) et comme solution pour la 2e nuit, on nous a rapproché les lits avec un drap commun...
La chambre était humide, vieillotte et bruyante (même sans la climatisation).
Le réceptionniste de nuit était incapable de répondre à des questions simples sur le quartier et n'avait que faire de nos problèmes, et les femmes de ménage ont réussi à se tromper de chambre et à ouvrir et allumer la nôtre 3 fois de suite le même matin avant 9h...
Le seul atout de cet hôtel est donc son emplacement.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Salon-de-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Nous avons passé quatre nuits dans cet hôtel très proche de la gare et donc de tous les transports en commun (bus, métro, train) ce qui est un vrai plus.
L' accueil et le personnel ont été agréables.
L'hôtel est un bâtiment assez ancien comme beaucoup d'hôtels à Rome, mais nous avons apprécié la propreté des lieux aussi bien les parties communes que la chambre.
Un petit reproche toutefois, la douche est vraiment minuscule et l'eau passe du chaud au froid de façon intempestive.
Le petit déjeuner est sous forme de buffet avec du choix pour que chacun y trouve son bonheur (sucré, salé).
La seule chose qui nous ai vraiment gêné est l absence de wifi dans les chambre. En 2012
il n'est pas très couteux ni compliqué de faire l'installation. Acces internet dans le hall et payant...c'est pas sympa.

Au final un bon rapport qualité/prix. Nous retournerons dans cette ville magnifique et si, d'ici là le wifi est installé, ce sera à l'hôtel Milani.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Ouest de l'Irlande, Irlande
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Revenons d'un city trip a Rome. Nous avons loger au Milani Hotel. L'hotel est tres bien situe, c'est a dire tout pres de la gare de Termini, des bus et metro, des restaurants et en meme temps dans une rue pas trop bruyante. Les chambres sont super propres et tres bien chauffees, ce qui est important en Italie, surtout au mois de Fevrier. Nous avons deja voyage en Italie hors saison et avons eu plusieurs fois froid dans certains etablissements. Le personel est en effet tres a l'ecoute. Vous pouvez laisser vos baggages (securises par un cable) a la reception au cas ou votre avion ne decole pas avant le soir. Le dejeune est aussi tres bien. Tout ce qu'il faut pour une longue journee de visites et de marche.
Je vous conseille cet hotel sans hesiter.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Montereau-Fault-Yonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

hotel très convivial. Le personnel est très sympathique et disponible. nous avons été deux fois dans cet hotel, et à chaque fois les chambres étaient très propres et très fonctionnelles. Les petits dejeuners sont très copieux, par contre le jus d'orange n'est pas bon, nous vous conseillons plutot le jus de pamplemousse. Cet hotel est idéalement situé, proche de la gare termini et des stations de métro, idéale pour visiter la ville. Le dernier jour, après avoir rendu la chambre, il est possible de laisser vos valises dans la bagagerie sécurisée, ce qui permet de pouvoir profiter de la dernière journée sans avoir à se promener les valises. Si nous retournons une troisième fois à rome ce sera dans cette hotel!!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Hôtel extrêmement bien situé, très pratique, tout près de la gare Termini et des lignes de bus et métro...! Le personnel est accueillant et se débrouille un peu français. Les chambres sont simples, propres et spacieuses. Elles sont équipés de TV et climatisation. Pour notre part, nous n'avons pas eu a subir le bruit. La chambre était bien isolée (double vitrage) et la rue en bas de l'hôtel n'était pas particulièrement bruyante. Le petit déjeuner est très correct, avec beaucoup de choix. Bref, nous avons été ravies de notre séjour !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Milani Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Milani Hotel

Adresse: Via Magenta 12, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Esquilino , Castro Pretorio
Bar/lounge Petit déjeuner offert Service en chambre Service d'autobus
N°113 des hôtels d'affaires à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Milani Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Milani Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Milani Rome
Milani Hotel Rome
Milani Hotel Avis
Rome Milani Hotel
Milani Hotel Roma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Milani Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.